Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
n
29 janvier 2012 22:08
daddy's achra9at l anwar. welcome back sur yabiladi
c
29 janvier 2012 23:46
Chocoloco et Newimane yako kadehko 3la Raibi Jamila dyali sad smiley crying(
3
29 janvier 2012 23:59
New Imane, tu nous as pas dit ma chérie, t as fait koi ? c bon vous avez réussi f tfergi3 remmana ma puce ou pas ?!!!
C
30 janvier 2012 00:09
J"ai relu le truc et j"ai eu le meme fou rire hahahaha mais surtout la reponse de spoussa, elle m'a tuee ptdr ptdr

@New imane voila ledit post Raibi jamila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 00:10 par Chocoloco.
n
30 janvier 2012 00:59
merci lol sa m'a fé rire. non les filles on a pas encor arrivé. ya ma copine ki m'a di de faire 2 rk3at avec mon mari et lire dou3a'e de sa. on vas le faire ce soir inchallah. bonne nuit
c
30 janvier 2012 14:33
WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH les filles!!! hchouma arlikoum wallah!!! J'arrive plus à vous suivre, vous me manquez trop et quand je me connecte, je peux pas tout lire tellement c long!!! MAIS UN TOUT GRAND BRAVO a SPOUSSA ma fidèle collègue sexuelle, je te tire un grand chapeau hbiba, tu gères très bien les conversations!!! Je te kiffe Wallah!!

Sinon les autres, d'abord les nouvelles, bienvenue sur ce topic sans tabous et pour celles qui veulent nous faire la morale, les "mal baisées" y a d'autres topics pour aller prêcher la bonne parole, si vous pensez qu'on fait mal, alors allez voir ailleurs!! ici c la tolérance, l'ouverture et le sexe!! y a des femmes qui ont besoin de ça, de nous, donc notre intention n'est pas malveillante mais uniquement pour partager nos expériences en toute discrétion...donc voilà!

Allez les filles comme dis Spoussa NO HCHOUMA!!
c
30 janvier 2012 14:35
aufait a qui je dois envoyer pour le pdf du kamasutra??
30 janvier 2012 14:50
cc casawich cmt vas tu a ostada grinning smiley wa katbani bhal "hlal" merra merra Welcome
alors pr le document kamasutra tu envoie un mp à "miyaa", wdakchi man3awdlikch llol grinning smiley
n
30 janvier 2012 15:58
daddy welcom back

casawich twahashnak , qpouqqa merci pr ces leçons de position merveilleux je vous aiiiiiiiiiiiiimes

wa malkom m3aya bghit ghir na3raf dima nasyini crying(crying(crying(
n
30 janvier 2012 16:33
salam nadouda020. nti hya 3marat lforum
30 janvier 2012 17:03
wa nadouda raki f "glieb " hhhhhh grinning smiley yawning smiley
n
30 janvier 2012 18:12
confused smileyIn love hachamtouni wili wili confused smiley
c
30 janvier 2012 20:51
Coucou les filles vous allez bien??

Nadouda ma cherie kayen chi jadid?? smiling smiley
n
30 janvier 2012 21:04
de kel coté ila kan man bo3o dyali rah ghadi isatini, mali kaybghi rah kayji dayr l madam sinon, rahna walina bhal jada o jdi on sort plus on rigole plus bref notre vie na plus de sens sad smiley
h
30 janvier 2012 21:35
saluuuuuuuuut mes chéres yabies, ca fait longtemps wllahéla vous me manquez,vous m impressionnez avec ce poste, un succés énorme hihihi, les filles je veux une tenue de danse orientale, je peux la trouver ou sur rabat 3aaaaaafakom, mon mari a fantasmé sur ca, man7ermouch mssikin, Danse
sinon moi aussi je veux le power point, pendant le long de mes études il y a que des power point d exposés ou de mémoire , enfin un powerpoint lli kayfwwj 3la l9elb grinning smileyj
m
30 janvier 2012 21:37
hhhh, hind envoie moi ton adresse par MP
n
30 janvier 2012 22:42
pas de leçon ce soir sad smiley b9aw ghir lkasoulat yakDanse
c
30 janvier 2012 23:38
Nadouda ne dit pas ca 'bo3o dyalek likatmouti fih' winking smiley, t'as essayé de lui parler f hadchi??

Mes sexy girls dites moi wach y a des mecs qui vs envoient des demandes d'ajout wla hadchi tarili ghi ana!!!! Grrrr
m
30 janvier 2012 23:47
@chmicha9 moi j ai rien reçu iwa ya lalla 3lik succés
M
30 janvier 2012 23:56
Citation
chmicha9 a écrit:
Nadouda ne dit pas ca 'bo3o dyalek likatmouti fih' winking smiley, t'as essayé de lui parler f hadchi??

Mes sexy girls dites moi wach y a des mecs qui vs envoient des demandes d'ajout wla hadchi tarili ghi ana!!!! Grrrr
chi

Ouiii chmicha9 jai recu aussi pas mal de demande d'ajout de garcon ! bizzar !!moody smiley
He HO le sujet c'est NUIT DE NOCE la plus part des filles ici sont en couple donc deja prises !! Faut areté de fantasmer les gars serieu! hhhh

Sinon koi de neuf les girls ??? yawning smiley
Chui en manque d'idées c'est temps ci !