Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMPK/OVAIRES MULTIFOLLICULLAIRES
8 octobre 2016 09:09
Assalamou 3alayki jijiya
J'espère que tu vas bien. In cha allah pour ton cas. J'espère que tu nous annoncera une grossesse très vite.
Pour moi je suis à la fin de mon cycle j'attends mes règles pour ce week end si min cycle est comme le précédent (je l'espère ) sinon pour la semaine prochaine.là j'ai mes symptômes menstruels habituel.
Je ne sais pas quand j'ai ovulé.. j'ai eu des pertes reparti sur tout le cycle donc je ne sais pas trop.
Comment tu as pris le costus indien? ( la quantité et le nombre de jour s'il te plaît )

Petit chocolat, malikapala j'espère que vous vous portez bien.
Bisous
Citation
Jijiya a écrit:
Alayki salam Um yahya smiling smiley
Je me demande si ces 4 follicules démontrent un cas "normal" ou opk léger? j'ai beau chercher sur net j'ai pas trouvé d'infos. In chae llah khir,
Moi je prenais le Costus indien ( le cycle dernier) rien d'autre.
Oui le corps jaune c'est après ovulation, il se peut que je sois un cas qui ovule mais qui ovule mal. Je ne sais plus.
des nouvelles de ta part?
9 octobre 2016 02:56
In chae llah elle ne viendront pas et le ++ se manifestera.
J'en ai pris une moitié de cuilliere a cafe le matin et le Soir avant de dormir. Depuis l fin du cycle jusqu à la date présumée de l ovulation.
Mais ol faut bien k il soit vrai. Une amie à moi m en apporté je ne sais pas d où.

Citation
um yahya a écrit:
Assalamou 3alayki jijiya
J'espère que tu vas bien. In cha allah pour ton cas. J'espère que tu nous annoncera une grossesse très vite.
Pour moi je suis à la fin de mon cycle j'attends mes règles pour ce week end si min cycle est comme le précédent (je l'espère ) sinon pour la semaine prochaine.là j'ai mes symptômes menstruels habituel.
Je ne sais pas quand j'ai ovulé.. j'ai eu des pertes reparti sur tout le cycle donc je ne sais pas trop.
Comment tu as pris le costus indien? ( la quantité et le nombre de jour s'il te plaît )

Petit chocolat, malikapala j'espère que vous vous portez bien.
Bisous
9 octobre 2016 13:13
BaarakAllah fiki. J'ai bien envie d'en prendre le cycle prochain in cha allah mais je sais pas si je peux prendre la sauge en mm temps.

Citation
Jijiya a écrit:
In chae llah elle ne viendront pas et le ++ se manifestera.
J'en ai pris une moitié de cuilliere a cafe le matin et le Soir avant de dormir. Depuis l fin du cycle jusqu à la date présumée de l ovulation.
Mais ol faut bien k il soit vrai. Une amie à moi m en apporté je ne sais pas d où.
9 octobre 2016 21:29
Aucune idée sincèrement sad smiley
Citation
um yahya a écrit:
BaarakAllah fiki. J'ai bien envie d'en prendre le cycle prochain in cha allah mais je sais pas si je peux prendre la sauge en mm temps.
17 octobre 2016 16:36
Assalamou 3alaykoum les filles comment allez vous?
Malikapala tu vas bien? J'espère que tu as pu bien profiter de ton voyage.
Petit chocolat j'espère que ton cycle se passe bien.
Jijiya tu passe finalement par le parcours médical c'est ça ? Comment ça se passe?

