Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
s
26 janvier 2012 18:21
salut mes yabies
avant de commencer un grand grand salut pour NADOUDA ki dit nsitouni dsl wellah mansitek ghir les pseudos je les retien pa bcp
pour les toys ana personnellement je détéste paske le SEX pr moi c sentir son corps et sa chaleur sentir son odeur, vous voyez et aussi le toucher lui parler me rapprocher de lui, donc franchement jte déconseille casawich c jouets la et aussi ya un truc si tu lessai peut etre kil va laimer et y trouvera son plaisir et ila welfou c pa bien il naura jamais dorgasme sans te voire entrain de te masturber avec ca
donc essai de ne pas le faire.
s
26 janvier 2012 18:32
Mes yabis ya un truc ki excite fort mon homme il me l'a demandé au début j'ai hésité paske je savai pas si ca va me faire plaisir ou pas et après je lui ai di ok pk ne pas essayer.
chercher le point G avec son doigt pour celle ki ne connaissent pas le point G 9A SE Situe entre 3 a 5 cm de l'entrée de la vulve c une zone très très très excitante chez la femme, pour le trouver et le sentir et sentir cet orgasme il suffit juste de mettre vos jambes sur les epaules de votre partenaire et ykoune houa assis sur les genoux et vous sur le bord du lit, et la je vous dit pas une autre sensation, une autre façon de sentir le penis et c'est fort.
sinn pour le stimuler il est accessible en plaçant deux phalanges dans le vagin sous forme de crochet mais attention seul les profs savent le trouver ou le faire javascript:editor_tools_handle_smiley()eye popping smiley
ce fameux point G est méconnu chez bcp de gens.
s
26 janvier 2012 18:43
sinn mes yabis ya la position de la levrette elle permet aussi de stimuler le point G
La femme est à 4 pattes, et l'homme se tient derrière elle, à genou, les jambes plus ou moins pliées selon la façon dont sa partenaire écarte les siennes : plus l'écart sera grand, plus il devra se baisser. Se tenant à elle par les hanches, l'homme pénètre alors la femme.
VOILA cette position là permet de bien stimuler le clitoris et donc de bien sentir la penis de vos chéri certe c pa romantique pr certaine vue kil nyaura pas dak le face a face ni les bisoux mais c une facon brutale et sexy pr faire le sex.
PS les filles pr ne pas être mal comprise cette position la nest pas 7ram cad ke lhomme il penetre la femme men vagin ghir il est placé dérrière elle.
voila AVOS CLAVIERS ET DITES MOI CKE VOUS EN PENSEZ? LE TEMPS KE JE PRENNE MON GOUTER grinning smiley
s
26 janvier 2012 18:47
chere spoussa!
en fait je crois que le point G differe d'une personne à une autre, donc ton mari doit le découvrir au fur et à mesure de votre pratique sexuelle! il peu se situé à lentrée du vagin, comme il peut etre o fond!
26 janvier 2012 18:50
cc
spoussa ana j peux rien dire 7alti s3iba ba9i hadchi b3iiiiid 3lia moody smiley
pr les sex toys j pense k c hram a casawich j sé pa c étrange 3lina bezzaf j trouve Oh
M
26 janvier 2012 19:02
Coucou les filles !
moi non plus jaurai pas accepter les sex toys je trouve ca trop hard c mon avis !
s
26 janvier 2012 19:35
Moi non plus! pas de sex toys! No no
n
26 janvier 2012 19:47
salut les filles. je revien f had le topic sexy
pour les filles ki parle de sex toys. wa ana wahla m3a sex dyalo b9a li ghir sex toys. wa d3iw m3aya ke j'arrive a le rentré sinn. je fé la chirurgie. rah depuis plus ke 3 mois k'on essaie
sinn sex toys je voi c trop hard.j'ose pas. aucune idée pour haram ou halal
s
26 janvier 2012 19:54
Imane, vs avez réessayé récemment??? je vx dire après ton mariage???
yak golti rani mw7chhhah j vé le laissé faire grinning smiley iwa malki? khefti?
n
26 janvier 2012 19:56
hhhh oui je vien d'essaié lol . il a son congé aussi
on arrive paaaa
s
26 janvier 2012 20:14
hmmmm, t'as deja consulté l gynéco yak? coté physik il peu fair la penetration! enfin theorikement ! c sa?
iwa lah yfekk w7aylek 3la khir Imane winking smiley
26 janvier 2012 20:46
Citation
spoussa2143 a écrit:
sinn mes yabis ya la position de la levrette elle permet aussi de stimuler le point G
La femme est à 4 pattes, et l'homme se tient derrière elle, à genou, les jambes plus ou moins pliées selon la façon dont sa partenaire écarte les siennes : plus l'écart sera grand, plus il devra se baisser. Se tenant à elle par les hanches, l'homme pénètre alors la femme.
VOILA cette position là permet de bien stimuler le clitoris et donc de bien sentir la penis de vos chéri certe c pa romantique pr certaine vue kil nyaura pas dak le face a face ni les bisoux mais c une facon brutale et sexy pr faire le sex.
PS les filles pr ne pas être mal comprise cette position la nest pas 7ram cad ke lhomme il penetre la femme men vagin ghir il est placé dérrière elle.
voila AVOS CLAVIERS ET DITES MOI CKE VOUS EN PENSEZ? LE TEMPS KE JE PRENNE MON GOUTER grinning smiley
salam en fait maitresse on fait sa plutot kan on est enceinte vu ke on a un gros ventre enfin je pense !!!!
26 janvier 2012 20:49
Citation
new imane a écrit:
salut les filles. je revien f had le topic sexy
pour les filles ki parle de sex toys. wa ana wahla m3a sex dyalo b9a li ghir sex toys. wa d3iw m3aya ke j'arrive a le rentré sinn. je fé la chirurgie. rah depuis plus ke 3 mois k'on essaie
sinn sex toys je voi c trop hard.j'ose pas. aucune idée pour haram ou halal
Ahlane, hhh hlaktini men qolti wa ana wahla m3a sex dyalo b9a li ghir sex toys hhhhhhhhh
nan iwa nchallah ikoune lkher et rabi m3akoome, va voir un gynéco sinon !!
s
26 janvier 2012 21:05
a mimi oujdia
la position 4 pattes nest pas destinée juste aux femmes enceintes c une position kon pt faire aussi pdt l'acte, moi perso je laime pas je la trouve hyper excitante et d'ailleurs bcp dhommes laime.
donc on pt la faire kon on vt
pr celle priviligiée pr la femme enceinte c la position latérale car elle soulage la femme, vue ke le ventre de cette dernière sera placée sur le lit
s
26 janvier 2012 21:06
le point G est presque identiques chez ttes les femmes et nest jamais placé au début du vagin
26 janvier 2012 21:49
ah ba 3liha saminak maitresse lol merci spoussa, mais pendant lacte je pense ke c pa necessaire non merci sa va aller lol jatendrai encore hihihi, .3reftii rah je stresse un truc de malade, ma3rftch ach nder hhhh alors c vrai ou pas la douche chaude pr relaxer le vagin ??? Merci les filles heureusement ke vs etes la et attention parceke notre prof a de lexperience et elle s'y connait meziiane !! grinning smiley
Tbarkellah a3liik a lala had chi li ra ngoulik ! In love
s
26 janvier 2012 21:58
besse7a imaneKi smiling smiley
c
26 janvier 2012 22:18
Wili wili banliya ghadi ndewzo had la nuit de noce kbel lwekt avec ttes ses idées ptdr ptdr
F
27 janvier 2012 00:57
Les filles HELP ME !! Alors ak mon fiancé c'est HOT par sms on arrete pas de senvoyer des textos Censored

j ai tro ate de le retrouver le 7 juillet mm si je suis tjr vierge j'ai une envie de vouloir lui faire des plaisirs vraiment hot deja par sms c'est vraiment In love

avez vous des exemples ke je pourrai continuer a lui dire ?? je suis a court d idees lol
n
27 janvier 2012 10:53
sbah lkhir les filles kif sbahto???

pour repondre casawich concernant les sex toys rah c hram meme le fait de ce masturber c aussi hram.

spoussa le fait ke tn cheri penetre sn doigt pr trouvé le poin G c aussi hram, mais quand a la position ke tu ns a cité elle est super excitante elle me rend flying hta ana je l'aime po trop mn mari katsatih surtout le fait kil caresse les fesses i3assihom chwiya hhhhhhh howa katsatih had la possition et d'apres mes copines hta homa ils disent ke c tres excitante cette position et ke leurs maris l'adoooooooooooors.

newimanne contente 3la slama contente ken te retrouve parmis ns, et pr tn bleme ne t'inkiete po ca va passé tu dois seulement aller voir un sexologue pr kelle t'aide a le faire et inchalah le week end tnawdoha hhhhhhhh

bisowate kbirate yawning smiley