Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The nuit noces la nuit meme de la fête ou après???
l
2 septembre 2011 23:11
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Ane je vois que le charme dial la fête de mariage c'est la nuit de noce qui nous attends smiling smiley) même avec la fatigue on aura une

énergie spéciale grinning smiley je pourrais pas attendre sorry evil

On est deux confused smiley
Même morte crevée je pense que le charme justement de la soirée figure dans la nuit de noces, et puis nous sommes des femmes, et même si tu arrives à résister et te passer de ça cette nuit là, je ne pense pas que ton monsieur soit du même avis hahahaha

bon courage à toutes les futures mariées

Hihihih petite coquine la Ptitedou grinning smiley

Euhhh je n'ai pas attendu toute ma vie ce soir là pour enfin arrivée m'abstenir et faire ma gamine à cause de la fatigue sais tu grinning smiley
Et puis comme j'ai dis plus haut, la femme peut très bien reporter le humhumage au lendemain, mais ce n'est point sûr que son monsieur partage son désir grinning smiley
3 septembre 2011 00:40
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Ane je vois que le charme dial la fête de mariage c'est la nuit de noce qui nous attends smiling smiley) même avec la fatigue on aura une

énergie spéciale grinning smiley je pourrais pas attendre sorry evil

On est deux confused smiley
Même morte crevée je pense que le charme justement de la soirée figure dans la nuit de noces, et puis nous sommes des femmes, et même si tu arrives à résister et te passer de ça cette nuit là, je ne pense pas que ton monsieur soit du même avis hahahaha

bon courage à toutes les futures mariées

Hihihih petite coquine la Ptitedou grinning smiley

Euhhh je n'ai pas attendu toute ma vie ce soir là pour enfin arrivée m'abstenir et faire ma gamine à cause de la fatigue sais tu grinning smiley
Et puis comme j'ai dis plus haut, la femme peut très bien reporter le humhumage au lendemain, mais ce n'est point sûr que son monsieur partage son désir grinning smiley


Le humhumage hahahaha ça m'a fait trop rire grinning smiley

Bah oui ,on est marié depuis le mois 5 sad smiley et walouu pas de humhumage sad smiley ce qui fait je vais me venger le jour J grinning smiley inchallah
m
3 septembre 2011 00:44
Moi aussi c pareil, je suis mariée depuis le mois 4 w walou kan9olou no touch, tal l3eress, mskine kayb9a fiya, ms c pr une bonne cause, faudrait garder le charme de cette soirée, inchalah tt se passera bien pr ns tous, même si bou3ou me fait peur hhhhh
n
3 septembre 2011 00:52
Citation
mariamita3 a écrit:
Moi aussi c pareil, je suis mariée depuis le mois 4 w walou kan9olou no touch, tal l3eress, mskine kayb9a fiya, ms c pr une bonne cause, faudrait garder le charme de cette soirée, inchalah tt se passera bien pr ns tous, même si bou3ou me fait peur hhhhh

qteltini bdehk a mariamita hhhhhh bou3o grinning smiley
m
3 septembre 2011 00:59
Wa rah bou3ou wa chmen bou3ou hhhhhhhh,
3 septembre 2011 01:10
hhhhhhhhhhhhh walakin machi no touch gaaaa3 grinning smiley touch fih w fih
n
3 septembre 2011 01:12
Wa hadik touch hiya fach b9at hhhhhhhh grinning smiley
Serieux pk pas kelkes trucs haka et haka sans haaaaaaaaka hhhhhhh grinning smiley grinning smiley faut
m
3 septembre 2011 01:13
wa yehhh no touch, hiya no touch f dik lblassa, li haydouz menha bou3ou, ms kayne touch smiling smiley de temps en temps les filles, grinning smiley
3 septembre 2011 01:19
hehehehe Ce que c'est beauuuuu le touch sans bou3ou Danse
m
3 septembre 2011 01:25
Dhktiniiiiiiiiiiiiii mme zahra hhhhhhhhhhhh, oui t'as raison c beau winking smiley
n
3 septembre 2011 01:34
Citation
MmeZahra23 a écrit:
hehehehe Ce que c'est beauuuuu le touch sans bou3ou Danse

mais malheureusement aprés le jour J makayench touch sans bou3ou. y a tjr avec! en fait ma3reftch wach malheureusement wla heureusement aprés le 02 octobre nred 3likoum lkhbar
d
3 septembre 2011 06:55
salam les minette ,

alors moi et mon mari on avait dit on fait rien la nuit du mariage on sera fatigué et tout .....voila
alors le mariage c'est fini le temp que je me demaquille j'arrive je trouve monsieur endormi ( a moitié mort ) sa faisait 1 semaine qu'il avait pas dormi a courir dans tout les sens

donc tranquille sa m'arrangais au moment ou je termine d'enlever tout les bijoux les maquillage les diamants .... je viens me coucher et je sens une main se balader

j'avais l'habitude qu'il me touche un peu mais la c'etait bizare j'ai eu froid chaud mal au ventre grinning smiley laissez tombé
mohim de fil en aiguille on l'a fait la nuit la

et pour tout la prejugé sur la douleur : c'est du nimporte quoi sa fait pas du tout mal un peu genant audebut les 2 premiers jours ensuit il faut les dire c'est trés bon ....


bisouuu les filles votre dafalgan a qui vous manquez enormement yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
3 septembre 2011 07:22
haha les fiiiilles, messieurs ne vous ont pas attendus des années pour que quand FINALEMENT ils peuvent faire le humhumage LEGALEMENT ( tongue sticking out smiley ) vous leur demandez d'attendre .. aytsettaw msaken !! evil
Le mien me dit après la signature de l'acte, quand je te rejoins dans la chambre pour qu'on change de vetements, on vire tout le monde et je te humhum, mab9at 3endek sebba pour refuser Are you crazy
ALORSSSSS, tkayssou 3Lihoum msaken In love
3 septembre 2011 09:16
hhh eh oui les filles,bou3o fait peur , avez vous pensé à aller voir la gygy pour lui demander quel type d'(hymen) vous avez ? vous lui demandez de repondre a tt vos questions aussi comme ca the red night inchaallah se passe zen.
n
3 septembre 2011 11:35
@ Dafalgan ,merci pour l'info ! Ma copine,elle aussi n'avais pas eu mal ! 9altli c'est du n'importe quoi ..une autre 9altli que ca fait mal like hell !! Seb7an allah chaque fille et kifach kat7es ! Ana je suis une graaaaande peureuse :s man3ref kighadi ndir mais bon...mon fiance me dis qu'il vaut mieu dormir apres la fete quelques heures et puis passer a l'acte,il est contre faire une chose pareille melonger avec la fatigue et je suis tout a fait d'accors avec lui ! Dejas a chaque fois que je suis invutee a un mariage,kanrja3 ldar dlou3i mherssin !! Famabalok ana la mariee ! Je vais creuve bel 3ya et je ne pourais rien faire :s alahoma chwiya dyal sber grinning smiley un retard dyal quelques heures okolchi idouz fel mostawa 7sen men nthamhmo o7na m9et3in b la fatigue grinning smiley
l
3 septembre 2011 14:21
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Ane je vois que le charme dial la fête de mariage c'est la nuit de noce qui nous attends smiling smiley) même avec la fatigue on aura une

énergie spéciale grinning smiley je pourrais pas attendre sorry evil

On est deux confused smiley
Même morte crevée je pense que le charme justement de la soirée figure dans la nuit de noces, et puis nous sommes des femmes, et même si tu arrives à résister et te passer de ça cette nuit là, je ne pense pas que ton monsieur soit du même avis hahahaha

bon courage à toutes les futures mariées

Hihihih petite coquine la Ptitedou grinning smiley

Euhhh je n'ai pas attendu toute ma vie ce soir là pour enfin arrivée m'abstenir et faire ma gamine à cause de la fatigue sais tu grinning smiley
Et puis comme j'ai dis plus haut, la femme peut très bien reporter le humhumage au lendemain, mais ce n'est point sûr que son monsieur partage son désir grinning smiley


Le humhumage hahahaha ça m'a fait trop rire grinning smiley

Bah oui ,on est marié depuis le mois 5 sad smiley et walouu pas de humhumage sad smiley ce qui fait je vais me venger le jour J grinning smiley inchallah

Ba oui humhumage hein In love si t'as un autre terme pour signifier l'action tu peux partager hein missss grinning smiley

Ahhhh madame enplus, hchouma rlik le pauvre il s'abstient depuis le mois de Mai, et puis je comprend que tu veuilles te venger hein, surtout te gênes pas, donnes toi à fond, vous pouvez même faire une petite pause et rehumhum après avoir repris unpeu d'énergie In love

C'est pour quand le halal inchallah?
3 septembre 2011 18:59
La Ptitedou ici au maroc koulchi hlal grinning smiley

La fête est pour le 15 octobre inchallah smiling smiley

Hier il m'a dit : safi je ne supporte plus te voir sans ...ça me met mal à l'aise grinning smiley,on peut rien faire ...pffff on doit attendre ...c'est la

galère çaIll

Je lui ai dit :iiwwaaa on y peut rien smiling smiley sberr sberr grinning smiley

Le pauvre il sait pas que moi aussi j'ai perdu mes armes pour patienter encore et encore hahah
l
3 septembre 2011 20:03
Citation
dafalgan a écrit:
salam les minette ,

alors moi et mon mari on avait dit on fait rien la nuit du mariage on sera fatigué et tout .....voila
alors le mariage c'est fini le temp que je me demaquille j'arrive je trouve monsieur endormi ( a moitié mort ) sa faisait 1 semaine qu'il avait pas dormi a courir dans tout les sens

donc tranquille sa m'arrangais au moment ou je termine d'enlever tout les bijoux les maquillage les diamants .... je viens me coucher et je sens une main se balader

j'avais l'habitude qu'il me touche un peu mais la c'etait bizare j'ai eu froid chaud mal au ventre grinning smiley laissez tombé
mohim de fil en aiguille on l'a fait la nuit la

et pour tout la prejugé sur la douleur : c'est du nimporte quoi sa fait pas du tout mal un peu genant audebut les 2 premiers jours ensuit il faut les dire c'est trés bon ....


bisouuu les filles votre dafalgan a qui vous manquez enormement yawning smiley

ohhhhhhhhhh que c'est chou dis, ça fait rêver wollaahe, je veux la même nuit de noces In love
Et moi je n'ai vraiment pas peur de la douleur ewa safé grinning smiley
l
3 septembre 2011 20:06
Citation
MmeZahra23 a écrit:
La Ptitedou ici au maroc koulchi hlal grinning smiley

La fête est pour le 15 octobre inchallah smiling smiley

Hier il m'a dit : safi je ne supporte plus te voir sans ...ça me met mal à l'aise grinning smiley,on peut rien faire ...pffff on doit attendre ...c'est la

galère çaIll

Je lui ai dit :iiwwaaa on y peut rien smiling smiley sberr sberr grinning smiley

Le pauvre il sait pas que moi aussi j'ai perdu mes armes pour patienter encore et encore hahah

Je sais hein te fous pas de moi, zaama le jour J quoi quand tu seras Halal pour ton chéri In love
Je te jure que le mien m'a dit la même chose, avec enplus, y'en a marre de se promener toujours en voiture et de ne pas avoir notre chez nous pour rentrer le soir, et humhum biensûr, toi même tu sais, pour les hommes soir rime avec humhum grinning smiley

Inchallah bientôt vous pourrez profiter l'un de l'autre, et allahe ykmmel bekheir
N
3 septembre 2011 21:56
La vérité g super peur du jour j est ce que sa va me faire mal ou o contraire pas du tt???

Est ce que je vais prendre mon pied???

Psk g etendu dire ki vait bcp de filles ki émé pa faire lamour???

80% des femmes st clitotorigéne càd kel n'aim pas la pénétration mais k les préliminaires,??g peu d'en faire parti psk on essaye des truc t perso sa me dérangeré pa d'en rester la tte ma vie;;;


Suis je normale
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook