Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
b
7 mai 2013 00:48
Citation
fish01 a écrit:
123 youpiii oui tu as raison lahla ya7ramna manha LOL ana je prefer pr (...) ykon 9bal la fete b chi une semaine ou 4jours bach dak le jour d fete nkon haaaaaaaaaaaaaaaaanya w la 1ere nuit nkon aussi marta7a In love
c quoi votre avis??

moi personnellement je préfère faire les choses la nuit du mariage,
La fête c'est qqe chose de magique pour moi et tout au long de la soirée je serai ailleurs je crois que je ferai meme pas attention aux invités, je penserai qu'à mon chériIn love
Puis quand viendra le moment ou il sera en route pour venir me chercher la je serai stressée, trèèèèèèèèèèèès stressée et tout ce qui va avec
ça donne un aspect tout 7lou, la jeune fille prise en photo près de son chéri, jeune homme tout neuf
et qui passera au stade Femme mariée dans qqe heures ou qqe minutes si on est pressé hahahaha

Purée on va me prendre pour une obsédée Oups


je suis juste amoureuse les gars grinning smiley

Sinon toi franchement fais les choses comme TOI tu le sens, si tu préfères passer au tagine ( pas à la casserole c'est trop occidental) qqe jours avant le mariage pour etre plus à l'aise, fait comme bon te semble, toi seul sait ce qui est meilleur pour vous 2

Allé 7biba Allahi far7ek ou sahal 3lik jmi3 l omor

amine

ET BONNE NUIT
s
7 mai 2013 10:13
merci youpiii et amoun, amine yarab isahal 3la jami3 la3rosat oy3ichoha inchallah bkol jawarih
c'est vraie jai commencé de lui parler chui bchui hta nkan3o, ohasit bih msa3efni db mai jnsai pa aprés lacte.ptdr

youpiii stp explique moi kifach ndir drib sda9 onkhali lacte tal mariage, ana li 3rfa taydar kolchi fkhatra wahda m3mri sma3t kola wahdo?

@fish01 cest vrai rah bkatrat matanfekro fiha omatchawkin liha ktar man l3ars mattsalich lhadra 3liha grinning smiley, moi aussi je ss de votre avis tkon avant l3ars bchi 3jr bach nkon martahin onfarho brasna ptdr
b
7 mai 2013 11:00
Citation
samra2013 a écrit:
merci youpiii et amoun, amine yarab isahal 3la jami3 la3rosat oy3ichoha inchallah bkol jawarih
c'est vraie jai commencé de lui parler chui bchui hta nkan3o, ohasit bih msa3efni db mai jnsai pa aprés lacte.ptdr

youpiii stp explique moi kifach ndir drib sda9 onkhali lacte tal mariage, ana li 3rfa taydar kolchi fkhatra wahda m3mri sma3t kola wahdo?

@fish01 cest vrai rah bkatrat matanfekro fiha omatchawkin liha ktar man l3ars mattsalich lhadra 3liha grinning smiley, moi aussi je ss de votre avis tkon avant l3ars bchi 3jr bach nkon martahin onfarho brasna ptdr


Salam, non j'ai pas dit tdiri kol 7aja bou7da je voulais dire drib sdaq ou l3aqd (ou de mgharba za3ma ET grinning smiley )
nhar nit del 3orss

assfa fehemtlik li brit nqolo ghalat smiling smiley
s
7 mai 2013 11:23
merci youpiii pour lexplication ,
rah bra l mr le faire htal ljour d mariage mais ma mère naccepte pas il faut le faire le plutot possible, hit on se voit otankherjo ana o mr bzf wakha hna on sait cquon fait rien de mal kherouj 3adi mai les parants tjr taykhafo 3la wlidathom et jss avec leur avis. Allah ismah lina man walidin
yawning smiley
z
7 mai 2013 14:54
youupi hbiba hta ana bghit l msg Clap
b
7 mai 2013 17:33
Citation
samra2013 a écrit:
merci youpiii pour lexplication ,
rah bra l mr le faire htal ljour d mariage mais ma mère naccepte pas il faut le faire le plutot possible, hit on se voit otankherjo ana o mr bzf wakha hna on sait cquon fait rien de mal kherouj 3adi mai les parants tjr taykhafo 3la wlidathom et jss avec leur avis. Allah ismah lina man walidin
yawning smiley

je t'ai mp 7biba
tkt pas ça va aller smiling smiley
s
7 mai 2013 18:12
merci ma chère pour ton gd aide yawning smiley
z
7 mai 2013 19:29
merci youupi inani atakalamo l 3arabiya ghir sifti
g
8 mai 2013 02:06
salut les filles, Aussi youpiiiiiii je peux avoir le truc dont tu as parlé smiling smiley lah ykemel 3likoum les filles
g
8 mai 2013 02:15
je peux avoir aussi youpiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
b
8 mai 2013 18:12
Citation
greatmorocco a écrit:
je peux avoir aussi youpiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley


C est faiiiiiiiiiiiiiiiiit voila smiling smiley

welcome
8 mai 2013 21:33
coucou Youpi
stp 7biba tu peux m'envoyer aussi ton fameux MP stp?
merci
b
8 mai 2013 22:17
Citation
dido1984 a écrit:
coucou Youpi
stp 7biba tu peux m'envoyer aussi ton fameux MP stp?
merci


voilaaa c'est fait !!
s
9 mai 2013 20:41
salut, j'ai beaucoup appréciée ce sujet là, merciiii à vous toutes pour ces conseils , mon mariage est pour le mois prochain nchalah smiling smiley
svp 123youpii si vous pouvez m'envoyer votre mp, je vous serais reconnaissante smiling smiley
b
25 mai 2013 18:07
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam les filles
faynkom?
ayaaaw ghbertiw 3la had la page, wach machi 7choma 3likom??

ana kont mssafra hani rja3t
yallah je vais faire la liste des présences!!
qui est la?! quoi de neuf pour vous??

cette page doit rester active jusqu'à ce qu'on se marie sad smiley

je vous embrasse toutes
25 mai 2013 19:30
Ena hna hbiba. Ghbrt m3a stage tte la semaine k.o khelli 3la lah o safi :/
[b][color=#FF1493]Dpa 29/06/2015 BB1 garçon[/color][/b]
25 mai 2013 21:04
lbnate wach fatouni b chi haja ????
walahila ca fait péter de rire vos discussions hihhiihi

bn ana n3awed likom wahda. une copine a moi lors d sa nuit d noces, elle voulait défaire sa coiffure, malheureusement elle a pas pu y arriver et jvous décris pas ltruc, elle disait que même une "jniya" paraissait mieux qu'elle. ch3arha tla3 liha lsma w tkhbel kamel w ja rajlha maskin kayfok m3aha mal9a mayfok wlat bhala dayra chi 3och fo9 rasha lah istarrrrrrr ... ils n'ont pu rien faire...elle n'a meme pas fermé un oeil tte la nuit, elle attendait le lendemain pr se rendre au salon pr la secourir maskinaaaaaaaa. ana jaimerai mourir q d me retrouver ds une situation pareille !!!
b
26 mai 2013 12:48
Citation
zitounakhadra a écrit:
Ena hna hbiba. Ghbrt m3a stage tte la semaine k.o khelli 3la lah o safi :/


Allahi koun f3ownek
Allahi sahal 3lik
b
26 mai 2013 12:52
Citation
bibichha a écrit:
lbnate wach fatouni b chi haja ????
walahila ca fait péter de rire vos discussions hihhiihi

bn ana n3awed likom wahda. une copine a moi lors d sa nuit d noces, elle voulait défaire sa coiffure, malheureusement elle a pas pu y arriver et jvous décris pas ltruc, elle disait que même une "jniya" paraissait mieux qu'elle. ch3arha tla3 liha lsma w tkhbel kamel w ja rajlha maskin kayfok m3aha mal9a mayfok wlat bhala dayra chi 3och fo9 rasha lah istarrrrrrr ... ils n'ont pu rien faire...elle n'a meme pas fermé un oeil tte la nuit, elle attendait le lendemain pr se rendre au salon pr la secourir maskinaaaaaaaa. ana jaimerai mourir q d me retrouver ds une situation pareille !!!


laaaaa ma foutnak b walo smiling smiley
had la page khessha te7ya, i nod fiha nachat
ana ghbert simana ou noss, kont dayra frassi meli nerja3 sur yabiladi nelqa 10 page en plus, sa3a walo sad smiley

wa meskina ta copine, da7aktini Allahi ster jvoudrai pas être à sa place hahahahahahah
c'est pour ça que je trouve que pour la robe de mariée, c'est mieux de faire une coiffure simple, et relachée, pas trop de pince pas trop de laque, bach tji sahla fle "dékhlalaje" smiling smiley

wa rej3o a les girls
m
26 mai 2013 13:16
Salam a l3rayssates

123Youpi wallah da7ktini, toutes tes interventions hnaya elles me font rire laisse tomber!!ptdr

J'ai le même sentiment que toi

Cette nuit elle est magique. J'ai juste hâte d'y être, c'est tellement beau, le mec dont tu as toujours rêvé est enfin là, pour toi, rien qu'à toi et tu es SA femme, la seule. L3rossa assise sur le lit avec la robe blanche, il arrive pour défaire la coiffure de sa belle, il l'a prend dans ses bras et lui glisse à l'oreille " 7biba nti lya w ana lik". La voilà enfin seule entre 4 murs avec l'homme de sa vie In love
Annuaire
Facebook