Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Demande au djinn qui habite avec toi de t'aider à faire le ménage c'est la moindre des politesses
Citation
yabiman95 a écrit:
sinon moi j'ai un autre mystère, mais j'ai une autre piste que les djins mais peut être que vous pourrez m'aider
on pb à moi c'est les objets qui DISPARAISSENT enfin surtout les sapes et accessoires lol
Citation
MissJones a écrit:tu dois avoir des problèmes de mémoire , ça arrive à tout le monde surtout dès 30 ans
Citation
aladin1989 a écrit:
je vis seul et donc j'ai pu constaté souvent ils y a des objets qui tombent seul sans que la fenêtre soit ouverte , genre je suis posé et hop y' a une bouteille qui tombe par terre sans que je la touche je me dis toujours que c'est rien mais je sais que c'est faux sa vous ai déjà arrivé ?
Citation
marbella. a écrit:
Tous les lieux d'habitation sont occupés par vous savez qui, faut le savoir.. mais les jnouns se manifestent que chez ceux qui ne prient pas, ne lisent pas le coran, ne font pas de dikr...
Bon je sais pas si ton post est sérieux mais s'il l'est ben au moins tu sauras...
Citation
TheBlue a écrit:
Ma CB bouge toute seule quand je m'approche du rayon lben
...
Citation
riad** a écrit:
Tous les lieux d'habitation sont occupés par vous savez qui
Mais oui, on sait qui :
Des blattes, des formis, des mouches, des moustiques, des lézards, des virus, des bactéries, des champignons, et parfois même il y a des petits souris tout mignons.Photo supprimée par le membre
Citation
marbella. a écrit:
C'était presque drôle