Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
22 janvier 2012 19:45
woooww Clap du chocolattt il a l'air manifik ce couupppppp hhh wakha ghadi nakol lih chocolat kollo ana loool , on veut des détaills spousssa cmt vous avez fait grinning smiley char7i a ostada Welcome
&
22 janvier 2012 19:47
Le chocolat ummm !!!

Je révise Spoussy Tkt
m
22 janvier 2012 20:03
Hmmmmm chocolat smiling smiley
Moi:Cheri j ai faim
Lui:Tu veux manger quoi?
Moi:Toi au nutella :p

J apprend vite ana :d
n
22 janvier 2012 20:06
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL WA LOOOOOOOOOOOOOOOL

Vrmt ça cé le top mdr, j ai mal o jou tellement j ai grinning smiley; by the way : 3la sslaaaaaaaaaaaaaama casawiiiiiiitch, bisous !!

Spoussa: c trèèèèèèès hot le choco, éssaies le miel oci (mdr radi nb9Aw nt3elkou) ou les abeilles dial denia ou ddine radi tejme3 3lia (surtt moi car tjrs fima kanet chi nehla bent lehram tatji 3endi Grrrr) !! Très bonne idèe à sahebti mé on veut le mode d emploi plzzzzzz perplexe car je rêve tjrs de faire gouter ça à mon chéri mé j imagine pas comment faire ou par koi commencer !!!! koi nettli rassi b choco ou nekhrej 3endo mdr !!!!! ewa yora des taches partt alors f la chambre, salons !!!!!!!


P.S: les filles, je vx réaliser 2 trucs pr mon chéri car il en a très envie: ce truc de choco ou miel + lui faire manger d banan et fraise sur ou un peu dans mon "fchifich"... Sorry pr les am senseibl lol mé bon remdou 3winatkom !!

P.S 2: j ai trop aimé cette idée d ange tou nu mdr !! mé moi je ferai plutôt un ti truc comme une 9ttita ze3ma (car il n arrêt pa de m appeler de la sorte lol) donc pk pas ne pas lui couper l souffle !!!!!!!! mé comment je vé faire et d où est ce ke j pourrai me procurer ce déguisemen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ché pas mes pupuces mé bon des idèes à explorer ok thumbs up


Bisous mes pupuces
22 janvier 2012 20:12
mdame spoussa on peut mettre de la la creme chantilly au lieu du chocolat grinning smiley
chocolat miel banane creme chantilly ....
didonc le sex ouvre l'appétit winking smiley
nannoo ki bka monsieur?
&
22 janvier 2012 20:16
dites moi les filles qand vous voulez appliquer vos idée , vous dite a vos chéri ce que vous tentez faire ou une SURPRISE ??
s
22 janvier 2012 20:23
les yabies tt a commencé par des préliminaires et après l'avoir déshabiller et ch3al meziane je lui ai demande de fermer les yeux
ps khass ykoune la chambre un peu chauffée pr éviter la chair de pouleOupssinn ca sera foutu
kon il a fermé les yeux javai prévu a coté un danette chocolat, j trompai mon doigt dedans et je le lui mettai sur la bouche sachant kil a tjr les yeux fermés spinning smiley sticking its tongue out
alors la je vous dis pas il etai trop exité et après je mettai du choco sur moi aussi, mes seins mes doigts ma bouche etc
c comme ca hhhhhhhconfused smiley
je me suis imaginé ca et je lai fai, mai les filles attention reste a savoir est cke vos hommes aiment ce genre de trucs un peu bizarre ou pas, mai bon je croi kiyaura klk ki dira nn lol
au fait pr le miel je crois pas ke ca sera une bonne idée paske ghadi yelse9 we teyri lih ch3ar la cire lol hhhhhhhhh
s
22 janvier 2012 20:24
justement monptireve le but taklih houa we chocolat et kon tu le mettras sur toi le role sera inversé
s
22 janvier 2012 20:25
nn khnfoucha ne dit rien applik c tt sinn yaura pa dak leffet surprise
&
22 janvier 2012 20:26
madaha fiya hta wahed sad smiley

Snif snif eye popping smiley
s
22 janvier 2012 20:27
ala slaaaaaaaaaaaama casawish, tu nous manques, alors on attend des cours :p afak ila ma dit moi quelle crème corporel tu utilises une crème qui sent bon stp
khnfoucha, a mon avis il faut rien lui dire,moi je préfère le surprendre parce que si il s y attend ça ne va pas l 'exciter comme il le faut, yak a spoussa?
s
22 janvier 2012 20:28
les yabies c pa la peine de le mettre partt sur le corps, trompez juste le doigts et c tt et laissez le le déguster sur votre doigts ou sinn mettez y sur la bouche et embrassez le ou sinn sur les seins etc.......
pr les produit a utiliser yen a bcp; du chocolat du caramel, de la crème chantilly etc
s
22 janvier 2012 20:29
khenfoucha je t'ai répondu faut rien dire a lavance ma chérie
n
22 janvier 2012 20:29
Montireve: ben un peu mieux lhamdolah ma puce, il est encore ds le centre mé bon lhamdolah ça s améliore; merc bcp

Khnfoucha: lol biensurrrrrrrrrrrrrrrrr ke tu dois garder le sens de la surprise: effet garanti winking smiley; mé attention il peut sagir d sujets ke tu dois lui en parler pr k il fantasme plus et k il n arrête pas d imaginer le truc... lol tu vois ce ke je veux dire !!

Spoussa: hhhhhhh wi ydirli la cire mdrrrrrrr mé bon c pa d miel cho lol so don t worry !! lol
Besseha le weeeeekend miss, 100% Danette choco grinning smileyevil

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles !!
s
22 janvier 2012 20:32
NANO sil tappel 9tita et tu vx jouer dak le role vas y sans chercher des habits pr ca paske tu trouvras pas surtt au maroc
essai juste de le manipuler comme un ptite chatte, tu te frotte contre lui, tt doucement tu le griffe un peu sans lui faire mal bien sur etc, imagine toi 9tita sghiwra tu vois
&
22 janvier 2012 20:34
hihihihiihi , c rigoloooo

Lah y3tékoum chi 39l .

merci spoussy dsl je vien de voir . " Je note : D "
s
22 janvier 2012 20:36
awalou ya bcp dabsence lyouma:
DADDY tauras un zéro sur vingt
MONTIREVE; bien
NANO meziane mteb3a
chmicha9 aussi o bcp dabsence
SIAMITA très bien aussi
MORROCAN ANGEL très bien aussi mteb3a les cours diawlha
sinn pr les débutante li 7asline encore finkoum allez banou 9bel matji CASAWICH tsewelkoum et tel9akoum ma7afdinch et tghawete 3lia
s
22 janvier 2012 20:37
KHANFOUCHA elle a posé une kestion fechkel moins 4 points
revise bien
&
22 janvier 2012 20:38
CASAWIYA absente sad smiley me manque ces petits conseils

ana je suis là
s
22 janvier 2012 20:39
alors mes yabies safi cheditou un peu le truc dial chocolat ou pas?
Le but c de lexité et le guider cad kon vous mettrez le chocolat sur une zone ds votre corps il ira directement la lécher vous voyez et kon vs lappliquer sur son corps il sera excité aussi voila en bref c ca