Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
top mariage a rabat
L
16 avril 2010 13:42
Bonjouuuur,

Le traiteur Serghini kayen à l3eyyadya à Bab Sebta à Salé, dsl j'ai pas son num, mais sachez que ma3emmri de9t makla dyalou, donc je vous tiendrai au courant après dréb sda9 inchallah
16 avril 2010 13:52
slt les filles
mydija club de chene al filaha machi hwa li kayen f hay riad ??krib mn ACIMA
POUR lorchestre tat3rfi chi 7edd ki fait d la bonne ambiance
tas dit ke kayen des groupes li taydiro dkaykiya w 3issawa tu connais kelkun si oui donne moi ses coordonnees
merci ma cherie
L
16 avril 2010 14:06
mlouka:
le club des chênes, howa li kayen f trik Meknès près de l3erjat
voici le num dyal wa7ed d9ay9iya qui font en même tps de99a dyal 3issawa (Anas: 06 61 77 50 19)
Ils ont lebssat dyal 3issawa w dyal d9ay9ya aussi, ils ont leur propre moyen de transport donc ils se déplacent fima bghiti et se changent dans la voiture, voilà
16 avril 2010 14:15
merci lady -fdiwa
et pour lorchestre tas po une idee??
r
16 avril 2010 18:55
salut les filles , merci...
en faite moi comme j déjà dit ana nchaallah ( 3 en 1 fiançailles drib sdak et mariage ) et drib sdak barhah kdam anas ma3raftche wache ndir 2 jours ( henna et drib sdak et le lendemain le grand j ) ou koulchi nhar wahed che nou ban likoum ?
pour les invites je pense 25 tables mais pas sur
la3doul je veut chi wahed tykrw et tay dir une bonne cérémonie kdam les invites
pour negafa dar oum alghayt wache maziana ( lbas et accessoire )
la salle je veut chi haja baldia la sale dial bir kassem elle est beldia
orchestre chams adine il est bon pour l ambiance il assure
coiffeur je c pas
dkaykiya ou issawa perplexe?
traiteur kayane wahed dial la famille et si vous avez des photos ou bien des vidéos j aimerai bien les voir merci d avance
goulouli ache nou raikoum svp
s
16 avril 2010 19:53
Bonsoir nadine

désolé pour le retard, mais hier je suis rentrée chez moi à 21H00 j'étais KO (le matin je sors de la maison à 06h15) j'ai dormi avec mes vetements de travail

alors voici le num de la dame elle s'appele amina et elle te fera tout ce que tu voudra moderne, traditionnel....
0537-80-07-37
n
17 avril 2010 11:35
merci safouka ,donc teyaba et elle fait gateaux tradi,cool.jespere ke elle me feras un bon prix!!!!merci
l
17 avril 2010 13:36
bonjour l3rissate
je suis nouvelle sur ce forum
comme la plupart de vous, je prépare mon mariage pour le mois d'octobre inchaallah

Pour la salle, après avoir fait le tour de plusieurs salles, qui sont surboukées pour tout l'été et meme pour septembre voire quelques unes pour octobre, j'ai pris la petite salle oulja à 12000dh un samedi ....à votre avis le prix est-il correct?

Pour l'orchestre : après avoir lu et relu toutes les pages du forum: j'ai décidé d'opter pour chamseddine, quoique c'est pas du tt donné, je pensais pas dépasser 15000dh entre issawa et orchestre , là je viens de voir chamseddine en personne, on s'est mis d'accord pour le prix de 20000dh, (aaaaaaakhir tamane d'après lui), je n'ai pas encore donné d'avance mais pensez vous que c'est correct? pr issawa, je lui ai laissé le soin de les contacter tt en sachant que je veux un groupe d9ay9ya et issawa qui ne dépasse pas les 3500/4000dh.en connaissez vous un de fiable? ai-e bien fait ?

J'ai eu par la meme occasion , la chance de voir sa femme, leila chemseddine, une femme très gentil et agréable qu'on m a beaucoup conseillé, comme je vé faire un mariage d'un seul jour ( henné pdt la fete de mariage, pas de sbouhi) quelqu'un a - til l'idée sur le prix qu'elle pourrait demander?

pour neggafa je né encore contacté personne, je pense à drissia, ou à Nadia ait baha? qu'en pensez vous? avez vous une idée récente sur les prix?

c'est tout pour l'instant
et merci encore
m
17 avril 2010 14:37
Salam,

Merbha lala Zhirou,
je laisse le soin aux filles pour te répondre pour la salle et l'orchestre, pour Leila, si tu vas faire que coiffure et Make up sans esthétique le prix va être entre 1500 ET 2000Dh (si postiche, faux cils et faux ongles en plus !!) mais c négociable .

Pour neggafa, regarde avec mia elle avait pris Drissya pour son mariage et elle sera te conseiller et te dire le prix.
Pour Nadia, le magasin dial tengaff n'est plus à Ait baha, plutôt l'océan elle m'avait proposé 13000DH forfait mariée(avec ou sans mes tenues le prix ne change pas ) mais les filles m'ont conseillé que à ce prix là je pourrai avoir les meilleures!

Voilà et bonne chance
l
17 avril 2010 17:33
Merci Mariane
c'est très gentil à toi,
pour nadia , est ce que je pourrais avoir son adresse précise à l'océan ? car effectivement je ne l'ai pas trouvé à Ait baha?et quand tu dis de meilleures neggafates à 13000dh? en as tu contacté quelques unes?
pour l'orchestre , la salle j'attendrai l'avis des autres lectrices.
n
17 avril 2010 18:05
lala zhirou, j lu dans un forum,ke tu peux negoiser prix de chamssdine jusuq a 18000dh!!!!!!!!!1pr le prix de dkakiya 3000dh te permetera davoir le top daykiya jawad, si je me trompe pas. ke pensser vs les filles????
m
18 avril 2010 02:11
salut lala zhira bienvenue sur le forum; pour laila si tu fait les faux cils et faux ongles et le postiche et c'est obligatoire d'après elle pour que tu sois rayonnate ça sera entre les 3000 et 3500 selon tes soins c'est le prix qu'elle a fait aux autres filles pour 1 seul jour mais avec esthétique; mais pour mois sans les soin d'esthétique mais j'ai deux jours et sans sbouhi aussi c'est pour 3000dh.
pour rajoua je te conseil laila bien sûr comme coifeur.
bon courage à toutes
c
18 avril 2010 04:01
salut lala zhirou pour moi drissia est mille fois top que nadia elle a de tres belles trucs tu peus aller la voir pour ce qui est de dkaykia tu as le choix entre jawad et marouane car ton prix est un peu serrer je peux te filer apres leur portable et pour ce qui est de chamsdine vraiment il est tous simplement le meilleur à rabat il assure son prix varie entre 20 et 25000 dhs et plus donc ca dépand de la période et pour laila qui est sa femme c est une artiste elle assure aussi les coiffures et maquillage car elle travaille ses mariées elle meme voila ma chère je te souhaite tout le bonheur yawning smiley
l
19 avril 2010 11:34
salem les filles!!!!!

lala zhirou t'ai la bienvenue parmi nous!!!!!pour la salle l'oulja la petite elle est joli moi j'ai pri la grande parceque j'ai bcp de monde donc mes parents ont preferé avec + d'espace mais sinon pour le prix c'est un peu prés sa!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai eu la grande à 19000 dhs parceque je la prend meublée donc voila
m
19 avril 2010 13:19
coucou les filles,
vos discussions me manquent

lalla zhirou bienvenue sur le forum, alors demoiselle t as fait de bons choix globalement, sinon pour chems dine tu peux l avoir a 18000 , ne cedes pas , faut etre tenace, biiiiien negocier et reghbih, genre vous etes jeune et budget limité et waalou vous voulez ke ca soit lui ki vienne! je te donne 90% de chance pour que ca fonctionne!

Issawa, moi j ai eu jawad ( c d ailleurs chems dine qui me l a conseillé) a 3000 dh et wllah il est excellent makay7echemch, seulement c juste issawa, c pas dkaykiya

sinon pour neggafa, pour le prix moi je te conseille drissiya, je ne connais pas nadia, je sais qu elle a une bonne réputation mais drissiya reste une référence, des annees d experience plus de 20 ans, et elle ne rate aucun mariage, contactes moi par mp a ce propos!

Voila bon courage
z
21 avril 2010 23:16
salut les filles ons a été voir drissia dernièrement vraiment elle a de tres belles choses elle est professionelle et gentille pour chams eddine je ne pense pas qu il accepte à 18000 dhs pour nous il a fait 22000 dhs (blmkatla) mais vraiment il assure pour issawa je vous conseil maroane qui sont vraiment polyvalent il font les 2 issawa et dka
n
22 avril 2010 15:37
salam les filles je suis tres hereuse de voir mon poste que j ai cree il y a presque un an et qui s enrichi de jour en jour par vos idees pour le grand plaisir des aarayssates rbatiyates qui sans aucun doute trouveront dans ce poste tous les top prestataires dont elles revent et tous les bonnes adresses a rabat je suit toujours vos dicussions sans autant donner mes avis car je suis tout le temps occupee je serais de retour des que possible pour mia24 je te souhaite le grand bonheur du monde ton recit du mariage m a beaucoup touche a bientot
n
23 avril 2010 03:31
salam alikoum les filles.

je vois que vous étes toutes adorables gentilles et généreuses. je ne savais pas que j'allais trouver de l'aide sur ce forum. tbark alah a3likoum.

qu'on soit toujours solide.

SVP, je veux rserver uen nuitée dans un hotel, nuit de noce pour juillet nchalah et mon budget vraiemtn oeut atteindre BZIZ 2000 DH et h'espére trouver moins.

sVP dites moi, vous me conseillez quel hotel? ets ce qu'une de vous conait les tarifs de tulip golden farah???


merci et allh y3awnkoum.
l
23 avril 2010 10:43
y'a des sites internet qui font des offres !!!moi j'ai pri le sofitel (jardin des rose) y me semble que à payé 4500 pour 2 nuité donc une nuit sa doit pas dépasser les 2000dh mouhim renseigne toi!!!!!

une GRANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pensée pour brise2010 qui fete son henna aujourd'hui et son mariage demain y me semble!!!!!

allah y douz koulchi hlla kair inchallah ma petite rizou!!!smiling smiley

je vous propose de faire des douas pour elle sa poura peut etre lui servir pour ne pas avoir le traque !!!!!

allah y tabtek ou tkouni men ahssen lhrayess inchallah pour ce jour qui sera un des plus importants..............bizou

ofaite les filles je comprend pas pk vous avez disparu?????????????????je fait apel aux anciennessssssssssssssssgrinning smiley

safouka, mydija,mia,tata ritha,mariane,nadine,wiamme etc...wa finkoum albnatssssssss wili bkit bouhdi????????
n
23 avril 2010 15:27
leilaaaaa merci bcp ma chérie....nchala kahir pr toi.

et STP dis moi, est ce que tu as le droit de ramenr avec toi les produits d'accuil que tu trouves dans la chambre ???


LOL


et normalement la nuitée c'est de quelle heure à quelle heure, c'est à dire, par exemple quand tu y va vers 6 h du mation, à quel heure tu dois sortir
???

merci bcpppppp tu vas beaucoup m'aiderr.

bizou.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook