Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
G
3 août 2015 09:41
Salam les filles,

Le we a été calme...mais je vois que beaucoup ont réagi et sont revenues papoter, ça fait plaisir grinning smiley.
Moi we plutôt chargé, et hier dur dur avec le retour de la chaleur! Bref hâte d'être en congés patho, c'ets ma dernière semaine de boulot :-).
Sinon demain écho du T3, j'ai hâte. Pour celles qui sont déjà maman, on voit vraiment bien la tête? En fait mon marui viendra mais ne veut pas voir la tête, il préfère avoir la surprise à la naissance. Moi je lui ai dit que certes tu vois bien à l'écho, mais c'est jamais pareil qe pour de vrai...je me souviens des échos de mes soeurs...Mais bon dans le doute, je vais demander à la SF de nous prévenir quand elle va vers le visage pour que doudou regarde ailleurs, moi apr contre je n'en raterai pas uen miette inchallah hihihi.
Pour celles qui ont un lidl près de chez elles, auj ils ont mis en vente des thermomètres auriculiares et infra-rouge (tu vises le front) à 10€! Ca vaut le coup, j'en ai pris 2 + 1 tensiomètre pour moi hihihi.

Voili voilou sinon samedi dernier j'ai fait une séance de photo femme enceinte que mes copines m'ont offerte et ct juste génial! J'ai passé l'aprem à la manucure, puis coiffeur puis maquillage avant de jouer la star face à l'objectif. Pour finir en beauté et profiter de ma mise en beauté, doudou est venue me récupérer chez la photographe et j'ai entendu un gros "waouh" qui faisiat plaisir à attendre, on a fini la soirée dans mon resto préféré.
C'ets dingue vous avez pas remarqué comment les gens se retournent sur une femme enceinte? Quand je me suis levée pour partir, j'avais tous les regards ct abusé, j'ai pas remarqué au début c'est doudou qui m'a dit abusé comment tout le monde fixe ton ventre lol. par contre, petit avanatage, à la place de la chaise, le serveur est parti me chercher un petit fauteuil bcp plus confortable :-).
z
3 août 2015 11:25
Salam les filles,

Je vous lis depuis un bon moment mais me souvenait plus de mon mot de passe et la flème de le récupérer... mais chose faite! smiling smiley je vais pouvoir papoter avec vous

Allah ichafik Pepita, j'espère que tu seras vite d'aplomb.

Alors pour ma part: j'attend un fille prévue pour le 01/10/2015 inch'Allah
Niveau grossesse: j'attend que le délivrance, malaises tout le temps surtout la nuit au coucher bizarre... donc insomnies toutes les nuits et bonjour la bonne humeur le lendemain lol, en plus j'ai droit aux hémmoroides depuis 2 semaines génial

Bonne semaine à vous et on va en baver avec la canicule annoncée Ill courage!
3 août 2015 11:45
granolachoco salam haha tu etait trop fraiche mr devait etre content.
bientôt l'écho du 3eme trimestre wahouuu sa passe à une vitesseeeee.....

dimanachat cava ma belle? cmt se porte baby boy

zazadici salam bienvenue. tu attend aussi une fille ma cha allah
des idées de prénom? sinon pour les émorroides pareil mais sa vient un jour et sa part tout seul byzarre!!!!!
3 août 2015 11:47
les filles dès que vous avez des bon plans pour bébé dites nous cest toujours bon à prendre.

le bon plan showroom.pour les soutifs je suis arrivée trop tard DEG lol Are you crazy
G
3 août 2015 13:26
Bienvenue zazadici et mabrouk pour ta grossesse.

Pour els bons plans, je pense qu'au mois d'août c'est un peu mort, là où ca bouge c'est les ventes privées sur showroomprive, ventes privées, ...ou chez lidl lol, moi je suis contente de mon thermomètre!

Hého les octobrettes, vous êtes passés où? Toujours en mode we?
3 août 2015 13:58
granola haha merci oui jau vu pour le thermometre c pratique.

sinon je pense que les bon plan se sera en septembre ...
p
3 août 2015 14:13
Salam les filles
bienvenue a toi zaza

pepita bon rétablissement et prend bien soin de toi

granola trooo de la chance pour ton shooting , tu va avoir de belle photo sa te fera un beau souvenir et puis tu a de la chance d avoir des copines de ce genre cest un jolie cadeau de leur part... moi aussi j était fortement intéressé a le faire mais la seul que jai pu trouver elle me facturé sa un rein jai préféré laissé tomber, ma soeur a un appareil professionnels bien sur elle na pas du tout la technique d une pro mais je pense que lon fera avec lool....par contre quand bébé sera la inchallah obligé un shooting chez un pro.
Tu nous dira le résultat!!!!!!
z
3 août 2015 14:16
Merci Granola et Oumimran smiling smiley

En fait pour le prénom j'ai pas d'inspiration, j'ai l'impression que tous les prénoms qu'on me propose pour filles sont trop courant, du déjà vu et revu... alors j'ai pas de coup de coeur sad smiley
Mon mari aime Fatema Zahra moi moins... en plus je vois pas appelé ma fille avec un nom composé. au pire ce sera FZ viens ici loool

Granola merci pour le bon plan: le tensiomètre aussi c'est pratique pour nos mamans... thumbs up
G
3 août 2015 14:20
Oui pschiit, elle doit me mettre les photos sur une galerie privée aujourd'hui pour que je choisisse celles que je veux retoucher, mais je les aurais toutes au final.
Ca s'est bien passé avec cette photographe vraiment sympa, donc j'ai réservé la séance naissance avec bb et le papa chez moi, enfin elle a pris ma dpa et je la rappelerai après l'accouchement pour que l'on fasse ça rapidemment inchallah.
Tu as des nanas sur fb au pire qui sont photographes en plus de leurs jobs et franchement elles sont pas cher et les photos sont top, j'en avais pris uen pour mes fiançailles. Moi aussi j'ai un appareil professionnel, mais doudou n'est pas doué pour les photos. J'ai aussi un ami photographe mais dur de se mettre ventre nu devant un pote lol!
Oui mes copines sont cool, en même temps j'ai fait lma même chose pour elles donc ...lol.

Hâte d'être demain matin pour mon écho :-).
G
3 août 2015 14:23
Zazadici, ya bcp plus de choix en prénom fille qu'en prénom garçon!
Après ca dépend de tes goûts, mais nous on était d'accord sur le prénom fille mais pour le prénom garçon, on a galéré et encore on en a un car on a fait un compromis.
Bon je ne dirais pas le prénom fille lol, je me le garde pt pour ma fille inchallah, mais j'aime bcp Manel (déjà pris dans ma famille), et récemment j'ai entendu 2 prénoms qui m'ont plus, Tasnim et Fériel. C'est les 1ers qui me viennent en tête mais yen a tellement pour les filles!
3 août 2015 15:54
salam les octobrettes!!!!

Courage Pepita Allah i chefik sad smiley

Zaza bienvenue et Allah i chefik aussi sad smiley rhaa les maux de grossesse
prenom feminin q jaurais aimé pr bibi si fille:
Shaheen, Aisha, et un autre que je me reserve ;p
Fatem Zahra c'est lourd...

La chance Granola!! tu devais etre croooo belle !!!!
Moi je me sens trop moche pour une seance photo!

Désolée si je ne reponds pas à toutes j'avais bcp à rattraper...

MOI J'AI FAIT MA 3e ECHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love
Hmd tout va bien. bb en position ideal pour laccouchement: tete en bas dos à gauche mais ça peut encore changer...
3 D on voit un visage mais c'est pas tres humain lol rien à voir avec la naissance, enfin j'espere lol
Punaise 130€ l'echo crying(
BB 1k45 et elle m'a dit q ça sera pas un gros bb, env 3k200 mais c'est pas sur..
Elle m'a montre sur l'echo que c'est normal que je sente bb non stop car il est JUSTE SOUS MA PEAU! pas de gras soubhannlah ça fait bizarre...

J"ai reçu le lendemain ma doudoune bb sur showroom!! rapide!!

Oui Granola je me sens tres matée, enfin mon ventre !!! c genant parfois!!!
Mais les gens sont plus gentils smiling smiley
on me laisse passer à la caisse grinning smiley

Sinon les travaux ont commencé a la maison pour accueillir bb! C'est fatigant mais j'ai hate de voir le resultat!!!!

Dommage que vous ayez loupé ;(

kawtar bsahtek les achats!!!!!!!!!!!!!!

pour la mycose j'ai limpression q ça va un peu mieux mais je ne me rejouis pas trop vite...
Pour le dos j'ai rdv chez osteo demain...
pour la constip, vive les raisins!!!!!!!!!!!!!! ms dose de sucre de malade!!!!!!!!!!!!
pour le dodo hmd 2 nuits q je dors bien.
Sinon Gygy ma prescrit ATARAX(anxiolytiq)!!! eye popping smileymais j'ai peur!!
Et du fer pour mes pb de respiration et impression d'etouffer mais j'ose pas en prendre car ça constipe.. sad smiley
3 août 2015 15:56
Chatkaramel
tu fais du combien en seins?!!!! lol
merci pour le cranberry vais tester!
G
3 août 2015 16:02
Salam octobrette, cool pour ton écho, c'est mieux un petit qu'un gros bb, moins de mal à sortir hihihi.
Moi aussi je me sentais pas belle, j'y suis allée à reculons mais comme ct déjà payé!!! Et ben écoute après une apresm chouchoutage coiffée manucurée et maquillée par un pro, je me suis trouvée belle sur les clichés qu'elle m'a montré sur son appareil, j'attends de les voir sur pc!
Pour els crampes les filles, je prends des comprimés de magnésium (2 matin et 2 soir) et hamdoullah plus de crampes pour le moment depuis.
Pour els brûlures d'estomac, en plus du gaviscon (que je ne prends plus d'ailleurs), ma SF m'a presctit 1 comprimé tous les oirs à prendre de Mopral (un truc comme ça) et ca marche! J'ai des remontées mais pas acide donc pas de gêne et pas besoin de gaviscon.

Shaheen c'est joli je ne connaissais pas. Enfin si mais version mec écrit Chahine!
3 août 2015 16:12
Mopral si je connais. Je crois mm que ce n'est plus remboursé, non?
C'est vraiment pour les grosses douleurs d'estomac..

MA gygy c une tueuse. Quand j'ai commencé a lui enumerer tous mes nouvo bobo, elle m'a engueulé et m'a dit:
"he ma jolie tu es enceinte donc c normal, tu vas pas commencer à te plaindre!!!!"
alors q depuis le debut je me plaints jamais ;(
suis pas habituée à ce qu'on m'engueule j'ai failli pleurer lol

Sinon pour les produits bb et femme ceinte je vais tout prendre chez DM en allemagne c'est bio et c'est DONNé!!!!!!!!!! meme les produits de marque comme mustela...
ex: [www.dm.de] pour vergetures
et
[www.dm.de]
pour les crevasses des seins meme pour allaiter no pb.
C
3 août 2015 18:47
salam alaykoum les mamans

vous avez disparut ce weekend

@ kawtar tu m'as fait rire avec tes melons Monsieur m'a jamais trouvé aussi épanoui qu'enceinte alors que me trouve pas terrible je crois qu'il aime bien la chaire bien qu'il s'approche plus de moi a cause de mon placenta faut eviter les rapports
entre nous je ne vais pas me plaindre je suis aussi excité qu'un rat mort

@ZAZA mabrouk pour ta grossesse

@granola tu as raison de profité quand j'avais pas mon fils je faisais plus de choses avec Monsieur j'allais au coiffeur epilation et tout le tralala.
le peux d'energie je fais des activité avec mon garcon je vous avoue que rester au parc a lui faire faire du toboggan mine de rien ca épuisé.
achete aussi un thermo rectal car c'est dur d'apprecier la temp d'un bébé par ses extremité ils te le dirons surement a la maternité

@octobrette bonne nouvelle pour ton echo et que Monsieur est enfin bougé pour la chambre alors en temps normal je fais un 90E
la j'ai pris 2 tailles et l'attraction terrestre fait bien son effet je songe limite a l'operation

pareil la dernier echo j 'ai reglé 100€ et plus t'avance plus c'est cher

alors de mon coté je suis chez ma famille donc je ne bouge pas trop je gravite de mon lit a la salle de bain oui je passe mon temps a me laver je suis obséder par l'hygiene en bas ca m'avait fait pareil pour mon 1er.
sinon quoi de beau toujours du mal a dormir je me met des reportages sur mon tel c'est fou ce que les enquetes impossible de Pierre belmare me font dormir.

ha faut que je vous parle de mes envies bizzarroides donc je suis omnibuler par l odeur du savon ca va jusqu'a vouloir le manger Are you crazy

voila sinon ko j'espere que ca va bien de votre coté bisous a toute celle que j'ai oublié
c
3 août 2015 19:17
Salam les mamounes

J'espère que pépita va bien
C'est génial ça un shouting photo
Aujourd'hui je n'ai presque pas bougé de mon lit en soutif et culotte Il fait chaud

Je vais vous parler d'un truc bizarre qui m'arrive depuis 2 jours dans le vas du ventre je ressens des vibrations bizarre qui viennent et partent commeca comme un téléphone qui vibre
Je ne sais pas si c'est normal mais franchement c'est curieux comme sensation

Par contre je suis fatigué et envie de dormir tout le temps

Allez les filles papotage vous êtes ou?
C
3 août 2015 20:20
Re

Ouiiii pepita je l ai oublier comment vas t elle ca m est déjà arriver fièvre et grossesse c est horrible. Allah ichafik

@Granola ben même tu vois son visage 3d ca rien avoir avec la réalité en plus il est gonfle a cause de l eau moi si je me serai fie a l écho je me serai dit il est bien moche mon bébé.

@ chakira la je suis en culotte dans le lit de ma mère elle va venir me dégager car son feuilleton samhini va pas tarder les deboires de manar et farida c est pas mon truc.
Les vibration dont tu parle ca doit être musculaire ca m est déjà arrive faut boire beaucoup d eau
z
3 août 2015 20:39
Octobrette: pour l'écho je trouve aussi que c'est trop cher moi j'ai payé 120euros pour la seconde et la sécu nous rembourse que 80euros à peu près...
et pour le poids estimé je trouve que 3kg2 c'est très bien

Granola: besaha thumbs up , faudrait que j'y aille chez le coiffeur mais bon tous les jours je remet à demain

Chatkaramel: je compatis pour le parc, c'est crevant de courir derrière eux
il m'est arrivé la même chose: j'ai acheté du savon de marseille le vrai de labas à la vanille rholala je l'ai tellement sniffé que ça m'en piquait le nez j'avais envie de le lécher Are you crazy

Par contre j'ai plus aucune envie du tout, j'ai eu ma période chips barbecue mais là rien et vous??
c
3 août 2015 21:57
Moi je n'ai pas eu vraiment d'envie zaza
Hihi chatkatamel moi aussi je regarde cette série truc mais bon j'ai loupé plusieurs épisodes

Je vais boire plus d'eau pour voir si ces vibrations partent mais c'est pas continu heureusement je serais allé à l'hôpital cette grossesse est différente des 2 autres étant donné qu'avoir 22 ans et 41 ans c'est pas pareil
J'ai comme une peur au fond de moi est ce que tout va bien tout le temps mais El hamdoulillah El kheir
Heureusement que la 3D est pas comparable a nos bébé a la naissance lol

Bonne soirée les filles a demain inchallah
3 août 2015 22:55
Salam Aleykoum les filles j'espère que ça va

J'ai tout lu mais je ne vous garantie rien je pense pas avoir toi retenu.

Pepita bon courage et bon rétablissement ! Je savais pas que la bas c'était compliqué concernant le suivi médical .. C'est un peu comme au bled je pense ?

Granola bsahtek ta séance photo et pour la séance soin maquillage ça a du te faire un bien fou !

Octobrette enfin tes travaux ont commencé ! Ça doit te soulager que ça prenne enfin forme

Zaza bienvenue a toi pour les idées de prénoms avant que je sache le sexe j'avais pensé à Leïla , Insaf et d'autres encore mais je me souviens plus lol .

Oum bah alors tu déménages chez nous on est plus actives lol viens marhba prends tes clics et t'es classe et installe toi ici grinning smiley sinon oui ça va hamdolillah et toi ? Et la petite elle va bien ?

Sinon moi ça va hamdolillah j'ai passé un long week end avec Mr d'où mon absence . On a fait une petite virée en belgique j'ai mangé une énorme glace lol j'en avais trop envie . Et aujourd'hui on est allés faire des paperasses au consulat .

Chatkaramel lol moi aussi je suis samhini je loupe pas un épisode lol !

Sinon je sais pas vous les filles mais taleur j'étais au bord des larmes , on dirait que j'ai perdu un peu confiance en moi ce qui fait que je m'imagine des choses qui n'ont pas lieu d'être .. Mr travaille loin de moi donc je sais pas j'ai peur qu'il soit attiré par les femmes dehors étant donné que je ne suis plus très fraîche tous les jours ! Enfin bref je me suis vite ressaisie mais bon cette idée ne quitte pas mon esprit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook