Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
m
3 mars 2014 17:57
Salut les filles,


Josy je suis contente que tu ailles mieux, j'espère que ta patronne va pas te faire la misère, ça se trouve elle est froide au tel mais pas en face à face, à voir ...

Desperate, tu vas ENFIN pouvoir le dire, depuis le temps que tu l'attendais !!!

Kawkaw à raison ça passe trop vite, la on à l'impression que c'est long mais en fait ça va vite passé et après ça va nous manquer

Bon bah moi c'était la rentrée aujourd'hui, c'était trop bien les vacances ...
En plus j'ai emmené ma puce à Disney, à l'aquarium, on a fait pleins de trucs mais bon il faut bien y retourner

Aujourd'hui aussi je l'ai dit à mon directeur, j'appréhendais parce que je suis contractuelle donc en cdd, et il m'a dit" bah me dit pas ça avec une tête triste tu es enceinte pas malade, félicitations" donc il me dit que ça ne changera rien pour l'année prochaine mais bon tant que j'ai pas un contrat sous les yeux j'y croirais pas!

En plus avec mon bide, j'avais pas envie de me cacher ça fait fourbe ...

Donc voilà, pour les news ... Prochain rdv le 15 pour mon écho je serais normalement à 12+1 sa
H
4 mars 2014 09:02
Sabah el gheir les girls,

J'espère que vous vous portez toutes bien et que les maux ne vous font pas trop misère.

Josy, ne fais pas attention à ta chef, ta vie perso passe avant la professionnelle, non mais!

Desperate, je sais pas comment tu as fait pour garder le suspense aussi longtemps, tbarkallah 3lik.

Par contre les filles, vous le dites très tôt à votre chef pour la grossesse, non? Moi je comptais attendre la fin du premier trimestre, comme je l'ai fait pour ma première.

Mariage Juillet, ta fille à bien de la chance de t'avoir comme maman, moi je suis tellement HS que meskina, je m'en occupe à peine, heureusement que mon mari prend le relai.
C'est simple, quand je rentre du boulot, je me dirige direct sur mon sedari, je me repose un peu, je me douche et fait ma prière, je donne à manger à ma fille et je retourne faire dodo. Je me sents bien uniquement lorsque je dors Are you crazy

J'ai mon écho de datation la semaine prochaine insha allah, j'ai hâte d'y être et d'entendre le battement de coeur, sans çà je ne suis pas rassurée soubhanallah.

Gros bisous mes belles.yawning smiley
4 mars 2014 10:52
sbah lkheir al kheir,
j'espere que vous allez bien ce matin. moi mieux qu hier alhamdoulillah. Je suis contente de vous lire. Ne restez pas trop longtemps sans donner de news. Moi ça m'interesse de savoir comment vous aller. Faut croire que je commence à m'attacher confused smiley
En plus, vu qu'on vit les memes choses au boulot, à la maison, ça me rassure de me dire que je suis normale lol
mariagejuillet, je trouve que ton patron a bien réagit, c'est pas un chien meme si tu as raison de te mefier par contre je ne comprend pas pkoi tu l'as dit d'un air triste.. j'en ai parlé à mon mari hier soir sur la façon de le dire à la boss.
Il m'a bien conseillé je pense en me disant qu'il fallait pas avoir peur, lui dire à elle la premiere avant tout les collegues pour qu'elle se sente privilégié et la rassurer en lui disant que si la santé le permet, je ne la laisserai pas tomber, que je resterai jusqu'au début de mon congé mater inchallah et que je ferai tout pour que quelqun assure correctement mon travail pendant mon absence. enfin on verra bien kheir inchallah.
Moi je le dis à ma patronne tot pour ne plus utiliser certains produits qui peuvent etre dangereux pour la grossesse, je travaille dans un laboratoire de recherche et j'utilise souvent des produits chimique, donc si je ne le dit pas je prend des risque, et c'est aussi que je veux mepargner de porter les charges lourdes au taf lolspinning smiley sticking its tongue out
hannaa meskina t'as lair bien fatiguée. Tu ne vie plus en fait lol boulot dodo. Allahichafiki. kheir inchallah pour ton écho. Mais c'est quoi une echo de datation exactement? moi le doc a ma premiere echo a peine à 2 semaines il m'a dit que la conception etait le 21 janvier??? comment peut il le savoir si tot moody smiley ça veut dire que l'echo que je vais faire jeudi c'est aussi pour faire ça? en tout cas, si c'est à ce moment qu'on entend le coeur c'est top wollah. Me languis pke la comme je sens rien dans mon ventre, j'y crois toujours pas totalement lol
gros bisou et bonne journée les copines
h
4 mars 2014 12:02
Salam alaikom les filles;les futures mamounetes comment allez vous??
excusez moi ca fait un baille que jai pas posté je vs ai dis qie jai du monde ala maison donc pas simple de se connecter...je pars en italie inshallah cette semaine donc je vais deserter encore plus le post...
De mon coté hamdoullah tout va bien pour linstant jai une echo le 16 mars et lechi du premier trimestre est prevu pour le 28 inshallah
le 14 avril encore une echo pour voir le placenta .ca sera avec la chef du service des grossesse a risque...
ca me rassure hamdoullah je crois que je
h
4 mars 2014 12:04
Je crois que je suis bien suivie mais ca me fait peur car je prenai lhistoire du placenta accreta a la legere mais ma gygy ma fait comprendre que cetai tres serieux...
kheir inshallah
m
4 mars 2014 19:47
Salut les filles,

Comment vous allez ?

Haninati c'est quoi ta pathologie ?

En fait pour le boulot j'appréhendais parce que c'est pas première année et je suis contractuelle j'avais quand même un peu peur de perdre mon taf ou qu'il réagisse mal mais le pauvre j'ai apprit qu'on est trois collègues à accoucher la première semaine d'octobre !!!! Vive les congés mat !

Hanna en fait mon mari à un Resto donc il travail le soir, j'ai pas le choix de m'occuper de ma fille, et comme la journée j'en profite pas je voulais faire pleins de sorties pendant les vacances. Même si je suis fatiguée je me sens mieux maintenant en core des vomitos, mais c'est gérable
5 mars 2014 15:29
juste pour faire remonter le poste lol non mais!!
b
5 mars 2014 18:35
Salam les filles ça fait longtemps!
En fait j'ai rdv vendredi pour ma 1ère écho et depuis KLk jours j'ai moins de nausées et mes seins moins mal aussi en fait ça me fait flipper je m'attend a un truc négatif qu'en fait il voit une poche vide!! crying(
Mais bizarrement j'me dit qd même que cette grossesse sera la bonne, enfin voilà pas trop le moral et toujours envie de vomir beuurk!!
Jvois que je suis pas la seule a avoir déserté ...
Sibeling désolé pr toi ma belle la prochaine sera la bonne inchallah
Et aussi bienvenue aux nouvelles!! Pleins de bo bébés inchallah
S
5 mars 2014 20:59
Non beabo ne soit pas negative , in chaa alah tout se passera bien .
Soit optimiste
m
5 mars 2014 21:06
Les filles vous avez testé le calendrier chinois (pour rigoler bien sur, je n'y accorde pas de vérité !!!) ??
6 mars 2014 12:50
pkoi faire le calendrier chinois? ça sert a quoi?
6 mars 2014 13:02
Salam les meufs,

J'ai oublié de vous dire ! Oups

today c'est mon premier rdv chez le gygy pour déclarer la grossesse inchallah!!thumbs up pourvu que l'echo se passe bien et que je sois enfin rassuré. Faites moi des dou^a les filles j'en ai besoin. yawning smiley
6 mars 2014 13:26
desparet , le calendrier chinoix sert a savoir le sexe du bébé a partir de l'age de la maman et la date de fécondation wallaho a3lam hihihi
Mariage jullet , oui je l'ai déja fait mais en faite je ne sais pas exacte qu'elle age j'ai hhhhhhhhhh, est e qu'il faut compté l'année courante ou attendre la date de monanniv hhhhhhgrinning smiley
6 mars 2014 18:02
coucou les futures mamounettes!

Je reviens vous faire un petit coucou malgré mes absences. Je suis toujours mal, des nausées jour et nuit et surtout la fatigueeeeeee; Mais bref je sais que vous savez ce que je vis car vous devez surement subir la même chose, si c'est pas le cas, vous avez bien de la chance!

desperate, viens nous raconter ton rdv inchallah.

Mon prochain rdv chez gygy c'est dans 10 jours inchallah, j'ai hate de revoir ma crevette en espérant qu'elle ai bien grandi. j'espère aussi que d'ici là, j'irai mieux je suis tout juste à 9sa+1 aujourd'hui alors je perd pas espoir que je reprenne ma vie comme avant.

sinon vous racontez quoi vous, des RDV bientot? vous en êtes ou des vomitos?

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 mars 2014 19:32
Cc les filles. Voilà mon rdv s est bien passé hamdoulillah. Alors il a commencé par regarder si mon col etait bien fermé pour verifier qu'il n'y a pas de risque de fausse couche hamdoulillah.
Ensuite il a fait l echo et Alhamdoulillah je l ai vu la, alors que ya même pas 1 mois, il n'y avait qu'une petite cacahuète et la voilà un petit bout qui gigote machallah. Même le gygy a eu du mal a prendre la photo tellement il bougeait! !! Ensuite il a mis le son et j'ai entendu le coeur et la, la larme a coulé toute seule. Trop bisar...jy croyais pas.
J'ai demandé a gygy pourquoi gt déprimé, il m'a dit que dans une semaine 10 jours les nausée et la deprime ce sera fini. Il m a quand mm prescrit des supo vogalen pour le vomito et de l euphitose pour la déprime.
Voilà les filles bisou
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
m
6 mars 2014 20:24
Coucou les filles, trop bien desperate, du coup tu es à combien la ? Tu voyais bien les membres ? J'ai hâte aussi.

Le calendrier chinois c'est genre il peut te donner le sexe de ton bébé, même si c'est des conneries ça me fait rire, n'empêche j'en ai essayée plusieurs ma fille, ma nièce, mon frère et moi, des amies etc... Et bah à chaque fois c'était bon !!! En même temps il y a une chance sur deux donc forcément c'est pas compliqué !
Kawkaw, comme c'est avec le mois de conception j'ai mis l'âge que j'avais à la conception.

Josy tkt pas ça va vite s'atténuer, tu as essayer quoi pour te soulager ?

Bon moi demain je serais à 11 sa, encore quelques vomitos, mais je le vis mieux, je vomis et hop je passe à autre chose, avant j'allais dormir juste après !!
c
6 mars 2014 22:48
coucou les filles,
je vous rejoints sur le post car je suis essayeuse pr 2014 inchallah, le verdict de mon +++ sera le 17/03/2014, j'ai hâtE mais je me prend pas la tête.
je suis maman d'une adorable princesse de 34 mois.
coucou fathi, tu te souviens de moi, on était ensemble sur le post essayeuse 2009 2010...
mon pseudo était fuz13...

allez les filles on se motive et on baisse pas les bras
N
7 mars 2014 12:03
Salam les filles !

Je vois que dans l'ensemble tout va bien hamdoulillah
J ai enfin entendu le cœur de mon bébé et tout va bien je suis trop heureuse !!!
Les vomissements se font très rares ! Toujours un peu fatiguée mais ça rentre dans l ordre petit à petit !
J ai ma prochaine écho le 24 mars et la gynéco m a dit que le bébé aura bien grandit d'ici la !
J suis pressée !!!
J vous embrasse toutes et vous souhaite beaucoup d courage
s
7 mars 2014 12:50
Bjr les futurs maman les nouvelles ici sont plutôt bonne ça fais plaisir.... Moi aussi mariage demain j entame ma 12sa j rdv av gygy jeudi prochain pour l écho du premier trimestre j ai hâte..
C y la déclaration de grossesse. A été faite hier... J ai déjà un petit... Hier j ai été faire mes courses à aucun et oui je suis passé. Prioritaire dans les caisse pour femme enceinte hihihi..

Et vous on le voit déjà votre petit bid ou pas encore...
Au niveau vomit et nausè. Bcp mieux tout commence à rentrer dans l ordre... Hamdolah



age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
7 mars 2014 12:51
Ah oui pour le calendrier chinois je l ai essayé. Pour mes enfant et ça donné. Bon et la j ai essayé.et ça M as donné une petite fille. ;-)
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook