Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit m'angoisse
n
5 janvier 2016 19:20
Salam Aleykum, alors voilà cela fait plusieur fois que je ne dort pas de la nuit, j'ai la boule au ventre dès que la nuit tombe et quand je m'endors je me réveille sans raisons en sursaut toutes les cinq minutes, et une fois j'ai vu des cafards sur mon lit mais qui sortait de mon imagination.

Alors voilà quesque je peux faire svp ?

ps :je fait la prière hAmduAllah
l
18 janvier 2016 15:06
Je suis pareille que toi
La nuit m angoisse énormément je dors forcée!!
et quand je dors à fond les cauchemars et les reves qui tous signifient la mort
bref je subis ce malaise depuis mon déménagement et je le vis tres tres mal
la cerise sur le gateau: les attaques de panique
tqt pas c est psychique faut seulement savoir gérer ca
avec le temps ca viendra smiling smiley
Bon courage ma sœur
A
18 janvier 2016 19:10
Wa 'alaykoum salam


Mets le Qoran le soir sourate al baqara. Et fais ayat ul kursi avant de dodo.

Puis n'aie pas peur contrôle les crises. Et essaie de placer ta confiance en Allah.

Qu'Allah te soulage amin
18 janvier 2016 22:50
salem alaikoum


tu n'est pas la seule ma sœur . moi je me levé tous le temp a la nuit paniqué avc le cœur ki bat vite , stréssé, du ma a respiré , g peur mas sans raison ....ex mais c vrai ke la sa va mieux el hamdou li Allah , je pense ke autant que musulman on a trop de weswes c le sheitan est la pour sa , et de fois c des épreuves , kheir in shaa Allah , qu'Allah te guéri , amine
e
23 janvier 2016 20:35
Salam alikom : Il y a des raki qui font avant rokia une psychothérapie et walah que c'est très efficace!! Car les raki on découvert qu'il y avais un lien entre les grosse souffrance passée et les djinns. Je parle pour les phobie du noire etc... Je sais que les éleves de chekh banhalima le fond et c'est très efficace. Les djinns s'accroche au souffrance même passé pour avoir de l'emprise sur la personne et la psychothérapie efface ces souffrance la.

Wallah oua'lam
10 février 2016 15:55
Je propose une roqiya psychothérapie pour 19 euros sur l'île de France pour ceux/celles qui ont besoin. Vous pouvez me MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook