Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
26 avril 2010 18:16
slt les filles
LOVE
voici un lien ou tu peux trouver les hotels de rabat et les tarifs tu peux aussi reserver sur internet
[hotels.lonelyplanet.com]
lah zkemmel bl khiryawning smiley
m
26 avril 2010 23:12
voila love le lien [www.goldentulipfarahrabat.com] j'espère que tu trouvera une chambre libre pour ton jour et comme tu le souhaites inchaAllah; oui je crois qu'on doit quitter à midi c'est pour ça que la plupart reserve 2 jours voilà; mais inchaAllah quand je vais y aller avec mon fiancé pour voir et reserver je vais leur demander est ce qu'il y a pas une exception pour les mariés; et pour les produits bien sûr que tu peux les prendre c'est le cas pour tous les hôtels au monde entier ma chériegrinning smiley c'est pour ça ils te met tous en miniatures comme des échantillons lolllll
m
27 avril 2010 11:13
coucou les filles,

Nous a l hotel de rabat on est sorti a 14h, donc ca va !
h
27 avril 2010 11:15
les filles ,vous etes ou???
J'attends,vos reponses, vos avis, vos suggestions...
N
27 avril 2010 12:26
hsousou ,

nanita avait fait un cocktail dinatoire avec une dame de diour jamaa et elle avait aussi pris negafa bahija, regardes dans ses commentaires!

bon courage à toi!
w
27 avril 2010 13:16
mia dans quel hôtel ta étais et tu peu me donner les coordonnés
h
27 avril 2010 14:27
merci bcp nise mais nanita ne se connecte plus depuis longtemps...j'ai cru comprendre qu'il ya un groupe sur facebook ou on peut voir les photos des mariées du forum et les resultats des prestataires,comment s'apelle ce groupe et c'est qui son admin???je veux le rejoindre!!!!
w
27 avril 2010 15:18
madame ritha j besoin de ton aide, j'espère que tu me répondra vite
i
27 avril 2010 15:49
salut les filles
dites nous ce que vous avez prévu pour vos tenues.
couleurs, tissus, couturière ...
N
27 avril 2010 16:18
hsousou je t'ai fait remonter un post où nanita parle de ses prestataires!
post nommé : a la recherche de nanita je crois!

son traiteur c'est mme ketani fatiha, et pour voir son retour de mariage il faut que tu lises ses commentaires déjà écrits, tu vas a coté d'un message qu'elle a posté, tu cliques sur son pseudo et aprés tu fais voir ses commentaires!
j'ai essayé de te lire ses commentaires mais ça rame trop!


pour le groupe de facebook, il faut avoir l'autorisation de ghizo, mais sincèrement je ne sais pas si tu pourras y accéder car un grand de nombre de filles ne s'y inscrivent juste pour voir les photos!

voila tu sais tout maintenant!

"

voici les coordonnée de fatiha traiteur: 037 26 40 72
elle vous donnera son adresse à diour jamaa où vous pourrez gouter sur place des échantillons!
par contre tout son materiel est stocké f un dépot à l9amra, mais à la demande elle t dresse une table pr voir! voilà "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 16:34 par NISE.
h
27 avril 2010 16:43
merci nise tu es un ange!!
m
28 avril 2010 02:45
salam les filles ce sont mes première ligne sur ce forum j éspère bien que que mankounch tquila 3likoum ce qui m interresse c est vos idées car je sais tres bien que la plus part d entre vous sont des futures 3roussates ou le sont déja c est une copine à moi qui m a orienter vers ce forum elle est tres contente en ce qui me concerne je me marie inchaa allah en novembre ou decembre on a pas encore decider donc ce qui m interresse pour l instant ce sont vos idées génial
je veux la liste des tops préstataires actuel à rabat ( ngafates khiyatate traiteurs orchestres......)
je ne vous cache pas avant je me suis dis pourquoi ces dépense laissons notre argent nous en aurons besoin mais a la fin je me suis dis ne soit pas bete le mariage c est une seule fois dans la vie je ne vais pas me priver de ce grand jour vivre le bonheur...bref j éspère bien pour moi et vous aussi allah ikamal bikhir
psst j attend vos commentaire
l
28 avril 2010 09:50
salem les filles!!!!j'espere que vos préparatifs avancent bien !!!!!moi pas trop vu que je suis en france et sa me stress + que tout!!!!!mon mariage est dans 2 mois et c'est la galere en ce moment!!!!!

mouhim mydija les dragers que tu m'avais pris en photo sont à combien??????????les mshaf et les fleurs...........tu t'etait renseigné?
N
28 avril 2010 10:52
salam les filles!

laaila: pourquoi c'est la galère, je pensais que t'avais tout excepté la mechta, les dragées?
bon courage à toi!

hsousou: ya pas de quoi, on est toutes là pour s'entraider!

mardia: je te conseille de lire en entier ce post puis le post mariage des rbatyates pour récolter les idées et aprés ce sera plus facile pour t'orienter je pense!

allah isahal 3likoum mesdemoiselles!
l
28 avril 2010 11:06
oué mais ce qui est chiant c'est que je peu pas allé voir ma negaffa pour essayer et je suis grosse en+ alors je te dit pas si je rentre pas dans les habille ques que je pourai avoir.......................!!!c'est la cata
N
28 avril 2010 12:01
meskina laila, t'en es sure que t'es forte car sur facebook t'en a pas l'air du tout!
essaies d'en parler avec ta negaffa alors pour qu'elle puisse te réconforter, t'as l'air bien stressée!

ma ikoun al kheir inchaallah, tu verras tu seras splendide inchaallah et tu en rigoleras en y pensant!!!!!!
h
28 avril 2010 13:25
les filles je suis partie voir la neggafa dar bennani a ait bahaa hier .elle a l'air vraiment pas mal...est ce que quelqu'un parmi vous la connait,???j'attends vos retours les 3roussates....
l
28 avril 2010 13:49
je te rassure!!!!!!!!!!!!!!je le suis bien malheuresement..............
n
28 avril 2010 14:49
salut mardia1 bienvenu parmis tes soeur aarayssates ce poste est tres riche en info je te proposes les top prestataire pour le moment a rabat
traiteur tu as le choix entre bensaid et samra que je considere le top en qualite prix
neggafa tu as le choix entre drissia et benomar
pour l orchestre chams eddine c est le top et pour un budget un peu serrer tu as doukkali
pour la coiffure tu as laila ou abdelghni
photographe oscar ou zouitni
issawa jawad ou yassir cherki
khiyata mme molato ou oumlgheit
n
28 avril 2010 14:57
vive le maroc. ( mlouka+ majdya+ mrdiya )

les filles je vous adore :

pour mlouka et mjdya. : merci beaucoup les fillessss, merci de m'avoir répondu.

hier j'ai faity un tour sur le net et j'ai trouvé les cordonées ainsi que les tarifs de différnets ggod hitel sur rabat, diue merci mais en meme temps. mon mari (( g swi mariée, g déja fait mon acte, gaten juste la féte )) ma fé comprendre que selon leurs habitudes, il vo miex kon fasse la nuit de noce chez la maison des parents....pack il veut aboslument kon voyage meme le jour J+1 pacek apré, on doit kité le maroccccccccc......

(( nuit de noce chez mes beaux parents ne veux pas dire la vraie nuit de noce , on attendra kon sera chez nous au dela des frontirées : ) ))

donc, en tt cas merci de m'avoir répondu.

je vous adore mem si je vous connais pas.
sinon la bonne nouvelle, cé k hamdoalh g trouvé un etré bon enegafa c'est :

chez leila benchekroun qui est sur : algza............wa tip wlahh et c'est surtout elkelma et rzana...............

wlah a merdiya va chez elle et demande et si tu veux, écri smoi pr que je t'envoie directement chez elle avec mon prénon, je suis sa cliente mnt pack déja, j'ai resrevé chez elle.


[email protected]

allah almou3ine.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook