Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The nuit noces la nuit meme de la fête ou après???
s
26 août 2011 19:40
merci bcp nacima pr tes conseils ca soulage un peu .
s
26 août 2011 22:54
je vous en prie les filles.
Oujdia, tu dois avoir mal car tu ne "mouilles" pas assez. C'est possible que ça soit de la sécheresse vaginale. Moi au début j'utilisais un lubrifiant, ça facilite énormément.
Mais si vous voulez faire un bébé oubliez les lubrifiants, ça tue les zozo winking smiley
biz
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
27 août 2011 00:09
C'est vrai ca supernim ?? Les gels tuent les spermes?! Je le savais pas !

s
28 août 2011 02:27
oui nowara, c vrai. A part une seule marque (je ne sais pas si elle existe au maroc) : Pre seed.
Lis ça : [www.pre-seed.ch]
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
28 août 2011 06:39
Et bien merci pour l'info ma chere ! C'est tres important pour moi de le savoir.. Iwa au lieu d'utiliser des lubrifiants,on peux utiliser une huile genre de l'argan non ? C'est mauvais aussi ?
n
28 août 2011 12:24
Le vagin de la femme est normalement naturellement lubrifié pendant l'excitation sexuelle par les sécrétions vaginales des glandes de Bartholin, dans la vulve. Cependant, divers facteurs (nervosité, sécheresse des muqueuses) peuvent empêcher une lubrification correcte. Par ailleurs, même si la lubrification est présente, elle peut être insuffisante, notamment si l'orifice vaginal est insuffisamment dilaté (p.ex. la femme est vierge ou souffre de vaginisme).

Une lubrification insuffisante peut occasionner des douleurs, notamment au partenaire pénétré, mais aussi au partenaire pénétrant. Le vagin peut être blessé.

On trouve maintenant en vente de nombreux gels lubrifiant intimes à base d'eau. Ceux-ci sont compatibles avec les préservatifs. Leur usage est recommandé pour éviter la rupture de ces derniers.

On utilisait autrefois de la vaseline, un corps gras dérivé du pétrole. Cependant, la vaseline n'est pas très indiquée pour un usage dans le vagin. De plus, elle est incompatible avec l'usage de préservatifs, qu'elle fragilise considérablement, avec risque de déchirure.
o
29 août 2011 11:18
Citation
supernim a écrit:
je vous en prie les filles.
Oujdia, tu dois avoir mal car tu ne "mouilles" pas assez. C'est possible que ça soit de la sécheresse vaginale. Moi au début j'utilisais un lubrifiant, ça facilite énormément.
Mais si vous voulez faire un bébé oubliez les lubrifiants, ça tue les zozo winking smiley
biz

Serieu? Je ne savais pas que ca tué les zozo comme tu dis. Alors oui je mouille pas beaucoup rien à voir avec les préléminaires car on passe beaucoup de temps là dessus mais je ne mouille pas assez tu as raison.
J'ai utilisé du lubrufiant pendant quelques moi mais ca n'a rien changé j'avais toujours autant mal. Si j'avais su que ca tué les zozo j'aurai arreté le lubrifiant bien avant merci en tout cas du conseil et de l'info.
Et je le répete toutes les femmes ne sont pas pareil donc faut arreter de dire qu'avec des preliminaires et de l'amour ça passe tout seul.
La preuve en est que pour moi ca ne passe pas. Mais hamdoulillah 3la koulihal.
29 août 2011 21:59
Oujdia95110 inchallah khir ma chérie smiling smiley
N
30 août 2011 00:09
Moi desque je lis ces messages sa m fé peur, je suis ac mon homme que je vais épouse en décembre, on fait ds truc ensemble et je mouille beaucoup trop, dsl sa dégoute mais sa m pose grave problèmes c désagréable je peux mêùe as le laisser me toucher psk ds ma tête sa me bloque,,lui croit que c psk je suis timide mé meskine il c pa lol;; si y a des filles ki st ds le meme cas k mo
30 août 2011 02:46
Heu pour moi être mouillée veut dire trop excitée...donc je trouve que ton homme va aimer !
n
30 août 2011 02:50
Nali c au contraire les hommes aiment ca car ca aide dans la penetration ! Les gens utilisent des lubrifiants pour etre mouiller et toi tu cherche a devenir seche loooool :-D
Estime toi heureuse avec ca :-D il suffit que tu sois propre et tu sens bon hada howa lmohim ma belle ama le fait que tu es mouillee 3endak diri chi 7aja otnedmi apres smiling smiley
30 août 2011 10:47
Chui dans le meme cas que toi nali,je sais que c'est naturel, que les hommes apprecient mais je ne vous cache pas que ça me derange beaucoup, pense a porter toujours des proteges slips,je compte en parler avec ma genyco...
o
30 août 2011 17:20
J'aimerai trop être comme vous les filles juste un peu. En tout je peux vous dire une chose c'est sur que dans votre cas ça ira tout seul et ce ne vous iritera pas. Car moi c'est trop la galère meme pour etre exciter je pense toujours à la douleur avant puis je me force à l'oublier.
f
30 août 2011 17:29
Citation
oujdia95110 a écrit:
J'aimerai trop être comme vous les filles juste un peu. En tout je peux vous dire une chose c'est sur que dans votre cas ça ira tout seul et ce ne vous iritera pas. Car moi c'est trop la galère meme pour etre exciter je pense toujours à la douleur avant puis je me force à l'oublier.

coucou oujdia

on m'a deja parlé de ce pb de sècheresse vaginale, et ton gyneco te dis koi?? y'a un médicament pour favoriser la production de ses pertes vaginales?
m
30 août 2011 17:52
bonjour tout le monde
les filles ça m'a fait bcp peur de lire vos commentaire méme ke je connais mon fiancé safé 3 ans mais il est loin de moi, mais moi je n'ai jamé osé parler de ça, jé parlé une foi en lui disant k'aprés l'acte coucher avec toi qu'aprés le mariage c'est une condition des parents
comment puis je aborder ce sujet avec lui ?? car j'aimeré bien voir sa réaction
je ne vous cache pas les filles j'ai tré peur
merci d'avance
o
31 août 2011 10:58
Citation
fatifloweur0005 a écrit:
Citation
oujdia95110 a écrit:
J'aimerai trop être comme vous les filles juste un peu. En tout je peux vous dire une chose c'est sur que dans votre cas ça ira tout seul et ce ne vous iritera pas. Car moi c'est trop la galère meme pour etre exciter je pense toujours à la douleur avant puis je me force à l'oublier.

coucou oujdia

on m'a deja parlé de ce pb de sècheresse vaginale, et ton gyneco te dis koi?? y'a un médicament pour favoriser la production de ses pertes vaginales?

Salem,
Oui y a des crèmes mais qui font de l'effet avant le rapport pour la penetration et à la fin quand je mouille un peu mais entre les deux ben y a des moments ou je souffre mais grave. C'est comme si j'étais blessé à l'interieur.
J'ai vu 3 gygy je leur est exposé le problème et toute me dise qu'avec le temps ça passera et une m'a donné de la creme mais je ne connais pas le nom.
Donc voilà je prends mon mal en patience pour mon mari, pour le moment je supporte hamdoulillah je suis pas trop docteur mais va falloir que j'y retourne pour savoir si y a pas de solution miracle winking smiley
n
1 septembre 2011 05:19
@ Ouajdia : stp ma cherie j'ai une question..avant que tu te marie,t'abais des pertes d'un facon normale ou tu etais seche? Genre chaque jour,est ce que tu trouvais des pertes blanche sur ta culotte?
Et mnt que tu es mariee,est ce que tu as des pertes d'une facon quotidienne ou pas?
Je te demande rien que pour comprendre wach une femme qui souffre d'une secheresse vaginale,est ce que c'est un truc ancien ou ca arrive juste apres le mariage ou est ce que tu as des pertes comme tout le monde et malges ca,tu souffre de cette secheresse? Car sibcerement je viens d'entendre parler de ca et j'ai eu peur !!
Les filles,est ce qu'il y a un rapport entre les pertes et la secheresse? Za3ma si une fille fiha des pertes d'une facon reguliere,wach elle va quand meme soufftrir de la secheresse vaginale ou bien les pertes sont un bon signe que le vagin est normal et humide ?
Li fahma aw 3edha des connaissances tnewerna svp grinning smiley grinning smiley
n
2 septembre 2011 00:10
Alors girls ? Pas de reponses a mes questions sad smiley
l
2 septembre 2011 12:37
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Ane je vois que le charme dial la fête de mariage c'est la nuit de noce qui nous attends smiling smiley) même avec la fatigue on aura une

énergie spéciale grinning smiley je pourrais pas attendre sorry evil

On est deux confused smiley
Même morte crevée je pense que le charme justement de la soirée figure dans la nuit de noces, et puis nous sommes des femmes, et même si tu arrives à résister et te passer de ça cette nuit là, je ne pense pas que ton monsieur soit du même avis hahahaha

bon courage à toutes les futures mariées
2 septembre 2011 14:15
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Ane je vois que le charme dial la fête de mariage c'est la nuit de noce qui nous attends smiling smiley) même avec la fatigue on aura une

énergie spéciale grinning smiley je pourrais pas attendre sorry evil

On est deux confused smiley
Même morte crevée je pense que le charme justement de la soirée figure dans la nuit de noces, et puis nous sommes des femmes, et même si tu arrives à résister et te passer de ça cette nuit là, je ne pense pas que ton monsieur soit du même avis hahahaha

bon courage à toutes les futures mariées

Hihihih petite coquine la Ptitedou grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook