Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
s
3 mai 2013 15:08
Ihdik laaaaah a 123 youpiii rah koooolna intéressée hi sefti lina hhhhhh
M
3 mai 2013 15:14
hahaha zwina had éplucher! mais tu sais l'heure a laquelle a fete commence et se termine est indépendante de votre volonté a ts les 2! nous on était sencé comencé a 21h mais la salle n'était pleine (ou suffisament pleine pour kon fasse notre entrée) qu'a 22H30!...

Puis honnetement moi j'ai envie de te dire hram de finir a 1h30 ! tellment de stress et d'épargne pour les préparatifs de la fete (qui je te le rappelle tu ne la vivras u'une fois ds ta vie) dc autant en profiter un max et laisser durer la cérémonie jusqu'au petit matin....ca ason charme smiling smiley les bêtises, tu as tte la vie devant toi araaaaaaaaaaaaa mat épluchay lol
P
3 mai 2013 16:30
123 Youpiii, moi aussiiiiiiiiii je veux le MP j'atttennddssssssssss ma puce grinning smiley je me marie bientôt inchallahhhh smiling smiley j'attendsssss pour qu'on apprennneee :p
3 mai 2013 16:44
123 youpiiiii on é tjrs pour grinning smiley pour apprendre plus winking smiley
3 mai 2013 16:51
hadchi fih dghel, 7ta 7na bghina le mp lol
3 mai 2013 16:56
123 youpiii smiling smiley moi aussi je cherche a m'améliorer dans ce niveau ma chérie alors que j'attends un MP de ta part merciiii
y
3 mai 2013 17:40
youppppiiiii Clap
j'en veut aussi Danse
t
3 mai 2013 17:42
7ta anaaaaaaaaaaaaa youpi hhhhhhhhh
b
3 mai 2013 18:57
Citation
Milk and Honey a écrit:
hahaha zwina had éplucher! mais tu sais l'heure a laquelle a fete commence et se termine est indépendante de votre volonté a ts les 2! nous on était sencé comencé a 21h mais la salle n'était pleine (ou suffisament pleine pour kon fasse notre entrée) qu'a 22H30!...

Puis honnetement moi j'ai envie de te dire hram de finir a 1h30 ! tellment de stress et d'épargne pour les préparatifs de la fete (qui je te le rappelle tu ne la vivras u'une fois ds ta vie) dc autant en profiter un max et laisser durer la cérémonie jusqu'au petit matin....ca ason charme smiling smiley les bêtises, tu as tte la vie devant toi araaaaaaaaaaaaa mat épluchay lol


hahahaha naaaaan mat khel3iniiiiiiiiiich
je veux finir à 1h30 je serai trop pressée, waqila tellement pressée que 3adi nod njeri 3la les invités, sirou b7alkom Grrrrwa bit nmchi ldaaari, wa rajli kay stenani, li bqat baqi hna dans 30 sec wallahita neevil
wooow hahahaha imaginez la scène ptdr

c'est vrai que quand on pense au temps de préparation ya lahwiii
Mais non, comme disent nos grands mère jmafou ana brit ndkhol 3and rajli ça y est khlas, mat zidich wala kelma! ptdr


on verra nchaAllah comment se dérouleront les evenements, c'est vrai on a beau khatet, kolchi bel makatib
smiling smiley

merci bisou
b
3 mai 2013 18:59
OOOOK les filles
je vous promets dès que je rassemble tout et que j'ai le temps nécessaire je vous envoie ce que j'ai


et mar7ba be les nouvelles sur cette page Mar7ba bikomyawning smiley

bisou à toutes
b
3 mai 2013 23:40
Dites,

VOUS SAVEZ LIRE L'ARABE LES FILLES??
4 mai 2013 00:13
perso ps vraiment mais je m'en sors sauf s'il y'a des termes fachkal a ce moment la ouhouuuuuuu grinning smiley
P
4 mai 2013 00:20
Nooooooooon de préference en françaiiiiiiis hbibaaa grinning smiley c plus rapide hhh grinning smiley (k) merciiiiiiiiiii
4 mai 2013 00:37
123 youpii merci hbiba smiling smiley
Ena jsais pas lire l'arabe ghir français sad smiley
[b][color=#FF1493]Dpa 29/06/2015 BB1 garçon[/color][/b]
m
4 mai 2013 00:40
envois moi aussi ma chére le lien diri fina khir
m
4 mai 2013 19:21
Hahaha les filles quand je vois vos messages , ana pour l'anecdote il m'avait dit 7ta ana 7biba on prendra notre temps on est pas préssé etc... et dès qu'on s'est retrouvé fla chambre il m'a il m'a jeté sur le lit hhhhh , et ana je courais et lui me courait après , on aurait dit des gamins pas des mariés . Bref je me suis enfermée f la salle de bain et je lui ai dit : be33ed menni !! bghit mama !! " et lui affolé : "wa safi a 7biba raki kbira ze3ma kherji l3endi" bref après 15 min ou il me suppliait de sortir , qu'il avait envi de moi etc... bref je suis sorti quand il m'a promis qu'il ne me ferait rien d'autre que des bisoux , mais ... il n'a pas tenu sa parole eye rolling smiley
m
4 mai 2013 20:28
Bref les filles il ne faut pas en avoir peur , vous n'etes pas les premières et surement pas les dernieres à y passer , et je peux vous garantir que votre mari ne verra meme pas ces ptits trucs qui vous comptent tant pour vous il ne vas focaliser que sur certaines zones précises si vous voyez ce que je veux dire :p
4 mai 2013 23:08
justement si c ces zones précises qui nous complexent c problématique
4 mai 2013 23:15
youpi123 interessée tt le temps plzzz envoi moi les astuces et idees khatirinn Football
b
4 mai 2013 23:49
Citation
malakouu a écrit:
Hahaha les filles quand je vois vos messages , ana pour l'anecdote il m'avait dit 7ta ana 7biba on prendra notre temps on est pas préssé etc... et dès qu'on s'est retrouvé fla chambre il m'a il m'a jeté sur le lit hhhhh , et ana je courais et lui me courait après , on aurait dit des gamins pas des mariés . Bref je me suis enfermée f la salle de bain et je lui ai dit : be33ed menni !! bghit mama !! " et lui affolé : "wa safi a 7biba raki kbira ze3ma kherji l3endi" bref après 15 min ou il me suppliait de sortir , qu'il avait envi de moi etc... bref je suis sorti quand il m'a promis qu'il ne me ferait rien d'autre que des bisoux , mais ... il n'a pas tenu sa parole eye rolling smiley





ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh c'est trooooooooooooooooop chou! trop mignon!
Je veux ma nuit de noce maintenaaaaaaaaaaaant!!!

Rabbi khalikom nba3diyatkom
amine
Annuaire
Facebook