Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos opinions
19 avril 2015 12:07
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Tout était parfait... sauf au 6ème point. Tu sais que tu parles d'égorgeurs ? de barbares ?

J'ai bien dit essayer mais si des personne leur font barriere il faut bien son debarasser perplexe
SQL
19 avril 2015 12:11
Citation
jackmaroc a écrit:
J'ai bien dit essayer mais si des personne leur font barriere il faut bien son debarasser perplexe

C'est bien ce que je pensais. Si tu me barre la route je te sectionne la carotide !
Elle est belle la tolérance.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
19 avril 2015 12:15
Citation
SQL a écrit:
C'est bien ce que je pensais. Si tu me barre la route je te sectionne la carotide !
Elle est belle la tolérance.

Bah justement ceux qui leur barre la route son les intolerant faut voire les chose dans l'ordre
SQL
19 avril 2015 12:17
Citation
jackmaroc a écrit:
Bah justement ceux qui leur barre la route son les intolerant faut voire les chose dans l'ordre

Alors peux-tu m'expliquer, dans l'ordre s'il te plait, ce que tu appelle : barrière ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
Z
19 avril 2015 12:21
Citation
ra7ou naili a écrit:
Salam
Aleykoum salam
Qu'est-ce que la liberté d'expression selon vous ?
La liberté d'expression, c'est une liberté qui nous permet de dire tout ce qu'on veut ... C'est une liberté a respecter, tant qu'elle ne nuie pas a notre respect mutuelle.
Qu'est-ce que la laïcité selon vous ?
La Laïcité c'est une pratique qui consiste a faire valoire toute les religions, au même pied d'égalité. C'est-à-dire que chaque religion peut-être pratiquer dans la plus grande des ouverture ... Si elle ne déroge pas aux régles du pays et aux respect d'autrui. ( La France, n'est pas le meilleurs exemple hein Mdrr )
Qu'est-ce qu'est l'islam et la religion selon vous ?
L'Islam, dinou l'Haq ! C'est la relgion des prophétes et la religion qu'ALLAH a choisis pour nous. Pour moi, chaque homme est libre de pratiquer la religion qu'il veut ...
Que signifie le port du voile selon vous ?
Le port du voile, c'est porter le voile char3i, un tissu qui requiert toute les conditions citer dans le coran et la sounnah, chaque région du monde musulman a un voile spécifique et culturelle, c'est aux femmes musulmane de faire vivre se tissu.
Que signifie l'antisémitisme et l'islamophobie selon vous ?
Antisémitisme, c'est le fait d'avoir une certain peur des banques ... Et des juifs, et de ne pas réellement connaitre ce qu'est le yahouidisme ^^ L'Islamophobie, c'est la haine enver les arabes et la méconnaissance de l'Islam ... On ne peut pas avoir peur de cette religion.
Que pensez-vous des assassins de Daesh, Al Qaïda, etc ?
Perché, dans un autre monde ...Oups
Que pensez-vous du conflit israélo-palestinien ?
Israel Assassin ! Clap C'est un conflit d'une injustice sans égale, je comprend pas comment on a pu laisser faire ça ...
Qu'est-ce que vous évoque l'égalité homme-femme ?
Principe a la c*n ... Un bourrage de crane occidentale auxquelles les femmes foncent sans réfléchire ... C'est triste. Triste de pensé qu'être independant de son homme, c'est être soumise, triste de pensé que pour être une femme, une vrais, il faut être cadre dans je sais pas quoi. Triste de voir tout ces couples se déchiré parceque la femme veut a tout prix porter la culotte et voit de la soumission partout, triste de voir aussi les hommes se détacher de toute respeonsabiliter ... L'égalité homme/femme existe, auprés d'ALLAH ! Mais sur terre, nous ne somme pas égale, nous somme complémentaire.

Salam Aleykoum salaaaaaam !

Bon, je veut une note sur 20 ! grinning smiley
P
19 avril 2015 12:23
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Bon, je veut une note sur 20 ! grinning smiley

9,25/20 smoking smiley
SQL
19 avril 2015 12:25
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Bon, je veut une note sur 20 ! grinning smiley

5/20 ! Pas chance, la partie sur l'égalité était à 15 points !
Je te fais pas dessin grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
r
19 avril 2015 17:52
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Tout était parfait... sauf au 6ème point. Tu sais que tu parles d'égorgeurs ? de barbares ?
C'est pas un questionnaire où il doit avoir la réponse c'est un sondage où chacun donne son avis. On peut être d'accord, en désaccord...
ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
19 avril 2015 17:59
Citation
ra7ou naili a écrit:
Salam

Waleykoum Salam

Qu'est-ce que la liberté d'expression selon vous ?

Pour moi la liberté d'expression c'est la possibilité de parler de tous les sujets et de dire tous se que l'ont veut mais en y mettent les formes.

Qu'est-ce que la laïcité selon vous ?

Je pense que c'est un instrument qui protège la libre pratique de la religion, bien sur je parle de la laïcité de 1905 pas celle de 2004 qui est tous le contraire.

Qu'est-ce qu'est l'islam et la religion selon vous ?

Qu'est-ce qu'est l'islam ET la religion ?? J'ai pas compris... Une religion monothéiste comme le christianisme et le judaïsme.

Que signifie le port du voile selon vous ?

La soumission à Dieu.

Que signifie l'antisémitisme et l'islamophobie selon vous ?

La haine des juifs, la peur des musulmans. Le deuxième terme est très mal choisie si ont souhaite exprimé la haine des musulmans.

Que pensez-vous des assassins de Daesh, Al Qaïda, etc ?

Je pense qu'ils sont tous armer, entrainer et financer par les même.

Que pensez-vous du conflit israélo-palestinien ?

Ce n'est pas un conflit, c'est un massacre. Une guerre c'est une armer contre une autre, là c'est une armer moderne qui massacre depuis des dizaine d'années un peuple avec la bénédiction du monde entier.

Qu'est-ce que vous évoque l'égalité homme-femme ?

Je suis pour mais pas au point d'inverser les rôles.

Salam

Waleykoum Salam
Z
19 avril 2015 18:28
Citation
perlipopette a écrit:
9,25/20 smoking smiley

J'étais toujours su que t'était une prof raciste ..
Z
19 avril 2015 18:31
Citation
SQL a écrit:
5/20 ! Pas chance, la partie sur l'égalité était à 15 points !
Je te fais pas dessin grinning smiley

Et dire que j'ai tout miser dessus ! Oups

Mais si , j'en voulais un ... ptdr
P
19 avril 2015 18:33
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
J'étais toujours su que t'était une prof raciste ..


non non du tout je suis très objective smoking smiley
Z
19 avril 2015 18:34
Citation
perlipopette a écrit:
non non du tout je suis très objective smoking smiley

De toute façon, dés que je finis les cours, avec Kader et Moussa, on vas cramer ta vielle caisse de folle.
P
19 avril 2015 18:58
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
De toute façon, dés que je finis les cours, avec Kader et Moussa, on vas cramer ta vielle caisse de folle.


mdrrrr tu aurais du prendre karim à la place de moussa ptdr
Z
19 avril 2015 19:00
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrr tu aurais du prendre karim à la place de moussa ptdr

C'est vrais que Moussa il est un peu épais, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide ... Mais ça reste un bon. Ok , donc ça marche pour RimKa ... On vas tout faire péter ! Tu balance au keuf ... Kitty, ton petit chiwawa, t'es pas prête de le retrouver ! whistling smiley
P
19 avril 2015 19:04
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est vrais que Moussa il est un peu épais, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide ... Mais ça reste un bon. Ok , donc ça marche pour RimKa ... On vas tout faire péter ! Tu balance au keuf ... Kitty, ton petit chiwawa, t'es pas prête de le retrouver ! whistling smiley




Mdrrrrrrrrrrr je te jure, tu n'es pas solo dans ta tête ptdr
Z
19 avril 2015 19:11
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr je te jure, tu n'es pas solo dans ta tête ptdr

ptdr ptdr
P
19 avril 2015 19:15
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
ptdr ptdr

Vous êtes combien ?
Z
19 avril 2015 19:19
Citation
perlipopette a écrit:
Vous êtes combien ?

Dans ma tête ? On est quatante-douze Ma sha ALLAH ... De quoi remplire un taxi au bled ptdr
P
19 avril 2015 19:22
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Dans ma tête ? On est quatante-douze Ma sha ALLAH ... De quoi remplire un taxi au bled ptdr

Oui dans ta tête, Quatante-douze ? En français cela donne quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook