Salam à tous! je poste ce petit sujet pour en connaître un peu plus sur les oeuvres qu' Allah subhannna wa ta'ala aime et les oeuvres qui font qu''Allah nous aime merci de vos réponse et bonne soirée !
salam aleykoum Allah aime tout ce qu on fait pour le satisfaire...ce doit être notre toute première intention
se conformer à tout ce qui est obligatoire...et donc ne pas pécher...et dans ce cas: se repentir et se réformer prendre le prophète '(asw) comme modèle adopter le meilleur des comportements apprendre sa religion propager l islam,en faisant des rappels
Salem Ali koum j aime ton post Puisse Allah azzawajel te récompenser de toujours faire un pas en avant vers Lui . Amine pour moi le Salem nourrir le pauvre le nécessiteux les familles les orphelins ... Aider son prochain
Merci mon ffrère [sajidine.com] aminé Un petit site que j'ai trouver si certain veulent en connaître plus Allah aime les oeuvre pieuse mais surtout le faite que nos oeuvre sois dirigée uniquement pour lui, pour son adoration et pour qu'il nous aime Allah ou a'lem
Citation muslims☆ a écrit: Salam à tous! je poste ce petit sujet pour en connaître un peu plus sur les oeuvres qu' Allah subhannna wa ta'ala aime et les oeuvres qui font qu''Allah nous aime merci de vos réponse et bonne soirée !