Je remonte ce post... si d'autres femmes qui ont des opk veulent bien apporter leur témoignages pour nous aider in cha allah..Elles sont les bienvenues.
18 octobre 2016 00:17
Salam aleykoum les filles comment allez vous !?
Alors moi sa va Al hamdoulilah. J'ai essayer plusieurs fois de vous répondre pendant mon séjour mais la connexion était mauvaise, je vous avez pourtant écrit de long texte.
Alors mon cycle précédent sans rien a durer 30jiurs Al hamdoulilah, avec une glaire incroyable, que j'ai eu pendant une grosse semaine, mais bon toujours pas de bébé, rabbi kbir. Donc la je suis dans mon nouveau cycle, je vous dit pas a j combien car je ne veus plus compter. Je vais voir pour reprendre rendez vous au gynécologue car sa FAI maintenant 5mois que je suis guéri de mes opk je souhaiterais revoir ou sa en ai, en tout les cas je suis bien régulière.
Juste mes dernière règles ont etes je trouve bizarre , j'ai eu deux jours de règles normal puis just d petite pertes les 3jours suivant, donc a revoir in sha Allah. Je pense tout de même commencer a rentrer en période fertile car ma poitrine me tiraille et j'ai comme des gargouillis dans le bas ventre.

Voilà pour moi.

Umm yahya oukhty je te remercie d'avoir eu d pensées pour moi pendant que je n'étais pas la. Baraka Allahu fiki oukhty.
18 octobre 2016 00:56
Waleycoum assalam malikapala fiki baarakaallah. Ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Al hamdoulilah que tes cycles soit régulier allahy barek !
J'espère que tu as bien profité .
C'est vrai qu'on a moin l'an pression quand on compte pas.
Ne te met pas la pression surtout. Dit tou que tu as guerit des opk et que maintenant le plus dur à été régler et c'est Allah qui te facilitera.
In cha allah kheir. Pour ma part je compte faire un contrôle mais je ne sais pas quand lol. On verra bien.
J'ai commencé aussi un nouveau cycle le précédent était court al hamdoulilah.
Prend soin de toi malikapala. A bientôt in cha allah!

Citation
malikapala a écrit:
Salam aleykoum les filles comment allez vous !?
Alors moi sa va Al hamdoulilah. J'ai essayer plusieurs fois de vous répondre pendant mon séjour mais la connexion était mauvaise, je vous avez pourtant écrit de long texte.
Alors mon cycle précédent sans rien a durer 30jiurs Al hamdoulilah, avec une glaire incroyable, que j'ai eu pendant une grosse semaine, mais bon toujours pas de bébé, rabbi kbir. Donc la je suis dans mon nouveau cycle, je vous dit pas a j combien car je ne veus plus compter. Je vais voir pour reprendre rendez vous au gynécologue car sa FAI maintenant 5mois que je suis guéri de mes opk je souhaiterais revoir ou sa en ai, en tout les cas je suis bien régulière.
Juste mes dernière règles ont etes je trouve bizarre , j'ai eu deux jours de règles normal puis just d petite pertes les 3jours suivant, donc a revoir in sha Allah. Je pense tout de même commencer a rentrer en période fertile car ma poitrine me tiraille et j'ai comme des gargouillis dans le bas ventre.

Voilà pour moi.

Umm yahya oukhty je te remercie d'avoir eu d pensées pour moi pendant que je n'étais pas la. Baraka Allahu fiki oukhty.
19 octobre 2016 02:22
Salam les filles smiling smiley
malikapala heureuse de te lire. in chae llah kheir pour cette fois smiling smiley tiens nous au courant de ce que t'as dit le médecin. Si opk guéris je fonce sur la cure d'oignons. lah ysmm3ek khber lkhiir et puis c'est bien de laisser tomber la reflexion sur le sujet . Allah lmou3ine

um yahya ma soeur, in chae llah cette fois sera la bonne smiling smiley nouveau cycle, nouvel espoir. Je te conseille aussi de faire un control. J'avais lu que les opk doivent absolument rester sous surveillance médicale. Allah l7afid.

De ma part, j'entame aussi un nouveau cycle. J'avoue avoir laché le régime alimentaire, sommeil correct et sport régulier. Je suis fatiguée sad smiley Le medecin qui m"avait dit que j'ai l'air normal à j15 et que j'ai bel et bien ovulé a nourri beaucoup d'espoir en moi smiling smiley in chae llah khir. Direction gygy ce cycle in chae llah smiling smiley
20 octobre 2016 17:31
Salam les filles, ça va ? ça fait plaisir de vous lire

De mon côté ça va, mon dernier cycle était de 37jrs si ma mémoire est bonne et je n'ai pas vu de glaire...

Je suis à j23 et comme j'ai pris régulièrement des gélules d'huile d'onagre, ben j'ai eu bcp de glaire et donc impossible de dire que ça annonçait l'ovulation...

Je ne compte plus, je ne prends plus ma température, je ne fais plus attention à ma glaire, je laisse tout entre les mains d'Allah et on verra bien.

Bonne soirée les filles
20 octobre 2016 19:59
Assalamou 3alaykoum les filles
Vous allez bien?

Jijiya merci pour tes conseils! Je voudrais consulter aussi. In cha allah je vais le faire mais j'appréhende bcp... j'ai un peu peur en faite.. je ne sais pas pourquoi mais ça me stress un peu...
Kheir in cha allah pour ton régime alimentaire puisque tu fais du sport.
Qu'allah te donne une bonne nouvelle ... l'annonce d'une grossesse au plus vite.!

Petit chocolat tu as raisôn de moins calculer ça fait du bien au moral de ne plus se "surveiller"... attendre ke moindre symptômes etc...
Qu'allah te donne vite une grossesse.

Malikapala j'espère que ça va pour toi?
Tu parles de gargouillis lol.. moi j'en ai mais juste avant les règles c'est normal?

Qu'allah nous facilite !
Belle soirée les filles.
h
21 octobre 2016 02:53
Salam aleykum les filles je vous rejoins je suis également OPK et en protocoles Fiv pour le moment je suis passer par plusieurs étapes difficiles avant d'en arriver a la fiv
21 octobre 2016 10:34
Alaykoum assalam wa rahmatoulah hbiiila.
Bienvenue à toi .Qu'allah facilite ton parcours et te donne une belle grossesse.

Quand tu parles d'étapes difficiles c'est par rapport au parcours médical ou parcours naturel(remèdes naturels)?
h
21 octobre 2016 16:35
par rapport au protocole medicale que ses difficiles ... trop compliquer les traitements se piquer meme si je ressens aucun effet secondaire mise a part sur le point dinjection une legere douleur qui sestompe par la suite sinon rien de plus juste voila dans ta tête tu sais que tu te piqures pour avoir un bebe donc ces pas faciles de se mettre sa en tête et a chaque rdv decho et prise de sang cest le stresse de savoir si tous va bien si on a bien repondu ou au contraire peur davoir trop repondu et devoir tout arreter le protocole et devoir recommencer dans deux mois c trop dur tous sa Allah ya3tina sbor on fait des sabeb mais cest lui qui donne
24 octobre 2016 16:34
Hbiila bienvenu parmi nous smiling smiley
je pense que tu es déjà passée par toutes les étapes, puisque finalement c'est FIV maintenant.
Je peux avoir une idée sur ton parcours? genre combien de mois de stimulation simple ? pourquoi la FIV? ...
In chae llah tu auras ton ++ très rapidement smiling smiley c'est stressant allah lmou3ine pour nous toutes
24 octobre 2016 23:08
Salam aleykoum les filles comment vous allez ?

Jijya oui je manquerais pas de vous faire un compte rendu in sha Allah des que j'ai tendez vous je vous dis. J'essaie de me mettre autre chose en tête que sa et de me faire une raison sur tout sa.

Je sais pas ce que j'ai les filles mais sa fais depuis le mois de janvier donc 10mois que j'ai une gêne au niveau du coter gauche du ventre surtout en haut et qui me descend tout le long du coter gauche, il m'avais fais une recherche pour endometriose au mois de juin mais il n'y avais rien, avec le temps sa ct calmer mais la gêne est toujours là et je sais pas ce que j'ai c frustrant et ke me dis c'est surmen à cause de sa que pas de bébé aussi lahu a3lam.

Je suis fatiguer de tout sa et cette gêne me mine le moral de jour en jour et sa me fatigue et me mange mon moral, les médecin ne veulent pas m'écouter je ne sais vraiment plis quoi faire je suis totalement perdu et fatiguer.
25 octobre 2016 10:09
Alaykoum Salam wa rahmatoulah wa barakatouh malikapala
Ça va al hamdoulilah oukhty même si je suis un peu stressé par rapport à mon cycle kheir in cha allah.
C'est vraiment bizarre que les docteur ne fassent pas d'examens approfondi! Je te conseil de consulter un autre docteur pour avoir un autre avis.
Ce ne serait pas un abcès qui te gêne sur le côté ou alors le rein (calculs?). Ou peut être que c'est musculaire ?
Est ce que ça te gêne la respiration?
Ne t'en fais pas oukhty! Courage oukhty ne baisse pas les bras et il ne fait pas que les épreuves prennent le dessus sur nous! On est plus forte c'est juste que c'est dur de les traverser!
Allez on se soutiens toutes les filles
Ne soyons pas triste on reprend notre courage les filles ! Il fait de la patiente les filles c'est vrai c'est dur. Mais ça fait partie des pilier de la foi d'accepter le Qadar qu'ils soit bon ou pas pour le croyant.
Qu'allah nous facilite Qu'allah nous guerit Qu'allah nous comble par une descendance pieuse!
Ne t'inquiète pas malika ça va s'arrenger in cha allah.. parfois il fait un peu de temps pour régler les choses..
On est là on se soutien. Et ne laisse pas tomber.
Allahy sahel 3alayki oukhty ! Gros bisous
Citation
malikapala a écrit:
Salam aleykoum les filles comment vous allez ?

Jijya oui je manquerais pas de vous faire un compte rendu in sha Allah des que j'ai tendez vous je vous dis. J'essaie de me mettre autre chose en tête que sa et de me faire une raison sur tout sa.

Je sais pas ce que j'ai les filles mais sa fais depuis le mois de janvier donc 10mois que j'ai une gêne au niveau du coter gauche du ventre surtout en haut et qui me descend tout le long du coter gauche, il m'avais fais une recherche pour endometriose au mois de juin mais il n'y avais rien, avec le temps sa ct calmer mais la gêne est toujours là et je sais pas ce que j'ai c frustrant et ke me dis c'est surmen à cause de sa que pas de bébé aussi lahu a3lam.

Je suis fatiguer de tout sa et cette gêne me mine le moral de jour en jour et sa me fatigue et me mange mon moral, les médecin ne veulent pas m'écouter je ne sais vraiment plis quoi faire je suis totalement perdu et fatiguer.
25 octobre 2016 10:11
Jijiya J'espère que tu vas bien
Amine wa iyeki! Toi aussi tu es curieuse par rapport aux stimulations etc.. je vois le par ours des filles dans ce protocole c'est dur soubhanoulah.

Hbilla j'espère que ça va aussi pour toi!

Petit chocolat tu vas bien?
25 octobre 2016 15:21
Umm Maryam c'est ce post cible plus récent j'avais fais une petite erreurs j'ai fais une mauvaise manipulation à l'époque lol. L'autre est mort. Donc nous voilà ici
25 octobre 2016 15:32
Alors comme je te disais comme plantes pour régulariser les hormones donc diminuer le nombre de follicule il ya
La sauge que je consommait et ça va cela m'avais donne des cycles court qd mm al hamdoulilah.et moins de douleurs pelvienne comparé à avant.
Je l'ai pris du 3eme jour de règle jusqu'à j 17 environ.
En même temps j'avais diminuer le sucre (pain gâteaux sucrerie ).
Le costus indien comme me l'a conseillée jijiya. Apparement ça guerit bien et puis j'ai vu d'autre témoignages sur ça.poir la posologie je ne sais plus trop.
Et L'ACTIVITÉ SPORTIVE... pas facile d'être régulière..
Voilà les filles min beaucoup conseillé masha allah.
Persinnelement ca me motive les conseils quon se donne.
J'espère que je t'aurais bien renseigné umm Maryam.
Ah oui j'ai appris qu'il fallait pas mélanger cure médicinal et médicament.. allah a3lam.
25 octobre 2016 19:35
Jai enfin trouver mdr dsl jsuis nouvelle ici ducoup jconnais pas trop, barakallahu fiki oukhti pr tout sa , jai commencer le costus aujourdhui, tu pense qu'il faut combien de temps pour que sa marche ? Jai hate de reavoir mes regles ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook