Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
23 janvier 2012 15:37
morrocan angel bienvenue au club Clap khasna njiw bekri w ngalssou l 9dam a sahebti rah la classe 3amra smiling smiley

serra nes: j n sé pa mé vous etes ensmble depuis un an donc si tu te sentais pa alaise avec lui tu allais renoncer tt f louwl, j pense k c un stress w safi essai de ne pa faire ce ki attire sa jalousie, pas de bcp de sorties entre copines nn mariées, pas d'habits (k'il a des remarques dessus), sois franche avec lui et ne lui cache rien .....j sé pa des truc comme ça perplexe
n
23 janvier 2012 15:49
Merci sarsoura je t'aime ana In love
s
23 janvier 2012 15:53
merci monpetiréve!
c'est effectivement ce que j'essai de faire! d'autant plus qu'il ne fait rien ki pourrait me rendre jalouse, et kaysme3 hdrti lui aussi!
mais je vous cache pas, j'ai peur que ça me torture pluatard, daba de tte façon, je ss pas sa femme, mais plutard....
une relation entre 2personnes c tr compliké sad smiley et c pas evident de trouvé un juste milieu, daba peut etre bien que kil y aurai l'une parmi vous qui me dira, l9itih yghir 3lik o y7ma9 3lik o kathdri!
mais je vous assure c comme une plante, si tu l'arroz trop.... elle finira par mourir !!!!
s
23 janvier 2012 16:10
Je te comprends parfaitement ma chérie, j’avais déjà eu une relation avant avec un mec qui était super trop jaloux. Il est même arrivé à me dire que je voudrai te garder à moi et rien qu’à moi te mettre dans une cage en or et te voir matin et soir. Bref, c’était super sérieux entre nous et on préparait nos fiançailles, mais il y a eu une querelle entre nous et il a tenté de se suicider c’est à ce moment là que j’ai été convaincu à 100000000000% que ça ne marchera jamais entre nous. Et j’ai laissé tomber.

Réfléchis très bien avant de prendre une décision, la vie commune n’a rien à voir avec la vie de célibat c’est tout à fait autre chose !!!
&
23 janvier 2012 16:56
Salam , les filles . je vois que je ss rentré en retard sad smiley j'espère ne pas avoir - 4 comme hier ;

Alors quoi 2 9 chez vous ?

J'adooore le Poste j ss accro maintenant, je passe des exam , je n'arrive pas a me concentrer en pensant a vous hihihihihi

Les profss Absentes aujourd'hui ou quoi ? perplexe

Gros bisou SexyGirls
s
23 janvier 2012 17:10
mes yabiiiiiizzzzzzzz, vous etes passées ou sad smiley ?
&
23 janvier 2012 17:16
ana hadéra grinning smiley
n
23 janvier 2012 17:24
wa finkooooooooooooooooooom Clap
s
23 janvier 2012 17:33
une bonne éléve grinning smiley
s
23 janvier 2012 18:02
spring flower, mab9ach tab3ek? plus de contact entre vous deux daba ?
n
23 janvier 2012 18:04
les filles ke pensez vous de had deguisement [www.facebook.com]
m
23 janvier 2012 18:19
c jolie mais ne me dit pas que cest pour la premiere nuit ? cest un peu trop hard non ?
&
23 janvier 2012 18:19
c trop Sexy nadouda
c
23 janvier 2012 18:49
Nadouda chftek safi chemerti 3la dra3ek w bghiti tweli moujtahida ptdr
n
23 janvier 2012 20:08
kika non c po pr la premier nuit c pr apres !!!

chmicha9 c po pr moi je suis juste entrain d'aidé les fille por trouver des tenue pr enflamer leurs soirées winking smiley


ewa finkom n3assto????????
s
23 janvier 2012 20:29
wach ndir l'appel ou pas No no
23 janvier 2012 20:31
présente madame Angel
s
23 janvier 2012 20:32
yallah salite had les pages ke vs avez ajouté c très bien donc y'aura +3 pr tt le monde, bcp de suggéstions mezianine
et aussi nadouda reb7ate parfum très bien aussi et aussi dak le truc dial les glacon bravo sexy girl, c pk le truc dial danette ca existe surtt si tu lapplik sur le bichoune dialek et tu lui demande de le lecher ou sur son zizi et tu lui fai une fellation tat7etou danette taykoune barede et une fois tu leche avec ta langue ca chauffe comme les glacon BRAVO mes yabis
et bienvenue a DREAMOF
s
23 janvier 2012 20:33
awili 3la monptirve nti t la meilleure safi mnt nti tu vas me remplacer kon je serai pas la et surtt reddi lbal men ne9ala
s
23 janvier 2012 20:34
khenfoucha, daddy, dreamof, sarra, chmicha9 , monptirve finkoumangry smiley