Citation
sonine a écrit:
Salem Aleykoum,
je viens vers vous j'ai rêver d'une ombre également, j’avais récupérer mon fils de son lit (env 4h du mat) et sommes mis dans mon lit (mon mari dors à coté de nous), tous le monde se rendors et là je rêve je suis dans la position dans laquelle je me suis endormie,
je vois le couloir de l'appartement qui mène à la chambre de mon fils et salon
là je vois une ombre noir je peux y distinguer un félin (loup, lion ou quelque chose comme ça) très menaçant,
j'essaye de chahade mais je n'y arrive pas, je tente de réveiller mon mari mais je n'y arrive pas non plus, au moment ou l'animal deviens encore plus menaçant et se rapproche je veux crier et je me réveille en sursaut
Quelqu'un sait ce que ce peut bien vouloir dire
Citation
tachlehit88 a écrit:
Salam alikoum. hier soir j'ai dormi avec ma fille (chose exceptionnelle), et de sa chambre on voit une portion du couloir qui mène au WC. je me vois donc en rêve dans la même position que je le suis réellement et j'observe ce qui se passe dans le couloir. et la j'aperçois une ombre noir qui en tiens une autre qui est menotté. Les deux ombres se dirigent vers les WC.
A ce moment là, comme en aparté, ma mère m'indique qu'une amie à elle à rêvé qu'une ombre noir été allé au toilette chez elle et que dans ses selle se trouvait de l'or. ma mère précise que sa copine à pu tirer une belle somme d'argent de sa trouvaille.
Je me rends donc au toilette et je récupère un bout d'or que je part nettoyer dans ma salle de bain.
Je ne sais pas trop comment mais je perd ce morceau d'or dans ma salle de bain. je ne me prends pas plus la tête que ça et je pars dans mon salon joué avec ma fille. L'or ne me préoccupait pas du tout. Et tout à coup en tournant la tête j'aperçois une petite fille qui portait un pantalon rose qui se précipitait dans ma salle de bain pour récupérer l'or. c'est alors que j'ai hurlé de toute mes forces et que je me suis réveillé.
vous en pensez quoi?