Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objet qui disparraissent??
z
14 octobre 2008 21:07
Salamsmiling smiley

purée je retrouvais plus le sujet...

Et on est pas obligé de gober toutes les histoires de djinns et de belle soeur, belle mère, de pseudo fiancé qui partent à cause de la magie noire.

C'est bizarre c'est toujours typiquement fémininperplexe

Croire en Allah SWT c'est clair net, précis, les histoires de Yabi par contre on est en droit de se poser des question dessus.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
N
22 mars 2013 16:04
Impossible, les humains peuvent pas voir de djinns dans leurs vrais forme et puis si tu résiterais la sourate de la vache au verset du trône ?
l
23 mars 2013 00:54
Moi j'y crois !

Ça nous es tous arriver une fois de perdre un objet en ce demandant comment a t-il pu disparaitre.
t
29 septembre 2015 15:17
Salam hailaikoum , chez moi c pareil ,je deviens fou . Ma femme te moi on fait que se disputer pour des objets disparus . Récement je me souviens très bien avoir mis le chargeur batterie au haut de l'armoire , puis rien à faire pour le trouver , j ai retourner la maison dans tous les sens , rien a faire pour le trouver .
z
29 septembre 2015 23:49
Salam.ma soeur.moi je te croit.et tous ce qui et écrit sur le coran.il faut y croire. Tu doit etre faible. Ou tu doi pas avoir trop le morale.les djinns il attaques les personnes qui sont faible. Fait tes prières. Mes le coran chez toi.et il faut lire.sa va ta paisee.. c'est le meilleur remède. Que Alla te protège.du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook