Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nuit brumeux
24 juin 2023 15:26
Une nuit brumeuse , ils ont toquer à ma porte , tes frères te chercher,

Ta photo entre leurs mains , mon cœur entre leurs mains ,

Le cœur a parlé ,

Je leurs ai dit de me prendre à ta place ,

Sur les murs de la ville , écrit mon amour ,

Ton visage , a été vu par les caméras de la ville ,

ton sourire , qu’on a aperçut ,

Je me suis fait tapé , à ta place ,

J’ai tout fait pour ne pas qu’il te trouve .


 
N 0


Pardon pour les erreurs, je crois qu’il y’en a bcp



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/06/23 15:37 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
O
24 juin 2023 16:05
Ça fait 30 mn que j’attends mon kebab!!!! Sert moi au lieu de faire L’arsene lupin là !!











Désolé ,c’était trop tentant ?
On Nightshift..
24 juin 2023 16:13
Désolé patron ! De suite ! Sa arrive ! sad smiley


Citation
Oxycodone a écrit:
Ça fait 30 mn que j’attends mon kebab!!!! Sert moi au lieu de faire L’arsene lupin là !!











Désolé ,c’était trop tentant ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
O
24 juin 2023 16:24
Ah qnd meme… c’était mieux quand il yavait ockan , ça allait vite, tu as la tête ailleurs toi…

Et si non, j’ai pas compris ton texte abé, c’était qui qui est partie et t’a brisé ton dorum de coeur,hein? Une copine ? Ta fiancée ?ta femme ?..ta serveuse ?
Citation
m340i a écrit:
Désolé patron ! De suite ! Sa arrive ! sad smiley
On Nightshift..
24 juin 2023 16:28
ptdr

Putain mais n’importe quoi toi ptdr

. C’est rien ce sont des paroles d’une musique , lol mon cœur est dur depuis longtemps . smiling smiley

En parlant de serveuse , y’en a une qui était pas mal chez planète kebab , mais ma mère m’a dit que c’était une mauvaise fille lol . Toujours écouter la mamaaa , ♥️

Du coup j’ai arrêté d’aller lui faire des clins d’œil entre chaque commande , tél un obsédé .ptdr



Citation
Oxycodone a écrit:
Ah qnd meme… c’était mieux quand il yavait ockan , ça allait vite, tu as la tête ailleurs toi…

Et si non, j’ai pas compris ton texte abé, c’était qui qui est partie et t’a brisé ton dorum de coeur,hein? Une copine ? Ta fiancée ?ta femme ?..ta serveuse ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
M
24 juin 2023 19:32
Oignon salade jamais malade ?
24 juin 2023 19:36
Couscous merguez dans le mercedezzz
Citation
Jedisrien a écrit:
Oignon salade jamais malade ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook