Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
b
2 mai 2013 18:05
Citation
al_leyl a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh les anecdotes oh lalala

oui je suis très complexée, je me compare bcp aux autres femmes très belles avec des beaux corps ana je trouve pas que j'ai un beau corps même si je suis pas très grosse rani 3amra et puis j'ai d'autres complexeeessss
mes doigts ne suffisent pas pr les compter hhhh


faut pas, surtout pas!!
c'est ça notre problème, c'est la comparaison. Chaque femme a qqe chose que tu n'as pas et toi meme tu as qqe chose que les autres femmes n'ont pas et aimeraient l'avoir.
la comparaison c'est un fait humain et normal mais il faut apprendre à apprécier une chose sans vouloir forcément avoir la même
seddi 3winatek 3la hadok les complexes, je suis sure y a que toi qui les vois. Moi aussi si j'en venais à débaler mes complexes, mes doigts et meme mes orteils ne suffiront pas ptdr
alors nessket 7ssen grinning smiley
et je conseille de ne pas voir ce que tu considère mieux ou plus beau que toi, regardes ce qui est moins que toi, tu diras toujours al hamdoulilah
yallah nodi jem3i rassek galak complexes, lawah cornflakes!
b
2 mai 2013 18:10
Citation
Amooon87 a écrit:
a s avoir ke personne n'est parfais et pt etre hadik libantlik trrrrrr belle talkay fiha des defaults chkal tanii, et concernant les hommes hata homa machi parfais fihom hata homa 3youbhom et donc khaskom ds ce cas hata homa ikhafo man leur femme et donc hati rask blasto!!

Oui totalement vrai, nos hommes ont leur petit complexes (je veux pas dire défauts, la création d'Allah est parfaite) ha li kercho kharja, ha li ma 3andoch bcp de biceps, ha li 3ando un pet plat ptdr ha li 3winato kharjin ha li snano 3awjin ou zid ou zid

pourtant,,, on les adore nos ptits hommes ha les filles !!??
2 mai 2013 18:20
cé exact youpi, donc oui on fait attention pr ne pas montrer les gr defaults on fera de notre mieux mais restant com meme positif hit rah l amour kikhalik tabri default kbal ce ki beau o la quelité:::
b
2 mai 2013 18:31
Citation
minaa_ a écrit:
cc 123 youpi yawning smiley
je passe en coup de vent je tenais a te dire l autre fois ma boite mp etait pleine samahli je ferai attention la prochaine fois confused smiley
bisous a toutes w llah ykemel 3likom bi kheyr<3


Allahomma amine ya Rab!!
2 mai 2013 18:31
t'es trop drôle 123 youpiiiiiiiii tu sais remonter le moral

Allah y hafdek
b
2 mai 2013 18:35
Citation
Amooon87 a écrit:
cé exact youpi, donc oui on fait attention pr ne pas montrer les gr defaults on fera de notre mieux mais restant com meme positif hit rah l amour kikhalik tabri default kbal ce ki beau o la quelité:::


l'amour rend aveugle et tant mieux
vive l7ob le3war !!! Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
2 mai 2013 18:46
Citation
Milk and Honey a écrit:
Forcement tu vas te demaquiller et te doucher, dc je te conseille un peignoir tres leger et ton enseble soutien gorge culotte, de tte facon ils vont etre enlevés ds la minute qui suit! si cté a refaire moi je mettrai rien du tt lol lach at3edbou raskoum! surtt si la fete se termine a 6h du mat ( ds mon cas on est rentré a lhotel il était 7h30)! dc tu crois qu'apres une nuit hyper mouvementée que ton mari aura encore les yeux ouvert a 7h30??? c FATIGUANT une cérémonie de mariage a la marocaine


da7aktini hahahhaah
msaken vraiment c'est difficile de terminer tard comme ça

je vais porter une guêpière avec bas et tout ce qui va avec inshaAllah ya rebi
on va terminer la fête assez tôt je veux dire dans les alentours de 00h30 1h du matin, le temps de prendre les tof graaaaaaaaaaaaand max 2h je serai dans ma chambre, (on s'est mis d'accord de faire en sorte à ce qu'à 1h30 on soit déééééééééééééjà ensemble)
normalement on a largement le temps de faire bcp de choses avant qu'il ne se décide de m'éplucher whistling smiley
b
2 mai 2013 18:48
Citation
al_leyl a écrit:
t'es trop drôle 123 youpiiiiiiiii tu sais remonter le moral

Allah y hafdek

mar7ba bik a khti
ravie de t'avoir fait rire

7afidaki Lah aydan smiling smiley
y
2 mai 2013 19:13
moi aussi je veux le mail 123 youpiii stp sad smiley
b
2 mai 2013 19:17
Citation
yassmina01 a écrit:
moi aussi je veux le mail 123 youpiii stp sad smiley

7ader smiling smiley c'est comme si c'était fait
y
2 mai 2013 19:57
merci bcp 123 youpiii t'est un amour yawning smiley
s
2 mai 2013 20:35
123 youpiii tbarkallah 3lik ! dahektiniiiiii ptdr hta ana bghit le mp nt3alem aw ! Danse
b
2 mai 2013 21:08
Citation
samsouniite a écrit:
123 youpiii tbarkallah 3lik ! dahektiniiiiii ptdr hta ana bghit le mp nt3alem aw ! Danse


Allahi barek fik

aw zwaj howa li kharej liya l3qel, ama ana kont b3aaaqli grinning smiley

Qoli be3da tu vas te marier? attention j'envoie qu'aux futures mariées

mat khechonich haawedni!
s
3 mai 2013 00:48
hhhhhhhhh ach had lfarziyate o li mazal ma 9ereb 3erssha mat3alemch crying(
b
3 mai 2013 12:34
Citation
samsouniite a écrit:
hhhhhhhhh ach had lfarziyate o li mazal ma 9ereb 3erssha mat3alemch crying(



c'est dangereux et top secretwhistling smiley

hadchi 3ay 7el lik le3winat bezzzzzaaaaaaaaaaaaf, 3adi t7maqi b7alna, meli 3at 7maqi, impossible de faire marche arrière
ila nti b3aqlek je te conseille pas
je t'aurai prévenu ...

hahahaha, gha kan d7ek m3ak, lmohem tu dois être majeure ptdr
3 mai 2013 14:02
Mdrr les filles dah9toni smiling smiley Echnahowa had mail li 9et hadro 3li ???
[b][color=#FF1493]Dpa 29/06/2015 BB1 garçon[/color][/b]
3 mai 2013 14:04
Citation
Milk and Honey a écrit:
Forcement tu vas te demaquiller et te doucher, dc je te conseille un peignoir tres leger et ton enseble soutien gorge culotte, de tte facon ils vont etre enlevés ds la minute qui suit! si cté a refaire moi je mettrai rien du tt lol lach at3edbou raskoum! surtt si la fete se termine a 6h du mat ( ds mon cas on est rentré a lhotel il était 7h30)! dc tu crois qu'apres une nuit hyper mouvementée que ton mari aura encore les yeux ouvert a 7h30??? c FATIGUANT une cérémonie de mariage a la marocaine

okay ma belle merci pr l'info smiling smiley
b
3 mai 2013 14:41
Citation
zitounakhadra a écrit:
Mdrr les filles dah9toni smiling smiley Echnahowa had mail li 9et hadro 3li ???


c'est pas quelque de chose d'aussi spéééécial qu'il en à l'air

juste amooon avait posé une question sur une position pour la 1ère fois, 7echma mat 7echma, et je lui ai envoyé ma réponse perso par mp saaafi
si tu veux je te l'envoie aussi, machi mochkil
b
3 mai 2013 14:47
kif bqito al 3rousssat lrzalat?


j'ai des choses intéressantes à envoyer, des liens, des extraites de livres (conseils, astuces, idées,...)
si vous êtes intéressées faites moi signe pour que je vous envoie à toutes d'un coup nchaallah


Ok??
3 mai 2013 15:08
Ah ok 123 youpiii smiling smiley
Bin moi jveux bien 123 youpiii ena ok pour 9olchi li 9dar i 3awni fhadchi diel jwaj li jay grinning smiley
[b][color=#FF1493]Dpa 29/06/2015 BB1 garçon[/color][/b]
Annuaire
Facebook