Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
3
26 janvier 2012 00:02
Bonsoir les sexy yabies, je suis une élève cachée lol je vous lis et je suis ce post presque depuis le début !

Salutations à vous toutes et surtout à nos sexy yabies expérimentées qui ne manquent pas de nous enseigner et de nous donner des conseils de bonne conduite tongue sticking out smiley en terme et séduction et sexualités avec nos maris ou prochains maris (pour moi, j'ai déjà fait l'acte, le mariage et la nuit de noce en mois d'avril Angel Donc je prends note de tout ce que vous dites les filles) un grand merci et bisou à vous toutes grinning smiley

NB: Regardez moi ça et dites moi ce que vous en pensez les filles !
[www.secretsparadise.com]#
M
26 janvier 2012 00:21
Citation
3roussa2012 a écrit:
Bonsoir les sexy yabies, je suis une élève cachée lol je vous lis et je suis ce post presque depuis le début !

Salutations à vous toutes et surtout à nos sexy yabies expérimentées qui ne manquent pas de nous enseigner et de nous donner des conseils de bonne conduite tongue sticking out smiley en terme et séduction et sexualités avec nos maris ou prochains maris (pour moi, j'ai déjà fait l'acte, le mariage et la nuit de noce en mois d'avril Angel Donc je prends note de tout ce que vous dites les filles) un grand merci et bisou à vous toutes grinning smiley

NB: Regardez moi ça et dites moi ce que vous en pensez les filles !
[www.secretsparadise.com]#

Coucou 3roussa ! jai craquer sur la meme ! elle est tres tres jolie je pense la commander mais bon pas maintenant sinon jexplose le compte en banque Ill
jai jeter un coup d'oeil a ce site et jai reperer pas mal de tenu sexy! J'esper qu'une fois porté je serai aussi sexy que les mannequin confused smiley !
yawning smiley
c
26 janvier 2012 00:42
3roussa 2012 thumbs up je lai deja vu 7em9atni trop mimi le coeur smiling smiley
M
26 janvier 2012 00:45
Coucou mes sexy yabies !

Je reviens pour vous proposer une idée ! Dites moi ce que vous en penser et n'hesiter pas a l'experimenter pour celle deja mariées (winking smiley)

Idée :Faire l'amour dans le noir! Je m'explique il ne s'agit pas la de lui bander les yeux et de le faire kiffé c'est une idée deja vu et revu! Moi ce que je vous propose c'est de vous acheter des masques pour tout les deux (un peu comme les masques que l'on met pour dormir pour ne pas voir la lumiere) ou a defaut des foulard que vous enroulerez autour de vos yeux, fermé les volets, les rideaux, petite musique d'ambiance et proposer lui de faire l'amour dans le noir! Redecouvrez vos corps, sa peau, la texture, son odeur , ecouter son souffle, ses soupires laisser agir tout vos autres sens !

Enjoy yawning smiley
S
26 janvier 2012 01:03
Merci pr les idées zwinin dialk a mimi thumbs up
n
26 janvier 2012 01:59
les filles,les sexyabis ca vaaaa grinning smiley
svp pour les coquines,est ce que vous avez des idées ou scénarios sur la douche en couple grinning smiley
qui dois entrer en douche en premier,lui ou moi ? ou bien tout les deux à la fois ? que faire au debut ?? des idééééées help help needed loool grinning smiley
s
26 janvier 2012 09:21
bonjour mes sexy yabis:
vous allez bien mes chéries, dsl g pas pû me connecter hier j'étais un peu epuisée donc ghir jite n3aste et sans sex en plus hhhhhhhsad smiley
alors là j'ai lu ttes les pages bravo pour c propositions sexy girls. bravo a MIMI LOUJDIA HHHHHHH detre présente
sinn le soir je revienderai avec une idée chaude, soyez au rendez vous paske la je dois me déconnecter mes chéries
daddy ravie que tu sois revenue parmi nous haboubba
casawich 3la slametek
dreamof chmicha9 monptireve sarra finkoum les filles
n
26 janvier 2012 10:43
ou ana makaysawal fiya had safi nsitouni crying(crying(crying(crying(crying(
S
26 janvier 2012 11:01
Nadoudaaaaa fineeeeeeeeek ( lol grinning smiley)
26 janvier 2012 11:07
sbah l khir les filles smiling smiley
spoussa casawich daddy nadouda dreamof chmicha..... les autres filles g pa encore appris vos pseudo, a ce soir aparement madame spoussa nous fé du suspens , elle nous promet une idée chaude eye rolling smiley
bonne journée
S
26 janvier 2012 11:11
Sbah Nouuuuuuuuuuuuuuur monptireve
Nwiwira ana à mon avis , c toi ki doit lui faire une douche , genre il se lache complétement et tu lui fais un bain , shampoing mousse , biensur en usant de la douceur féminine grinning smiley et quand vous sortez fait lui un massage californien aux huiles essentielles
s
26 janvier 2012 11:50
Bonjour les yabis !

Très bonne idée pour bander les yeux ! Je trouve ça mystérieux !! Mais il ne faut pas qu’il ait de la tricherie dans le jeu !!
S
26 janvier 2012 11:59
Tricherie comme quoi spring flower grinning smiley
s
26 janvier 2012 12:44
Enlever le bandeau pendant que la 2ème personne le garde !!
M
26 janvier 2012 15:10
Citation
spring-flower a écrit:
Enlever le bandeau pendant que la 2ème personne le garde !!

Oui c'est pas cool si yen a un qui triche! Mais le but du jeu c'est que chacun joue le jeu! winking smiley
S
26 janvier 2012 15:18
Le noir total Bouuuuuuuuuuuu Clap
h
26 janvier 2012 16:13
bonjour ms sexy yabis en fin chui arrivé a la derniere page au fait ms prof g tt noté et je fai la maitresse a ms copines hhh je ls donnes tjr ds nouvelle idées de votre part vraiment chui tré contente de vs lire chak jour et moi nchaellah je me marie pr l ete lah ikamal 3lina kolchi belkhir
vraiment g troo aimé le truc d faché hhhhh je vs le faire tjr nchaellah et surtt l astuce d danette waaawwwwwwwwwwww
nadoudaaaa chui trééé heureuse pr toi hbiba je souhaite ke ça dure pr tjr nchaellah y rbi
c
26 janvier 2012 16:46
Salam les sex yabies!! lol

Je vais consulter le site pour voir ce qui s'y trouve mais une chose est sure les filles soyez plus hard un peu. Rentrer dans la profondeur du sex, les hommes aiment les cochonnes!!! lol
c
26 janvier 2012 17:09
Pas mal le site...quoique les prix sont un peu chers mais bon ce genre d'articles se vend bien, d'où son cout... Dans la rubrique soldes y a pas mal de trucs...

Je vais vous avouer un truc les filles et dites moi sincerement ce que vous en pensez...ça arrive de temps en temps que mon mari me demande un sex toys...autrement dit un vibromasseur pour que je me fasse plaisir devant lui pour l'éxiter, j'ai pas encore osé...qui le ferait??
n
26 janvier 2012 18:14
Salut les filles,
casawish: c'est bien ton mari ou ton futur mari de qui tu parles, c'est hram de te masturber. Alors le faire avec ton mari c'est pire!
c'est désagréable!