Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
h
19 février 2014 21:03
Non c le matin. Je reviendrai vs donner des nouvelles inshallah ;de bonne nouvelles en plus :-):-)
pour les larmes je te raconte pas. Des que je vois qulqun qui pleure ou triste ca commence et ca s arrete plus apres lool
m
19 février 2014 21:41
Oui tu es dans mes pensées ma belle !
20 février 2014 10:23
salam les filles,

une pensée pour toi haninati, reviens vite nous faire un retour khir inchallah.

moi aussi j'ai regardé babyboom hier, j'ai pleuré comme une madeleine, et pourtant c'est des redif que j'avais déjà vu lol.

ça va pas trop aujourd'hui, je suis fatiguée et envie de vomir qui me lache pas.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
h
20 février 2014 10:25
Salam alaikom les filles, sbah lkhair
alors comme promis je viens vous donner des nouvelles, le deuxieme sac s'est evaporé soubhanaALLAH,on s'est plus ou il est lool mais l'autre pete la forme hamdoulah, il va bien mon ptit bout,il est trop beau trop mimi, il a la bonne taille et surtout un coeur qui bat alhamdoulillah ,on est aux anges mon cheri et moi!!!

mon mari me dit que c'est un garcon lool il ma dit qu'il a une grosse tete donc c un garcon mdrrr

alhamdoulillah tres contente meme si je voulais des jumeaux mais c pas grave, je veux juste un bébé en bonne santé né a TERME surtout inshallah, peut ettre je vais les avoir pour mes prochaines grossesses bi idni ALLAH

et vous comment ca va lioum??
20 février 2014 10:40
haninati, hamdoulah si tout va bien, l'important c'est que ta grossesse se passe bien, jumeau ou pas jumeaux, ça sera peut être pour la prochaine.

Je suis très heureuse pour vous! Mon mari aussi est convaincu que c'est un petit mec
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
20 février 2014 10:41
Salut haninati,

Je suis heureuse et triste pour toi en même temps, je ne sais pas trop quoi te dire, bon je vais retenir le bonheur de voir son petit bout, c'est le plus important, j'ai une amie à qui s'est arrivé, elle perd un peu de sang, pense qu'elle perd son bébé et à l'écho le bébé pète la forme pas d'hématome, en fait elle portait des jumeaux mais ne le savait pas, elle a été triste mais c'est dit c'est le mektoub.... Et sa fille est trop belle alors ça comble tout les malheurs ...

Pense fort à son cœur qui bat et vis ta vie ! Je te souhaite un beau bébé à terme, qui te réveillera la nuit, et même si tu es fatiguée tu iras avec le sourire et tu diras alla hamdulilah !!

À la la je suis contente pour vous les filles !!

Moi aussi j'ai pleurée comme une madeleine hier, et je les avais déjà vu mais je m'en lasse pas ! Celle qui hurlait dans le couloir elle m'a fait flipper en même temps j'aimerais bien un accouchement éclair !

Bon ma fille me tend ses bras elle veut un gros câlin alors je vous laisse les filles
h
20 février 2014 10:57
merci pour vos retour les filles, mais franchement je suis tres heureuse je suis pas triste pour le deuxieme, s'il est partis c'est que c pour la bonne raison, surement c mieux comme ca, ALLAH c mieux que nous
en plus a chaque fois cetai des juju je fais des fc donc ca me donne de lespoir si yen a que un , peut etre ca va mieux se passer smiling smiley
20 février 2014 11:21
Oui c'est lmektoub, Allah en a décidé ainsi, dis toi qu'il t'en a pris un mais t'ena laissé un, il faut voir le verre à moitié plein.

mariagejuillet, accouchement éclair pk pas, mais pas à ce point.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 février 2014 11:23
Inchallah que ça se passe très bien smiling smiley Inchallah que ça se passera très bien pour nous toutes ya rabbi et qu'on verra nos ventres s'arrondir progressivement In love

Le mien pointe pas mal à l'avant mais je pense que c'est à cause du gaz grinning smiley

C'est bizarre, mais moi je ressens des nausées plutôt pendant la nuit moody smiley la journée j'ai plutôt l'estomac hyper sensible, douloureux, je suis ballonnée et j'ai comme d'hab des vertiges et des migraines, surtout le soir et le matin tôt. Puis tout au long de la journée en un petit peu moins intense.

Mon rdv n'est que le 8 mars. Ya Rabbi faîtes que je reste sereine et confiante jusque là Zen

Pour le moment elhamdulillah, ça va, je me sens heureuse smiling smiley
m
20 février 2014 12:27
Les filles ça peux déjà être votre utérus qui se vois, c'est ce que m'a dit la gygy
m
20 février 2014 12:30
Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- bebe2-- dpa 1 octobre
Nessa-- bébé1-- dpa 8 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 14 octobre
Kawkaw-- bébé 2 -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Desperate -- bébé1 -- dpa 17 octobre
Saboura38--bébé 2---dpa 19 octobre
Coeur51-- bébé2 -- dpa 20 octobre
Wa3raa -- bébé 2 -- dpa 24 octobre
rizou93---bébé 3---dpa 31 octobre

Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa à déterminer
Sibeling-- bébé1 -- dpa à déterminer
Minoucha-- bébé 1 -- dpa à déterminer
Beaboo -- bébé 2 -- dpa à déterminer



Inchallah ...

Complétez les filles
J'ai l'impression qu'il en manque encore
h
20 février 2014 14:19
Ah les filles, j'ai anoncé ma grossesse a ma mère auj, c la seule a etre au courant pour l'instant mais je crois que je vais le dire aussi a ma soeur car elle va rester qqs jours avec moi a la maison
20 février 2014 14:33
Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- bebe2-- dpa 1 octobre
Nessa-- bébé1-- dpa 8 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 16 octobre
Kawkaw-- bébé 2 -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Desperate -- bébé1 -- dpa 17 octobre
Saboura38--bébé 2---dpa 19 octobre
Coeur51-- bébé2 -- dpa 20 octobre
Wa3raa -- bébé 2 -- dpa 24 octobre
rizou93---bébé 3---dpa 31 octobre

Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa à déterminer
Sibeling-- bébé1 -- dpa à déterminer
Minoucha-- bébé 1 -- dpa à déterminer
Beaboo -- bébé 2 -- dpa à déterminer



Inchallah ...

j'ai modifié la mienne!

Haninati, comment elle a réagit? la mienne a pleuré lol et pourtant elle a plein d'autres petits enfants!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
N
20 février 2014 15:52
Salam ahleykoum les filles !

Hamdoulillah je vois que tout ce passe bien pour vous !!!

Moi j'ai des nausées tout l TPS je vomis tout l temps, si bien que je perds du poid au lieu d en prendre.
Je vois que certaines ont le ventre qui s arrondit ?
Dis donc ça va vite pour vous.
Moi a part les seins énormes je n ai pas pris de formes au niveau du bidon!!!
J'ai mon écho prévu le 3 mars je suis pressée de voir son cœur battre aussi !!!
Ça va vous ?
Vous avez déjà réfléchis au prenom ?
20 février 2014 16:52
moi aussi j'ai le bidon rond mais je crois aussi que c'est le cocaconfused smiley

suis contente de vous lire les filles,

haninati dsl pour toi, mais dans ce mal inchallah il a le bien que ton enfant soit en bonne santéAngel

sibeling mon rdv c'est le 6 mars, on se suit!!Danse je te dirais comment ça s'est passé, pourvu que tout aille bien inchallah. j'ai lu hier qu'on entend le coeur du bébé à 3 semainesmoody smiley j'ai du mal à y croire dit donc. c'est fou sobhanallah.

wahou les gens vous regardez baby boom? moi ça me déprime cette émission. Quand j'ai vu l'autre qui hurlait, j'ai caché mes yeux, ça ma fait peur. oulala par contre yen a, elles ont dla chance, en deux seconde le bébé est la!! ça passe comme une lettre à la poste pfiouttt!

mon mari m'a dit qu'il me soutiendrait.... mais par teléphone lol il refuse de voir la boucherieGrrrr

et vous vos maris veulent assister inchallah??

bisouuuuu
N
20 février 2014 17:06
Desperate moi personnellement c'est ma mère qui sera la !
20 février 2014 17:16
Inchallah que tout ira bien okhty smiling smiley pour nous toutes!!

"Baby boum" quand mon mari est tombé dessus en zappant il a vite changé, il sait qu'il faut d'un rien pour que la machine à psychotage se mette en route. Dans ma tête, c'est juste le grand n'importe quoi!! Are you crazy
20 février 2014 17:18
je ne l'ai toujours pas dit a ma mere donc je ne sais pas ce qu'elle en pense. Mais j'avoue que j'aimerai qu'elle soit la... elle saurait exactement ce dont j'ai besoin ma petite mamounette et puis comme c'est une femme elle peu bien comprendre la soufrance.
20 février 2014 17:20
avant babyboom je ne ragardais pas pke je n'etais pas enceinte et je souffrais de ne pas l'etre.

Mtn, j'ai envi de le regarder mais ça met grave la pressioneye popping smiley
20 février 2014 17:26
nessa a^leykoum salam ma soeur,

Je te plaint pour les nausée car moi quand j'en ai, je suis trés mal, hier j'ai pleuré quand mon mari m'a demandé si jallais bien, je suis un vrai bébé en ce momenttongue sticking out smiley

il ne faut pas que tu perde trop de poid quand meme, essaye de manger en petite quantité ce que tu aime bien manger et de manger toutes les deux heures pour ne pas avoir faim.

je n'ose pas penser encore au prenom pour ma part, je veux d'abord voir l'echo. toute maniere je ne pense pas que ce sera moi qui le choisirai, ce sera plutot mon mari, il s'en fait une joie alors si ça peut lui faire plaisir lol pour un petit gars il a pensé à Kaïs et pour une fille il aime bien sana. chui pas contre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook