Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces : déroulement
p
6 décembre 2006 18:43
salam, avez vous déja imaginé, et re-imaginé la scène pour savoir comment passer cette belle nuit, avez vous choisit peut etre un lieu précis ou un décor précis ? winking smiley
la loi, c'est la loi..
K
6 décembre 2006 18:49
SOUS LA TOUR EIFFEL ENTRE MIDI ET 14 HEURES


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
z
6 décembre 2006 18:59
Citation
Karmoss a écrit:
SOUS LA TOUR EIFFEL ENTRE MIDI ET 14 HEURES


grinning smiley

encore heureux que ça ne soit pas la nuit du 31 a 00h00 Clap


euh je dirais dans le noir le plus total possible grinning smiley confused smiley
P
6 décembre 2006 19:02
eye rolling smiley


je suis contre la nuit de noce grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
6 décembre 2006 19:03
Aux maldives ou aux Seychelles inchAllah .....In love

je vous assure que depuis longtps j'en rêve...inchAllah que cela se realisera
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
6 décembre 2006 19:03
Citation
zinarifi a écrit:
salam, avez vous déja imaginé, et re-imaginé la scène pour savoir comment passer cette belle nuit, avez vous choisit peut etre un lieu précis ou un décor précis ? winking smiley

sa sera nimporte ou, je m'en fou du lieuevil

du moment ke sa se passegrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
6 décembre 2006 19:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, avez vous déja imaginé, et re-imaginé la scène pour savoir comment passer cette belle nuit, avez vous choisit peut etre un lieu précis ou un décor précis ? winking smiley

sa sera nimporte ou, je m'en fou du lieuevil

du moment ke sa se passegrinning smileyClap

Sadique !!! evilgrinning smiley le mec pas romantique pr un sou...grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
6 décembre 2006 19:11
Citation
maromimi a écrit:
du moment ke sa se passegrinning smileyClap

Sadique !!! evilgrinning smiley le mec pas romantique pr un sou...grinning smiley[/quote]

nan, sé pas kestion de sousmoking smiley

sé kestion d'hormones malesevil, ki fé ke té grave préssé

je sais pas pour les fillesmoody smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
6 décembre 2006 20:59
mais dis mon mon pti karim c est pas ti ki un post plus haut demandait comment faire les bisou bisou et vlà que maintenant tu te dis carrement presse pour la nuit de noce

eh ben dis donc ont doit pas connaitre les memes bisounours

ils doivent etre tres precoces du cote de chez toi lol

allez bonne soiree a tous
e
6 décembre 2006 21:18
pkoi LA?

chahr al 3assal ca s'appelle!!!
p
7 décembre 2006 08:53
Salut,
Je pense que parce que t'as perdu ta vérginité!!!
s
7 décembre 2006 09:17
Citation
Khalti manana a écrit:
mais dis mon mon pti karim c est pas ti ki un post plus haut demandait comment faire les bisou bisou et vlà que maintenant tu te dis carrement presse pour la nuit de noce

eh ben dis donc ont doit pas connaitre les memes bisounours

ils doivent etre tres precoces du cote de chez toi lol

allez bonne soiree a tous

t'es grave toievil, t'es une vrai yabiladienne,tu suis les evenements!!! moi aussi je me suis posée la meme questionperplexe
sacré ptit karimwinking smiley
K
7 décembre 2006 21:17
eh oui hbiba je suis tous les evenements en meme tps j avoue ca nous occupe bien et surtout ca nous apprend pleins de choses lol
m
7 décembre 2006 23:12
Citation
kni_nza a écrit:
eye rolling smiley


je suis contre la nuit de noce grinning smiley
Clap mdr
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
7 décembre 2006 23:13
Citation
mina26 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
eye rolling smiley


je suis contre la nuit de noce grinning smiley
Clap mdr

Le premier bisous oui In love

mais apres hbass el mar9a No no grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
7 décembre 2006 23:43
moi mon reve c est d aller a mes nuits d enoce en alaska bien au froid comme c a moi et mpon chouchou on se colleras 10 FOIS PLUS QUE LA NORMAL HIHIHIHIHIH
G
7 décembre 2006 23:55
Lumiere tamisée, Bain parfumée, Fleur à souhait..!!

Des Baisers Langoureux, des "je t'aime" en veux tu, en voila, et tout le Tralala..!!
Des Regards complices, des Mots doux, des Baisers sur le Cou...!!

Embarquement sur le Concorde, en première classe, escale sur des calins 4 étoiles, terminus....le 7ème ciel....!!

Et si on passait aux choses sérieuses....!! grinning smileygrinning smiley
f
8 décembre 2006 00:12
Citation
Galel a écrit:
Lumiere tamisée, Bain parfumée, Fleur à souhait..!!

Des Baisers Langoureux, des "je t'aime" en veux tu, en voila, et tout le Tralala..!!
Des Regards complices, des Mots doux, des Baisers sur le Cou...!!

Embarquement sur le Concorde, en première classe, escale sur des calins 4 étoiles, terminus....le 7ème ciel....!!

Et si on passait aux choses sérieuses....!! grinning smileygrinning smiley

C'est vraiment trés beau je te souhaite de vivre ce moment comme tu le desire
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
 
Facebook