Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEW: obtenir la couleur akajou avec une recette à la base de Hénné !
E
5 avril 2006 16:29
Citation
casarim a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
je voudrai juste savoir dou est ce quon aurai la couleur acajou ?du henne lui meme?ou lorsquon melange? pas besoin de 3kar fassi?

tu sé moi j'ai éssayé cette recette et ça me donne un tr bon résultat !
mais cheveux sont acajou mnt !

voilà je ss la 1ere que je éssaye cette recette pour ne pas dir que casarim nous donne n'importe koi! No no

ce qui conserne ta question je croi que le Hénné seulement donne cette couleur là aussi masi je ss pas sur!
mé prkoi tu n'utilise pas le mélange
autre chose je ne sais pas koi le 3kar fassi, j'entent tjr ce truc mais je ne sais est ce que c'est une plante ou koi !


non si jai pose cette question cest pour savoir si le henne que jai marchera. jai du henne noir(black henne ) ca vien d'indes donc je voulai massurer que ca marchera vu que jpeux pas men procurer la ou le vis.
a
5 avril 2006 19:10
salam alikoum les filles eske ce melange est valable pr les blondes c importt de me reponre jaimerai bien savoir parcke malheuresement chui ne comm ca et jaimerai mettre du henne mai g peur des resultas alor aider moi
E
10 avril 2006 15:29
Salaam,
jai mi la recette sur mes cheveux mais je vois tjrs pas la difference confused smiley ya aucune couleur akajou confused smiley pkkkkkkkkkk confused smiley
m
10 avril 2006 15:35
moi je l'ai essayé

résultat, ben normaleye rolling smiley, c comme si j'avais mis du henna normal quoi, je vois pas a quoi a servit le café, le vinaigre, le citron mais bon, si , un petit avantage, ca a un peu camoufler l'odeur du henna que je ne supporte pasconfused smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
E
10 avril 2006 16:12
je voulai telement lavoir cette couleur confused smiley sniff sniff!!
m
10 avril 2006 16:14
Citation
Ex-missdoll a écrit:
je voulai telement lavoir cette couleur confused smiley sniff sniff!!
ta obtenu quoi comme couleur??
sahraouiya....et fière de l'être!
E
10 avril 2006 16:54
ben aucune couleur rien na change jai garde la meme couleur de mes cheveux !!mes cheveux sont encore noir!
etes vous sure que ca marche pr les cheveux fonce genre cheveux noir et maron fonce?
m
10 avril 2006 17:07
oui, moi j'ai les cheveux marron foncé, et g mis le produit, je l'ai laissé en tout 4 heures sur les cheveux, et ben g une couleur henna
sahraouiya....et fière de l'être!
E
10 avril 2006 17:23
Citation
manéle a écrit:
oui, moi j'ai les cheveux marron foncé, et g mis le produit, je l'ai laissé en tout 4 heures sur les cheveux, et ben g une couleur henna

au fait jarrive tjrs pas a savoir si mes cheveux sont noir ou marron fonce grinning smiley
Si vous avez dautre recettes postez les grinning smiley on vera si ca marchera cette fois (je precise jai laisse le henne sur mes cheveux a peu pres 5 heures !)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook