Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
m
5 mai 2013 11:41
Amine yarabbi merci ma chérie winking smiley
Je t'assure ca n'avait rien de mignon , hhhh on avait l'air bourré wllah moi qui marche sur la robe j'ai faillit me casser la gueule et lui qui me court après pour me rattraper .
Et de toute facon pour les dessous sexy je ne pourrais plus les reporter tout est déchiré .
Mais bon au final je crois que j'y ai pris plus de plaisir que lui , il aime beaucoup le corps féminin et il s'est plus soucié de mon plaisir que du sien
5 mai 2013 11:52
Youpi dhaktini wallah, ewa ana matsiftich liya ton fameux mp je suis majeure et je ss une futur mariée grinning smiley yellah hani kantsanna grinning smiley
b
5 mai 2013 21:46
Citation
malakouu a écrit:
Amine yarabbi merci ma chérie winking smiley
Je t'assure ca n'avait rien de mignon , hhhh on avait l'air bourré wllah moi qui marche sur la robe j'ai faillit me casser la gueule et lui qui me court après pour me rattraper .
Et de toute facon pour les dessous sexy je ne pourrais plus les reporter tout est déchiré .
Mais bon au final je crois que j'y ai pris plus de plaisir que lui , il aime beaucoup le corps féminin et il s'est plus soucié de mon plaisir que du sien


ah franchement j'ai adoré, je trouve ça hors du commun
et j'aime tout ce qui est hors du commun et marrant
j'ai imaginé le scénario, j'en suis tombée par terre de rire grinning smiley

c'est trop beau un homme qui ne pense PAS qu'à son propre plaisir, c'est d'autant plus flatteur pour lui de voir qu'il a comblé sa femme
Mission réussie!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/13 18:54 par 123 youpiii.
b
5 mai 2013 21:47
Citation
Leylas a écrit:
Youpi dhaktini wallah, ewa ana matsiftich liya ton fameux mp je suis majeure et je ss une futur mariée grinning smiley yellah hani kantsanna grinning smiley



d'accord inshaAllah

mar7ba bik entre les folles d'amour smiling smiley
s
6 mai 2013 11:39
Bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum et j’apprécie vos conseils et votre aide,
pour mon cas je suis perdue entre ma mère et mon futur mari, lui il veule la nuit de noce après drib sda9 et ma mère jusqua le mariage.
pour nos deux en a déjà parler sur ce sujet il ma expliqué comment vas se dérouler mais en même temps je ss toujours méfiante et j'ai peur confused smiley
j'aimerai avoir des conseils de votre part et comment je doit tranché entre ma mère et lui
gros bisou
6 mai 2013 12:04
Youpiiiii meeeeerci hbiba pour le message wallah vous etes les folles d'amour In love
Bravo ma3andi mansalak raki bien documenté f had le sujet thumbs up
s
6 mai 2013 12:07
@ 123 youppi,moi aussi je ss curieuse je vx avoir ce fameux message qui pourra bcp maider
Merci d'avance yawning smiley
6 mai 2013 12:55
Salam les filles samra je suis comme toi sauf que moi j ai déjà fait Drab sdak la pression est plus grande :-/
s
6 mai 2013 13:11
oui meknessiya rah db je comence à me stresser par ce sujet et j'ai pas de solution, et ma mère très sévère allah ichof man halna jina bin narin crying(
b
6 mai 2013 16:18
Citation
samra2013 a écrit:
Bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum et j’apprécie vos conseils et votre aide,
pour mon cas je suis perdue entre ma mère et mon futur mari, lui il veule la nuit de noce après drib sda9 et ma mère jusqua le mariage.
pour nos deux en a déjà parler sur ce sujet il ma expliqué comment vas se dérouler mais en même temps je ss toujours méfiante et j'ai peur confused smiley
j'aimerai avoir des conseils de votre part et comment je doit tranché entre ma mère et lui
gros bisou


salam samra2013
Mar7ba bik biynatna smiling smiley et Allahi kemel 3Lik be alf kheir

est ce que tu pourrais un peu plus préciser Allahi jazik pour qu'on te suive bien, nuit de noce après drib sdaq ça veut dire quoi?
juste consommer le mariage et tu restes encore chez tes parents, ou alors ton mari et toi rentrez chez vous et commencez votre vie de mariée sans faire la big fiesta?


Pourquoi ta mère et ton fiancé n'en discutent pas tous les 2? ça serait plus simple au lieu que toi tu te tracasses la tête non?
b
6 mai 2013 16:19
Citation
Leylas a écrit:
Youpiiiii meeeeerci hbiba pour le message wallah vous etes les folles d'amour In love
Bravo ma3andi mansalak raki bien documenté f had le sujet thumbs up

je t'en prie smiling smiley
c'est avec plaisir
b
6 mai 2013 16:20
Citation
meknessiya133 a écrit:
Salam les filles samra je suis comme toi sauf que moi j ai déjà fait Drab sdak la pression est plus grande :-/

wa alaiki salam welcome!

Qu'est ce qui ne va pas? ou qu'est ce qui te fait peur?
On est la pour s'entraider et se rassurer
on peut se parler librement et franchement, al hamdoulilah les filles ici sont adorables smiling smiley
s
6 mai 2013 16:30
Merci youpiii pour le msg il est bien détaillé eye rolling smiley

pour moi mon futur mari veux consommer le mariage après drib sda9 il ne vx pas attendre bcp dtemps et je vais rester chez mes parents en attendant quil nous livre notre maison pour le mois 9 ou 10.
mon mari tayhcham bach ihdar m3a ma mère il me dit à moi.
b
6 mai 2013 16:55
Citation
samra2013 a écrit:
Merci youpiii pour le msg il est bien détaillé eye rolling smiley

pour moi mon futur mari veux consommer le mariage après drib sda9 il ne vx pas attendre bcp dtemps et je vais rester chez mes parents en attendant quil nous livre notre maison pour le mois 9 ou 10.
mon mari tayhcham bach ihdar m3a ma mère il me dit à moi.



derien smiling smiley

ah d'accord,
c'est son droit bien entendu safi 3at weli mratou 3la sounati lahi wa rassoulih mais si tu n'en as pas envie que tu préfères la fête ou que ça se fait pas chez vous bah

essaye de lui faire changer d'idée, en lui disant qu'il ne reste rien du tout 4 mois inshaAllah, que ça va vite passer, que tu en as envie aussi mais que tu préfères que cette 1ere nuit avec lui soit mémorable inoubliable et fantastique et de ce fait le mieux c'est d'attendre la fête. Qu'il y aura toute cette magnifique ambiance qui précède la nuit de noce, le stress quand tu attendras qu'il vienne te chercher vêtue de ta robe blanche, un climat magique règnera entre vous 2 à ce moments la

Si vous le faites maintenant, tout le charme de lilt el 3erss aura disparu,
essaye de lui dire des choses dans ce genre la, mignon gentil etc etc

et dis lui inna Laha ma3a sabirin wi kon kheir inshaAllah


heheheh eehya sa7ibati, khitek youpiii ca fait un an dirt drib sdaq, mon chéri a envie de me manger, moi j'ai envie machi hir de le manger, on en a trop envie, mais on s'est promis d'attendre jusqu'au mariage parce que ça sera magique, et l'ambiance est d'autant plus excitante

voila Allahi 3awneksmiling smiley
s
6 mai 2013 17:08
hhhhhhh wallah kola mera tanloh lih chi nota bhal haka bach iktane3,rah taygoli saber bezaz taywsal lacte omazal tatelbi nzid nesbar 4 mois bzf 3lia kibhala ranhrab liha hhhhhh
mai achaque foit fima taygoli mora sda9 tanbda n3awed nacherah o ndir aflam rir bach i9tane3, d3i m3aya izid isbar chewia 3lia crying(
b
6 mai 2013 18:35
Citation
samra2013 a écrit:
hhhhhhh wallah kola mera tanloh lih chi nota bhal haka bach iktane3,rah taygoli saber bezaz taywsal lacte omazal tatelbi nzid nesbar 4 mois bzf 3lia kibhala ranhrab liha hhhhhh
mai achaque foit fima taygoli mora sda9 tanbda n3awed nacherah o ndir aflam rir bach i9tane3, d3i m3aya izid isbar chewia 3lia crying(

Allahi sabro a khti, mat khafich
ou 3lach mat dirouch drib sdaq ou l3aqd nhar del 3erss
3at ji chwiya s3iba ne monsieur, walakin ba3da hakda may qdarch i qareb lik

(comme si c'était une punition) msikin siyed mchowaq i 3ich l7ob smiling smiley
qoli lih belli may qdarch i bezzez 3lik, wila bezzez 3lik, machi mezyan 7itach tu vas coincer, tu seras trooooop stressée, tu mouilleras pas assez et ça va te fruster à vie, ma 3at 3eqlich 3la ta 2ere fois comme étant la plus belle nuit de ta vie ila dirti l'omor ghassban 3anek
awla la?

Allahi sahal ma s3ab a khti mais tkt pas







après si vraiment il va devenir fou, bah ejdi rassek tu vas bientôt passer à la casserole
prépare toi comme ça tu en feras une nuit magnifique
d'accord??
6 mai 2013 21:08
dahaktounnnni wlah al3adim,,, youpiiiiiiii darha msg dyalkkk ptdrDanse
@samra ; tu sais ma belle fhal likatlik youpii makayn mahssan man la nuite de noce càd first night maba3da machaghilorouina dial nas ol3ars osda3 rass 3andha hlawwtha super hyper woow , ana baki mawsaltha otab3an je compte profiter bikoli jawarihi ba3ad l3rss li ana mon chéri est loin de moi katlna chawkk olhouyam olbo3d olibriti, donc si tu vx la solution anaki thadri m3ah okoul egalement j ai envie mais je ne suis pas prete khalini nwlaf chouiya chouiya 3lik o 3la la vie de couple o anana ensemble a vie machi bhal kbal..... blabla bla..... o inchalah maydirch chi haja bazaz koulhom min kibghiw hajthom o3arfinha 3an lamra kidir sam3 ota3a et encore makaynach moudda touila donc y a pas de koi se soucier,, olah ikamal alikom bikhir
f
6 mai 2013 23:31
coucou les filles walahila dahaktooooni had nuit d noce darto fiha 1ans de noce LOLgrinning smiley mabghat ga3 t9ada
b
7 mai 2013 00:23
Citation
fish01 a écrit:
coucou les filles walahila dahaktooooni had nuit d noce darto fiha 1ans de noce LOLgrinning smiley mabghat ga3 t9ada

hahahahahahahah
wallahila

kan tmennaw dik lili tkon kat swa 100 sna
la 1ère fois, ça doit être fabuleux, même pas la pénétration, juste le fait d'être complètement corps à corps et de sentir la chaleur de l'être aimé
Tu sens qu'il est complètement à toi et tu es toute à lui In love

wili 3an bki bqawat hadchi 7loooocrying(
f
7 mai 2013 00:28
123 youpiii oui tu as raison lahla ya7ramna manha LOL ana je prefer pr (...) ykon 9bal la fete b chi une semaine ou 4jours bach dak le jour d fete nkon haaaaaaaaaaaaaaaaanya w la 1ere nuit nkon aussi marta7a In love
c quoi votre avis??
Annuaire
Facebook