Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
c
30 juillet 2015 16:18
Merci pour le petit pu date ah enfin je suis de nouveau parmi vous
Je voulais vous parlez de bébé
Depuis 2jours mon boudechou ne bouge plus autant qu'avant je ressens moins ses coups c'est qu'il prend plus de place du moins c'est ce que me dit tout le monde

Je guète comme une folle le moindre mouvements et vous?
N'oubliez pas les filles buvez c'est très important
Moi niveau poids j'ai perdu 10kg en début de grossesse j'étais vraiment malade aujourd'hui hamdoulillah j'ai repris 6 kg et j'espère jusqu'à la fin ne reprendre que ce que j'ai perdu on verra bien
Tout le monde me dis pour un ventre de presque 6 mois1/2 il est a peine visible mes 2premiere grossesse étaient des crevettes et celle ci?

A toute les filles
30 juillet 2015 16:47
Chakira j'aimerais bien voir ton ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça m'étonne qu'il ne bouge pas. Mais en meme temps si tu dis avoir un tout ptit bidon c'est qu'il a pt etre pas assez de place pour faire des cabrioles..

Pfff moi on me demande toujours "c'est pour bientot?!!" ça m'enerve!!!!!!!!

c
30 juillet 2015 19:46
Octobrette mes sœurs aussi quand elles étaient enceinte elles étaient folle de rage la question qui tue c'est pour bientôt alors qu'elles étaient à 6 mois
Moi pour mes 2 précédente grossesse a presque a terme les gens pensait que j'étais à 5 voir 6 mois de grossesse même à l'écho des 22 semaines l'echographe lol m'as dit c'est une petite crevette ce bébé et vos autre grossesse madame
Par rapport à mes autres sœur je suis l'aîné mais p la plus petite en taille et surtout en gabari comme dit ma mère tout en mini
Quand on parle du loup on en voit la queue mon bébé m'a donné un coup là lol

On se pose beaucoup de questions et on stresse beaucoup aussi
Je ne serais inchallah tranquille qu'après avoir accouché et bébé dans mes bras
Je penses que ça vient du faites d'être à la maison et que Hugues m'a dit de ne faire ni ménage pas d'escalier ni voiture ni câlins donc je flippe
Bref j'arrête de parler de moi et vous comment vous allez que faites vous de vos journées ou en êtes vous de vos achats
A toute biz
30 juillet 2015 20:21
Pshiit moi la belle mère est au bled mdr comme ça c'est réglé lol . Non en temps normal elle se met pas entre nous elle est discrète . Après voilà elle me poste pas trop de questions non plus quand on se parle au téléphone c'est ça va etc .

Par contre ma mère elle est aux petits soins avec moi en même temps je suis la petite dernière , je suis 24/24h avec elle et aussi c'est ma mère comme vous dites donc forcément elle aura tendances a se soucier davantage de moi. Mais sachez que toutes les belles mères ne sont pas pareilles ! Ma mère par exemple avec mes belles sœurs se comportent comme avec mes sœurs et moi , quand l'une accouché elle fait toujours le déplacement même si c'est loin , elle cuisine pour elles , elles les appellent pour prendre des nouvelles ou quand l'une est malade elle appelle etc enfin bref je dis pas ça car c'est ma mère mais sérieusement elle est top comme belle mère lol .

Concernant mon bébé pareil certains jours je le sens moins que d'habitude mais je m'inquiète moins qu'avant . Mon ventre aussi n'est pas trop gros , il se voit mais il est pas énorme quoi enfin je veux dire je croise des femmes enceintes qui elles tbarkAllah ont des ventres très gros .
30 juillet 2015 20:26
Sinon pour les achats j'ai rien acheté ah si lol j'ai acheté 2 leggings a zeeman je sais pas si vous connaissez . Je les ai pris pour les mettre avec des chemises de chambres que j'ai acheté pour l'hôpital . Sinon j'ai acheté 2 chemises pour mon mari elles étaient a -80% elles me sont revenues a 3 et 4€ . Alors qu'elles coûtaient 18 et 23€ .
p
30 juillet 2015 21:22
Merciii les filles pour vos réponses (belle mere) .... cela me rassure lool.

je lis que vous parlez de bébé qui bouge!
Moi je trouve que c est plus pareil au niveau de ses mouvements je sais pas comment decrire sa avant je le sentais de l intérieur et maintenant tout ses mouvements je les vois en surface sur le ventre cest magique. je le sent pratiquement pas la journée mais le soir une fois alonger c'est la fête lol...
C
30 juillet 2015 21:49
Salam alaykoum les soeurs

Lol oui je suis tombee du lit les fameuses insomnie je lisais vos messages et j ai écrit un roman après tout s est efface. m en voulez pas je suis en vac et j utilise mon tel pour écrire

Bon retour chakira parmis nous Allah ichafik prend soin de toi pour ces derniers mois je me souviens que ton premier trimestre était marque par de fortes nausees.
.sinon les.crampes c est un manque d eau c est horrible surtout au mollet comme vous cela m arrive quand je change de position je sens elle monte.
Pour les rdv chez anesthésiste c est normal que c est le dernier mois c est pour mieux calculer au juste votre poids pour le jour J

Moi c est régler je n ai plus de belle mère. Vous savez quand une personne disparait ben vous vous rendez compte que le sheitane obscurcit les choses je ne pense pas qu elle avait une mauvaise nyah mais des mauvaises filles qui lui ont waswas que des mauvaises choses malheureusement j ai appris ça apres et je m en veux bref ne vous faites pas avoir par les ruses du démon. Du moment qu il y a respect hamdoulah comme l a dit une soeur il peut avoir de la gene etc
Sinon de mon cote j ai trouver une tenue 1er jour pour le loulou un ensemble petit bateau dans les magasins il y a encore du 1 mois ce n est pas une taille qui part vite a Z il font des bons promos j aime beaucoup leur body parce que pas d étiquette j ai profite d une vente prive carre blanc pour tout le linge de lit et de bain
Je n ai pas beaucoup de choses a acheter vu que c est mon 2eme p'tit cowboy je vais quand même relaver les affaire de son frère j avais tout emballer et nettoyer cosy, nacelle mais je vais relaver en rentrant.
Sinon faut que je pense a préparer sa trousse de toilette
Ma valise aussi j ai rien fait je vais profiter de ces fins de soldes pour me trouver des soutifs d obeses pour mes gros lolos. J en peux plus
Je ne sais pas comme moi mais mes vêtements me grattent je les supporte plus et je ne vous parle même pas des culottes je crois que c est toi granola qui disait je dors le derrière a l air ben je me retrouve bien en toi et le pire c est que j ai des boutons sur les fesses c est horrible je me badigeonne de rouges.
Pour ce qui est de dormir ben c est la crise je fais des phases de sommeil mon ventre me gene et ce coquin il se met sur le.cote ou je m allonge et bouge beaucoup limite.veut sortir par le nombril et très réactif a son frère.
Bref j ai envie de pleurer la.nuit en plus je psycote sur les bruits. je fais l erreur du cododo avec mon.fils sauf que lui sa position c est transversale et les pieds dans le dos de maman j en peux plus du coup je lui laisse le lit et je dors.par.terre.
J en ai marre les soeurs c est dur j enfle comme une rebza j ai pris du poid.j ai la peau sèche je ne peux pas m.epiler je ressemble a.rien mon dos me fait mal les hémorroïdes me.brulent
Bref une vrai créature de rêve heureusement que monsieur ne me demande rien mais bon je dois pas être attirante.
En parlant de ça vous allez laisser vos messieurs assistaient a l accouchement moi j.ai peur.qu il fasse un blocage sur cette zone malheureusement trop de couple se détériorent apres l accouchement
Bref je pense mettre un corset ou une gaine apres qu en pensez vous ?
k
31 juillet 2015 01:53
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !! Je vois que je fais pas partie de votre liste, je comprends je suis encore une tite nouvelle dans ce groupe mais j'espère que cette fois ci je ferai partie de la new one smiling smiley

Alors coté achat hamdoulah je me suis bien rattrapée, on a acheté pas mal de choses, je me suis vraiment lachée sur les vêtements et je suis pas la seule, ma mère c'est bien laché, ma soeur, ma tante et aussi ma belle mère d'ailleurs en parlant de cette dernière hamdoulah j'ai vraiment pas à me plaindre c'est un vrai amour oulah, vu qu'elle a un fils unique elle me considère comme sa fille sans en faire trop, moi j'ai plus un problème avec le beau papa mais heureusement qu'il habite pas le maroc lool.
Pour revenir a mes achats, j'ai acheté aussi tout le linge du lit, tour de lit, housse de couette, même le matelas à langer, gigoteuse qui va avec,... J'ai acheté une baignoire avec transat et thermomètre, les sorties de bain aussi, mon loulou lui il s'est laché sur les jouets lol il a acheté un mobile rêve automatique, un tapis d'éveil, il lui a même acheté le doudou lool
Je me suis achetée deux pyjamas et des soutien-gorge d'allaitement et aussi des biberons et je ne sais pas si je dois acheter un coussin d'allaitement ou pas? Il reste encore pas mal d'autre trucs a acheter mais bon je pense qu'on fait la moitié du chemin lol

Aujourd'hui c'est la fête de trône c'est ferié j'en ai profité pour aller m'épiler faire une pédicure, une manucure et aussi un brushing mon Dieu ca faisait lgtps grinning smiley

Sinon @chakhira faut vraiment pas que tu te fasse du soucis ma belle, moi aussi je pananoyais avant je faisais attention aux moindre faits et gestes de ma tite crevette un fois meme j'ai commencé à pleurer parce que j'arrivais pas à l'entendre et j'ai fais flipper tout le monde, alors qu'une heure apres ou moins que ca elle a commencé à bouger toute seule et j'ai stressé pour rien, de toute façon j'ai lu que plus en avance dans la grossesse et plus bébé bouge de moins au moinssmiling smiley

@ chatkaramel je suis sur que t'es une super jolie maman c'est juste les hormones qui parlent, de toute façon courage c'est bientôt fini inchallah, et pour repondre à ta question au maroc on ne laisse personne entrer avec nous sauf la gygy et le personnel médical mais si on me donne à choisir qui faire rentrer ca sera certainement pas mon mari lool mais plutôt ma mère smiling smiley

J'ai une question est ce que vous arrivez à savoir si votre bébé s'est retourné tête en bas ou pas encore, parce que moi je suis perdue je n'arrive pas à distinguer la tête des pieds de ma crevette confused smiley
G
31 juillet 2015 09:54
Helloles mamounettes,

Et ben je vois que mes menaces portent leurs fruits grinning smiley, bon yen a quand même pas mal qui n'ont pas encoe réagi tic tac tic tac.
Kawtar il me faut ta dpa et le sexe de ton bb pour la liste, je ne m'en souviens plus sorry!

Chatkaramel, on en est tous à ce stade de ne plus nous trouver belle, une solution? S'occuper de soi, demain j'ai prévu manucure + coiffeur pour brushing + maquillage par une maquilleuse Sephora (maquillage offert avec la carte gold) et enfin resto avec doudou, entre temps je passerai mettre une jolie robe noire qui fait classe mais pas trop grinning smiley, si avec ça je conclue pas demain soir lol, je rigole.
Pour 'laccouchement, oui inchallah il y assistera, c'est un grand moment d'émotion à vivre à 2, et puis j'ai besoin de son soutien! Par contre il restera à côté de moi, pas question qu'il regarde qd bb sort, il le verra comme moi je le vois, une fois sorti et posé sur moi!!!

Kawtar, alors moi j'ai eu ma visite avec SF hier qui m'a confirmé que mon bb s'était retournée hamdoullah. Je l'ai senti depuis le début de la semaine car qd je marche, j'ai senti une différence, je sesn quelque chose qui appuie vers le bas, ce qui fait que ma démarche est un peu bizarre, comem si j'avais qq chose entre les jambes lol. Niveau col, mon col s'est légèrement ouvert ce qui est normal à 32sa. Sinon tout va bien, elle m'a bien donné les congés patho donc dans 1 semaine je serai en congé, à fond dans les derniers prépas :-).

Pour l'après accoyuchement, je n'y ai pas encore pensé, mais suement prendre uen gaine pour les 1ers jours et pour ressembler à qq chose le jour du sbouh!

Oui c'est moi qui dort les fesses à l'air lol, à vrai dire je ne supporte plus rien la nuit donc je dors en culotte...pour le plus grand bonehur de monsieur lol, et avec la chaleur oust le drap et la couette!
Pour les BM, faut pas trop se prendre la tête du moment qu'elle n'est pas indiscrète ou vous dit moi je ferai ça ou ça...je préfère une BM qui est un peu gênée, tilmide, qui n'ose pas demander pour pas faire l'intrusive. Idem Diima, moi ma mère se comporte idem avec ma BS et mes soeurs et moi, mais du coup, je la trouve parfois un peu "lourde" avec ma BS car nous c'est tnotre mère donc on se dit c'est normal, mais qd c'est ta BM tout le monde n'apprécie pas forcément. Bon elle ne s'est jamais plainte, bien au contraire, comme elle a les plats qu'il lui font envie et qu'elle se fait livrer le déjeuner post-accouchement!
31 juillet 2015 10:19
Youpi le post revit grâce à la pression de Granola !! lol

Kawtar rewelcome lol

Chatkaramel tu es une tueuse! ptdr

Tu ne devrais pas dormir partir! je ne sais pas comment tu fais! deja sur le lit c'est difficile alors au sol!!
Comme toi j'étais au bout du roulot! c'est dur de ne pas dormir! et pareil j'en chialais la nuit!
Hier soir j'ai voulu changer les choses:
- tisane nuit douce la tisaniere
- passiflora comprimé contre anxiete et pour sommeil

Résultat hmd j'ai dormi! bon c’était pas du non stop einh! levée 4 fois pour pipi et retournée qq fois mais au moins j'ai senti que j'ai dormi. et ce matin en forme hmd.

Mon gros souci ces jours ci c'est ma grosse mycose qui ne veut pas partir! pourtant pas de calins depuis tres longtemps.j'ai arrete la creme mycoster q la gygy ma prescrite. et suis retournée à ma creme econozole. on verra.
Par contre avant hier soir j'ai pris un ovule et analyse d'urines le lendemain...
Je sais pas si les analyses seront bonnes du coup. yavait plein de restes d'ovules dans les tubes lol

Moi j'espere bien q mister assistera à l'accouchement..mais c'est une chochotte des hopitaux donc on verra. Déjà qu'il ne veut pas assister aux seances chez le gygy.

J'ai ma 3e echo demain inch'Allah. mais suis en stress car j'ai mes 4h de voiture tout à lheure et dim pour le retour.
Mister m'a saoulé pr q je prenne le train+taxi mais c'est galere et hors de prix.
J'ai plus mal au dos et ventre assise toute la journée au boulot que dans ma voiture. J'ai mon ptit coussin sur mon ventre qui me protege.

J'envie celles qui sont au maroc!!!
A votre place, j'irai tt le tps me faire chouchouter: coiffeur, epilation, manicure, pedicure, massage...
Non seulement c'est pas cher mais en plus c'est mieux qu'en france...
rhaaa ça me fait penser à mes cheveux blanc de cruella qui ressortent méchamment...
J’hésite à retourner chez le coiffeur ... ma derniere colo date du 20 juin..

Profite Kawtar!!!!!!!!!!!

Chatkaramel tu as pris combien de poids??
Moi aussi mister ne doit plus me trouver attirante Oups
surtout qu'il aime les filles menues et deteste les gros seins.. hé oui ça existe!
en plus il a peur de faire mal au bebe ... belle excuse ptdr

je suis pas tres poilue a force d'epilation electrique mais je dois qd meme remettre ça pour gygy demain ... sad smiley

Kawtar essaie avec traversin ou coussin avant d'opter pour le coussin d'allaitement. Moi je lai remis au carton tellement il me saoulé! il prend trop de place dans le lit et il n'est pas donné...
Je me contente d'un oreiller et couette entre les jambes.
Apres si tu en trouves un pas cher why not.

Concernant la position de bebe je la verrai demain. Il bouge bcp mais je ne sais pas si c'est son dos ou pied ou main qui depasse du ventre.
Pareil parfois j'ai l'impression qu'il veut sortir par le nombril.
Vous allez me trouver horrible. le soir il bouge tellement trop que jlui mets le flash du telephone et paf il se cache confused smiley
Bon à la base c'était pour le filmer lol

Chatkaramal tu n'es pas allée sur showroom voir les soutif allaitement?? 7€

allez j'arrete le roman!!!


C
31 juillet 2015 10:39
Salam les soeurs

Mach Allah kawtar tu as pris soin de toi j aimerai bien une journée comme ça mais en France c est un peux plus difficile a s organiser je rêve d un hamam pas trop chaud pour éliminer les toxine et une epil du maillot et une pédicure car j ai du mal a ponce mes pied de dinausore. Barak Allah wa fik pour ton message tu m a motive pour aller chez le coiffeur tiens

@ granola lol moi aussi sauf que je ne porte pas de culotte sauf quand je sors et encore ce qui fait rire monsieur la nuit il vient me malaxe et me dis j aime quand c est bien dodu et on eclate de rire.
Pour l accouchement si il doit rester je veille a ce qu ils cachent mes jambes d ailleur je n ai personne pour m assister ni de soeurs et mes BS c est pas l amour fou la dernière fois ma mère elle a fait un p'tit malaise je l ai sommet de sortir lol elle était censé m aider a la fin elle m a rajouter une angoisse lol et puis comme je l ai dit avec monsieur c est nul parcequ il donne pas des conseils utile genre c est rien ca va passer ou c est normal.
Alors soit le mec est complètement dépasse soit il minimise votre douleur ( p'tit C..) soit c est un pilier.
@ kawtar le coussin d allaitement c est bien tu peux caller bébé quand tu es occuper,
Moi je sens qu il s est retourné car tout les coups je les sens sur le haut ver les cotes et pipi +++
Ah je vais finir par une note positive j ai des super beau cheveux wouhou
Je vais en profitai bisous les soeur
G
31 juillet 2015 10:52
Lol mdr Chatkaramel, idem pou doudou je sens ses mains sur moi, il me fait un petit massage et carrément me baisse la culotte lol, soit disait pour me masser aussi les fesses...euh il peut le faire par dessus la culotte non. mais bon ça fait du bien de se sentir désirée, même si ça s'arrête là car là franchement il n'est plus question de calin deopuis que bb s'est retourné, je le sens bas donc ca risque de me bloquer. par contre, on mise sur la tendresse, ca fait du bien au moral!
Essaioes de t'organiser une petite après-midi coiuffeur manucure,...ya des centres où les prix sont corrects sinon il reste groupon lol. Ou alors prends un massage femme enceinte! Ya des offres sur balinea.
Le coussin d'allaitement idem je le conseille, demander aux cours de prépa à l'accouchement les positiosns avec le coussin, moi je l'utilise au cours de yoga en différentes positions, et puis pour l'allaitement ça sert, ça soulage le dos en relevant bb, et ca permet aussi de caler bb sur le canap par ex (au début le transat c'est pas bon).

Octobrette, le flash du tèl? Tu es uen violente lol, attention il peut se vanger le jour de l'accouchement hahaha grinning smiley.
p
31 juillet 2015 12:11
Salam les nanas j'espère que sa roule !!!

octobrette ihihiihihih tu ma fait rire pour le coup du flash moi aussi je fait la même chose mais sans le flash lol zerma pour avoir une preuve pour mon homme car sa m énerve il bouge toujours quand personne est la lol toujour quand je suis seul ou bien quand il se m est a bouger et que lon voit des formes car je vois vraiment mon ventre se déformer a ce moment la alors j'appelle vite monsieur et la ope il disparaît. Et puis Soubhanalah quand bébé bouge et que je pose ma main bebe continue cest mouvement mais si monsieur pose les siennes plus aucun mouvement lool. Du coup cest tres rare que monsieur en profite.

Vous parliez beauté je crois que lon est toute kif kif sur ce point et la encore pire depuis que je suis en arrêt, le boulot me maintenais un pti chouiya en forme(coiffé, maquillé....)puis la maintenant walouuuuu

vous parliez aussi d accouchement ! ahhhhh mais le jour J on accouche a poil??????? Je m explique on a pas un cache sur la poitrine genre comme dans baby boom?????

Bissssssss a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 12:13 par pshiiitdebonheur.
31 juillet 2015 12:18
Psshiit moi aussi quand papa pose sa main, le ti chat se cache smiling smiley
tant mieux ça le calme et je peux dodo ;p
et aussi c'est qui l'autorité?!! non mais!!!

31 juillet 2015 14:52
Salam Aleykoum les filles

En effet la menace de Granola a porté ses fruits grinning smiley tant mieux car le post est plus convivial quand on est plusieurs avec qui échanger !

Kawthar tu n'es pas dans le update car on ne connaît ni le sexe je crois ni ta dpa lol mais ce n'est qu'un détail ça on peut ty ajouter c'est vite fait . Bsahtek les achats tu as du te faire plaisir lol c'est vrai qu'on a l'esprit un peu plus "tranquille" une fois qu'on a commencé a acheter ce dont on a besoin .. Même si il reste encore pas mal de choses mais c'est déjà ça de fait . Et bsahtek aussi pour la petite remise en forme franchement ça fait du bien j'avoue !

Chatkaramel tu nous fais toujours autant rire avec tes magnifiques métaphores "pieds de dinosaure" ptdr t'es une tueuse ! Fais petit a petit. Aujourd'hui prends soin de tes cheveux , demain tu t'épiles ainsi de suite car j'avoue prendre soin quand on est enceinte c'est pas facile .. Déjà l'autre jour je me suis douchée je voulais lisser mes cheveux mais j'avais la flemme du coup j'ai laissé tomber lol !

Sinon vous parliez de bébé et de sa position aucune idée si il s'est retourné .. Franchement je saurai pas vous dire . Après concernant l'accouchement je tiens a ce que Mr soit la , comme a dit Granola il me semble c'est un moment a vivre a deux .. Au moins ils voient a quel point on souffre et avec un peu de chance ils seront plus compréhensifs grinning smiley . D'ailleurs n'oubliez pas qu'il faut que Mr récite l'adhan et al fatiha il me semble dans l'oreille droite de bébé .
c
31 juillet 2015 18:18
Coucou les filles

Moi je viens de rentrer de chez l'esthéticienne il a fallu qu'elle utilise les ciseaux pour le surplus lol oh la la je me suis dis je suis allité mais si j'attends je vais pas pouvoir y aller après

Je me sens toute légère quel bonheur

Pour ce qui est de la présence de mr a l'accouchement j'ai bien aimé lors de mon 2 eme accouchement qu'il soit près de moi il faut dire que le travail avait durée que 1 heure
Bref je veux qu'il soit la pour ce bébé dotant plus que l'on ne veut pas connaître le sexe qu'à la naissance inchallah

Ma mère m'a mis de la henné au pied comme a l'ancienne à l'arrivé du 7eme mois
La je vais demander a ma sœur de me lisser mes cheveux j'ai l'impression que je me suis pas pomponné depuis des siècles

J'ai hâte d'être vers vraiment la fin pour faire quelques achats c'est ce qui m'a manqué dans ma 2 eme grossesse et celle ci
J'ai accouché a 34 sg et la je suis alité depuis mes 5 mois et demi
En ce qui concerne bébé je pense que sa tête est en bas parce que les coup sont différent et vessie plus compressée
Le dodo la nuit est l'enfer on se tourne et se retourne jusqu'à épuisement pour ce qui est des crampes je m'en souvient pour bébé 2 la j'en ai pas encore et j'espère ne pas en avoir
Bon je m'arrête la

Je parle que de moi encore moi pffff
Bon aller a toute les filles prenez soin de vous
C
1 août 2015 11:29
Salam

Bon c est samedi je vois que ça se repose
@octobrette dsl j editais mon texte lorsque tu as poster je n ai pu repondre
Alors j ai mis un matelas au sol pour mon dos ne t inquiètes pas et pour les soutif comment t expliquer j ai une très forte poitrine et La je t en parle même pas et j imagine même pas avec la montée de lait faut que j achete en boutique specialise.
T a essayer le Cranberry pour ta mycose faut boire beaucoup d eau y a que comme ça + traitement que tu verra le bout
C est bien de prendre soin de soit mais la fatigue nous consume des fois j ai la fleme de faire les choses et pire quand la veille je n ai pas dormie
Moi aussi bouge moins en moins mais des fois il est anime très réactif aux aliments très sucre ou froid.
Si vous voulez que la famille soit témoin de ses cabriole essayer ça
Aujourd'hui je vais faire mon dossier mater ( photocopie...) et songer a ma valise.
Etant a l affut des bon plan couches inch Allah si je vois un promo pampers newborn je vous tiens au courant généralement ils font ça tout les 2 mois
Aller motiver moi par la pensée je dois me porter a la salle de bain
Bisous
p
1 août 2015 19:35
Salam les filles.

Tres eprouvee ces derniers jrs. Grosses douleurs bas ventre + grosses fievres/tremblements (parfois 40°!) Depuis 4 jrs soubhanAllah...je ne lexplique tjrs pas...aujrdhui juste les douleurs...dhorribles doulejrs qui me clouent au lit....quasi impossible de marcher...de rester debout tres lgt...et le systeme medical ici...cest une mosseba! Jamais je naurais cru...je ne sais tjrs pas ce que jai...a mn grand desespoir....jespere etrz fixee demain....on m'a demandé de revenir pour echo...en attendant...cest paracetamol....peufff...rien que ça....je vous raconterais en details...pardonnez mon absence....je suis epuisee physiquement et moralement...jai peur pour ma fille...mais aussi enervee...parceque nous avons depensé enormement dargent pour les exams de ces derniers jrs...en vain...

Bisous a vous.
c
2 août 2015 01:32
Slm mes ma malounettes. J'espère que cs allez ttes bien Pépiita khier inchallah j'espère pour toi que tout ira bien Sinon moi soi j'ai disparu je viens à peine de terminer mon déménagement et je suis ko .je n'avais plus de net donc jpouvais plus poster bref à part que je suis épuisé ça.va mieux hamdoulah. J'ai passer mon écho de contrôle concernant mon liquide amnio et tout est rentrer dans l'ordre et j'ai également passer le fameux test du glucose et hamdullah rien a signaler. Côté shopping pas eu le temps je ferais tout ça une fois reposée .voila je vous laisse . Bisou
k
2 août 2015 02:25
Pepiita courage ma belle inchallah tout rentrera dans l'ordre et vous aurez que de bonnes nouvelles demain, nos prière sont avec vous, tiens nous au courant !!!

Alors pour ma dpa c'est le 10/10 inchallah si tout se passe bien et j'ai une tite princesse je ne sais tjrs pas si elle c'est retournée ou pas parce que durant toute ma grossesse j'ai eu la vessie compressée je pars faire pipi presque toutes les heures et pas mal de fois c juste une fausse alerte y'a rien qui sort, mais c'est pas grave de toute façon j'ai rdv avec la gygy la semaine prochaine on verra smiling smiley

Granola aujourd'hui tu sors le grand jeu j'espère que t'es entrain de t'amuser à fond, tu nous raconteras les details demain ou apres demain lool winking smiley

Chatkaramel tu me fais rire t'es pas la seule à avoir des gros nénés, deja moi je portais du bonnet C avant et au début de ma grossesse je suis vite passer au bonnet D et j'avoue que je m'en plaignais pas j'avais la poitrine de pamela anderson je me disais que je connaissais un qui aller être super content, iwa non figure toi que monsieur non plus les grosses poitrines c'est pas trop sa tasse de thé, des qu'il m'a vu il m'a sortie waw cherie c' des vrais melons que tu as la !!(plus romantique tu meurs confused smiley )
Mnt je suis passée au bonnet E et j'ai pleins de vergetures je les montre plus à personne, même moi je ne les vois que parce que je suis obligée d'y mettre de la crème et de l'huile d'argan, mais bon je m'en fouuuuuu tout ca pour les bo yeux de ma tite Princesse grinning smiley

Sinon coté achat c' bon on a commandé la chambre bébé je suis toute contente j'ai même acheté les objets de deco ( stickers, tapis, cadre photo, paniers...)
J'ai acheté aussi quelques vêtements pour femme enceinte, deux robes, une jupe, un haut, et même un maillot lol, et pour mes pieds de dinosaur comme a dit ma chère chatkaramel mdr j ai du acheter des birkenstock et Dieu sait comment je détestais ces sandales mais bon pas trop le choix elles sont confortables et vont avec tout !!

Voilaaa je vous souhaite à toutes un très bon week end au du moins ce qu'il en reste grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook