Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
N
25 avril 2013 18:46
Faith hope tu me tiendras au courant ;-)
Pour les chaussure je pense qu'en fin de grossesse nos pieds vont enfler donc effectivement on risque de devoir changer de pointure lol
b
25 avril 2013 18:50
Faith_hope j irai à la pharmarcie pr m acheter cette crème tu as une marque en particulier à me conseiller?? Sinon je n ai encore rien acheté du coté maternité je rentre dans tout lol même les vêtements d avant mon mariage le week end dernier j ai acheté des vêtements d été mais au lieu d acheter une taille au dessus j ai pris une taille en moins!!!! Je crois que je marche à l envers!! Et toi tu as commençé??? J ai vu que ton ventre commençait à se voir??? Bsahtak!!!!!!!! Ca m arrange qu il ne soit tjrs pas sorti vu que je l ai pas encore annoncé lol..... Pour les pieds tu m as bien fait rire mais je pense pas qu on change de pointure mdr sinon jpense pas que je vais trouver chaussure à mes palmes je fais du 40/41!
s
25 avril 2013 19:49
Faith hop oui on va changer de pointure lol
Pour ma premiere grossesse dès le 4eme moi ma pointure ca a augmenter car mes pieds etaient tro gonflés. sad smiley jespere pour cette grossesse ca sera pas la meme chause
Sino les filles pour partez au bled cette années?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
f
25 avril 2013 23:58
Nejla, donc faut s y mettre et acheter une taille plus grande? Ca va pas etre facile de trouver du 41 ou 42..
Nono, en fait c est un masque..donc tu le mets partout ou c est noir..en general le visage , le cou, les aisselles...mais le truc c est que pendant la grossesse, ca part pas vraiment...
Bientot maman, j ai pas de marque en particulier..y a une gamme qui s appelle belli..j ai pas encore essaye, mais une Amie a adore..
26 avril 2013 00:13
En effet, il faudra sans doute changer de pointure (ca me saoule du coup je passe au 40 au lieu de 39 dans ce cas là..), ou au moins l'été on peut garder nos anciennes tong vu que c'est pas fermé, c'est au moins ca de gagné !

Pour bientôt-maman, t'as de la chance de rentrer dans tes vêtements d'avant ! Quand je m'imagine essayer de rentrer dans ma robe de marié taille 36 (c'était il y a 1an 1/2) je m'imagine pas une seconde pouvoir la fermer !! lol j'ai même pas envie d'essayer ca me démoraliserais trop!

Pour le moment je mets du 38 pour mes pantalons de grossesses mais je sens que ca va pas durer et que je suis bonne pour aler vers le 40....lol

la consolation c'est que le ventre commence vraiment à se voir ! smiling smiley

Et vous les filles? niveau poid et taille de vêtement, vous avez pris ou avez vous changé de taille?
s
26 avril 2013 01:34
salame alaykoume. je voudrai vous donner un conseil sur les achats pour bébé de par mon experience .n'achetez jamais de vetements de naissance c.a.d. de 0mois il faut acheter de 3à6moiset pas beaucoup d'articles 2 à 3. des grenouillères surtout pas de robes ou pantalons et oui je sais que c'est jolis mais pas pratique pour un nouveau né,il faut prévenir les cadeaux qui viennent beaucoup de couvertures et vêtement de naissance qui ne seront peut être pasmis alors conseils ne lavez pas systématiquement tout ce que vous achetez pour bébé on peut l'utiliser comme cadeau à notre tour
b
26 avril 2013 07:51
Sbah alkheir les filles!!! Umbrelita j imagine ta déception lol mais tkt pas c est temporaire ey fallait bien s y attendre lol!en fait tu es maigre à la base donc c est normal que ça se voit moi je suis bien dodue au niveau du haut lol par contre j ai des jambes fines je suis disforme lol!!!!enfin ainsi est faite la nature humaine mais ne tkt pas on va les perdre ces kg!! Merci pour tes conseils safaesoune mais honnetement ça ca etre dur de résister surtout quand c est notre 1er d ailleurs à ton avis à partir de quand devrons nous préparer la chambre de bébé et le reste??
26 avril 2013 11:03
salam les filles ...

safaesoune merci pour les conseils !

umbrelita ; niveau ventre jai pas bcp pri mais en mm temps quand tu es ronde sa se voit pas et comme je le suis c'est pas trop pisté ...lol

bientot maman : je pense que moi je preparerais la chambre ers 7 mois incha allah vous en pensez quoi ? trop tot? ou trop tard?
s
26 avril 2013 11:18
bjr les filles ki sbahto j'espère que tt le monde va bien
Je viens vous racontez encore ma nuit horrible; j'ai saigné depuis hier soir sans douleur c'est comme en février ce matin je suis partie au urgence pas de gyneco il est au bloc alors une sage femme m' a vu un toucher vag et une echo endovaginal elle a trouvé un petit sac mais rien dedans elle m'a dis que ça corresponds pas a la date de mes dérnièrs règles peut etre elle a dis arrêt de grossesse ou j'ai tombé enceinte dèrnièrement et même mon taux c'est 564 donc c'est peux demain je refais encore moi je vois c'est encore une fausse couche je crois pas avoir l'ovulation tardive a ce point mes dérnièrs rr c'est le 10 mars, je suis vraiment angoissé les saignements ne sont pas encore abondante mais je crois pas que ça va tarder voila je vous raconte parce que je ne l'ai dis a personne a part vous bisou et désolée
26 avril 2013 11:31
salam soussia aga

ikoune khir incha allah , peut etre que tu as ovulé plutard ne te met rien dans la tete et fais des doua as en ce jour de joumou3a. retourne faire une echo pour voir si l'embryon est la il est peut etre trop tot.
26 avril 2013 12:19
Salam les filles

J'allais justement vous posez la question sur les demangeaisons moi c'est pareil sa me démange partout meme le cuir chevelu et sa me reveille la nuit je passe de très mauvaise nuitGrrrr

Je sais si je doit en parler au medecin de toute facon j'ai rdv chez le dermato le 2 mai je lui en parlerai d'ici la je prend mon mal en patienceZen

CRYSSTAL Je me suis un peu renseigner sur les probabilité de T21 même quand la probabilité est élevé tu a beaucoup plus de chance d'avoir un bébé en bonne santé alors ne te tracasse pas ma belle tout va bien se passer.
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
26 avril 2013 13:10
Salam les filles!


Safaesoune, merci pour tes conseils, c'est vrai qu'un nouveau né il reste souvent en grenouillère-body, de toute facon ca sert pas à grand chose de lui mettre un petit jean ou ne petite robe, ils gardent les jambes toutes repliées en position foetal (ils ont connus que ca en même temps!).

Ma petite Soussiaga, pas de panique encore, elle a peut etre pas vu de sac car c'est encore trop petit! Mon echographiste qui est super super reputé dans le metier, il a galérer à trouver le sac lors de ma 1ere echo et j'étais à 3 semaines de grossesses en fait. c'est tellement petit! Alors attend demain, j'espere que les saignements ne deviendront pas abondants et que tu garderas la crevette inchallah!
s
26 avril 2013 13:22
merci mes chères en faite ce qui m'inquiète c'est les saignements bien sur mais surtout les dérnièrs regles ne corresponds pas a ce qu'est sur l'echo je dois avoir 6SAet 4J mais elle a trouvé que 4SA c'est pour ça je me dis ça doit etre un arrète de grossesse je ne crois pas avoir une ovulation aussi tardive et puis la semaine ou j'avais l'ovulation je la sentais y avait des glaires c'est pour ça je suis presque sur que c'est arrêt de grossesse en tt cas li bgha Allah li ikoun hamdolillah 3la koli hal merci bcp
26 avril 2013 13:32
Salam soussia aga

Ne tkt pas ma belle refait encore une echo y a que avec sa que t pourra etre sur a se stade l'embryon est encore tout petit mais les saignements ne veulent pas forcement dire fausse couche;
lghir inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
26 avril 2013 13:49
merci khti mais j'ai pas vraiment grand chance ça commence comme l'autre fois mais bon on verra ça ce week end je vous tien au courant allah ikamel lik bekhir et à vous toutes
C
26 avril 2013 16:48
Salam Alikoum

Merci les filles pour vos encouragements. on verra ce qui est destiné, alhamdolilah 'Ala kouli hal. en qu'Allah nous accorde à toutes des bébés en bonne santé. en attendant je profite de ma grossesse.
parmi vous qui a attendu longtemps avant d'avoir son ++ ?

soussia, inchallah Kheir, fais des douaas pour que tout aille bien.

les autres, je vois que vous vous inquiétez pour votre poids, votre pointure et votre peau, lol j'ai bien ri ! ceci dit il faudrait que je fasse attention aussi, sinon on verra qui rira le dernier !


bon week-end !
26 avril 2013 20:11
salam crystal

moi j'ai attendu 2 ans avant mon + ! sinon j'espere que tu va bien ainsi que vous toutes...
s
26 avril 2013 20:51
Soussia ykoun lkheir inchaa allah
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
f
26 avril 2013 20:56
Soussia, incha Allah kheyr..pense a la progesterone. Ca aide l oeuf a s acrocher.
Bientot maman, j ai commence les achats..un pantalon. Mais je rentre tjrs a l aise dans mes vetements.smiling smiley
Safaesoune, merci pr les conseilssmiling smiley les achats vers 7 mois ou avant?
Crystal, moi je pense a mes pieds..je galere pour trouver dss modeles que j aime...hehehe..et donc la, je sais pas quoi acheter, ma pointure normale ou une taille plus Grande...pt'etre des flip flops..
Sinon, bb s est fait desirer..un peu plus d un an, mais surtout des soucis sante.alhamdoulAllah..je suis tombee enceinte alors que les docs disaient impossible.smiling smiley
N
26 avril 2013 21:10
Faith hope sobhanallah tu es tombée enceinte alors que tes docs disaient que ct impossible? Sobhanallah, comme quoi Dieu est grand!
Sinon moi g eu la chance de n'attendre que 5 mois avant de tomber enceinte el hamdoulillah, je remercie Allah dans chaque douaa pour ça pck je sais à quel point ca peut etre dur et long pour certaine.

Soussia, kheir inchallah. n'hésite pas à faire des prise de sang pour voir si le taux augmente. a ton stade, je pense que c plus fiable que les écho pour savoir si l'embryon est toujours la ou pas. Kheir inchallah, on pense a toi, tiens nous au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook