Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
29 décembre 2012 08:09
Bonjour Samir
Oui tu peux sortir avrc bb mais pense surtt a bien le couvrir
Nous aussi inchalah on fera les magasins laprèm
Tu verra ton bb va dodo pdt tt le tps smiling smiley
Lyouma c le moisiversaire de ma fille;; hamdolah smiling smiley
Bisous tt lmonde
s
29 décembre 2012 08:22
Morjana merci de m'avoir répondu ...
Iui je vai bien le couvrir inchallah
Ton bébé a quel âge?
29 décembre 2012 09:17
Elle a un mois aujourdhui smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
29 décembre 2012 09:49
Oui moi mon fils je suis sorti avc lui faire les courses et autre il avait 1semaine lol faut juste bien le couvrir...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
29 décembre 2012 10:27
Morjanna joyeux moisniversaire ;-)
Le mien va avoir 2 mois samedi prochain... sa passe vite!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
s
29 décembre 2012 11:57
Aah oui kan même... lol moi il a 23jour je lai pq encor sorti lol avx les épidémies de grippe gastro etc... jai peur

Ton bene a deja 2mlis.. sa passse teop trop vite
Sa va il dor la nuii?
S
29 décembre 2012 12:15
Salam les filles !!!

sammira: Habiba je sors avec bébé mais comme ton dit les filles je le couvre beaucoup .

Sinon les filles j'ai besoin d'aide Adam refuse de dormir dans son lit je ne sais pas quoi faire .
J'ai eau le laisser pleurer il ne craque pas .
J'ai fait la connerie de l'habituer au porter j'ai peur pour après .
29 décembre 2012 15:36
Coucou Morjana,

Joyeux moisniversaire à la petite Camy. Moi je suis sortie au resto avec ma fille et mon mari mais je compte faire les magasins demain avec ma fille pour la première fois.
Allah ychafiha la petite Camy, fais lui un petit massage avec l'huile d'olive brut chauffé sur son petit ventre, ca lui fera du bien.
Picot c'est le lait quand m'avait prescrit à la maternité au cas ou j'allais faire le mix. J'espère qu'il sera bien pour elle.
Donne lui aussi un peu de nos fameuses tisanes smiling smiley

Ally, comment va ton petit Imran, il s'est bien rétablit de son hernie. Moi Le Mardi Inès fera ses 2 mois inchallah. Tu feras aussi les vaccins pour Imran??

bisous
29 décembre 2012 16:28
MachAllah Alyzea et Kokoum pr vos bibous,, déjà 2mois tbakllah smiling smiley
Merci alyzea pr tes voeux lol jespere que Imran va mieux et qu'il remis de son operation..

Qu'est ce que j'aurais aimé voir vos bebes les filles Waaaw franchement grinning smiley
Kokoum le lait Picot hamdolah est bien ;; depuis moin de colliques ,, elle est de moins moins constipée hamdolah..elle pleure bcp moin.. Bref L39olat.. Pourvu que ça dure..
Et Ines comment elle va? Elle fait ses nuits?

Melmoulette ou est cke tu es?
Soussou comment ça va?
Pensés à touuuuutes les mamans
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
29 décembre 2012 20:04
Cc

Ça va ?
Sousou pareil BCp de mal à faire dormir Mon bebe dans son lit et BCp de soucis il pleure tellement g vu pédiatre et ostheopathe ça l à calme un peu cette semaine mais ça recommence
Je viens de rentrer de chez mes parents mais je pense que je vais repartir ... Avec mon Mari c est à la limite du divorce il m'a dit et fait trop de choses insupportables
Il ne sait que gâcher les choses qui devraient être les plus belles
Grossesse gâchée en partie l accouchement naissance pareil
Il m'a aussi fait BCp de mal la encore que ce soit sur mon statut d épouse o u de mère
Et je dois encore supporter Qu au lieu de s occuper de sa femme il Pass encore son temps au téléphone avec moman qui elle ne comprend pas Qu il a des choses à faire ... Je peux plus supporter
Il m'a dit engros d aller chez mes parents sans mon bébé en gros je suis le chien moi y'a que sa mère e son fils qui comptent
Je ne le respecte plus g éclaté et lui ai dit des sales trucs g explose plus de patience ... Super entre Adam qui est très difficile et mon mari qui pourrit ma santé c génial
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
29 décembre 2012 20:51
Melmoulete pourquoi DEVOIR supporter ton mari et son manque d'attention et dimplication??
Moi c t le grand amour ac mon ex mari,, mais qd il a commencé a me rabaisser jlui ai dis bsslama sans me retourner;; et il ma fallut une seule nuit pr refléchir et pr prendre la décision de le quitter
Et hamdoulah AUCUN regret ;; je mène une vie tres épanouie hamdolah smiling smiley

Je ne tincite pas a divorcer loin de là;: mais je trouve que tu as ete deja trop patiente jusque là!
Et puis le fait qu'il te dmande de quitter le domicil conjugal sans Adem alors là!! Je trouve qu'il est partis trop loin!
Bon courage
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
29 décembre 2012 23:09
Comme tu dis Morjana je n'ai plus à supporter ...
Normalement lundi je reprends la route pour y aller
Le temps de me poser un peu avant de refaire le trajet
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
30 décembre 2012 02:04
coucou les filles comment vont vos petit bout'chou

moi je suis fatigué Yanis pendant la journée dort trés bien mais arrivé le soir c'est la fiesta il pleur beaucoup il a beaucoup de gaz il a mal au ventre je pense que c'est des colliques en plus il ne va pas a la selle souvent il est toute la journée en train de forcé pour faire caca et lorsqu'il péte il pleurs de douleur ca me fait mal au coeur de le voir comme ca

depuis qu'il est sorti de la néonatalogie j'esseye de lui donné le sein mais il ne veut pas il pleur donc je fini par lui donné un biberon Yanis n'a jamais bu le sein afin qu'il soit rasasier
je pense c'est du fait qu'il a était en néonat qu'il refuse le sein car la bas il prenait toujours le biebron et lorsque je voulais lui donné le sein les infermieres ne voulaient pas je suis dégouté mais bon

sinon elhamdoullila il a bien grossi 3.640kg demain il aura 2 mois ca passe super vite lol
c'est le portrait craché de son pere il a la meme tete lol

Yanis prend la tétine pas le choix il a pris l'habitude en néonat c'est le seul moyen de le calmé quand il pleur sinon on a arrété le pré guigoz et le magic mix la on a pris du gallia anti régurgitation 1er age on continue son traitement pour les reflux mais elhamdoulila ca va beaucoup mieux

voila les filles je vais vous laissé il est tard je vais enfin me couché enfin j'espere lol biz
I
30 décembre 2012 18:53
salam les filles sa va??

dsl jai pas rattraper dite moi qui a deja fais les vaccin pour bibou??
j' appréhende trop

Et autre question, qui a commencer a donner de l'eau a bébé??
Moi jai commencer a ses 1mois, au debut elle fesait des grimace lol elle aimais pas puis repousser le bib, je retenter elle buvez un peu puis le repousser je re lui redonnez elle continu et apres elle fermer la bouche meme si je lui metter le bib a la bouche elle se fesait plus avoir elle laissez la bouche fermer mdrrr et a un moment elle a mis sa main devant la bouche en poing et voulais plus l enlever une vrai maline cet chipie lol, mais avec le temps elle sy est fait et elle boit normal

bisou mes belle
m
31 décembre 2012 10:13
Coucou iza ça fait plaisir de te lire smiling smiley
Maman 2012 je lui donne de la verveine à mon bébé donc par conséquent de l eau mais que depuis deux jours car il a à peine 5 semaines
Sinon moi g BCp de soucis à trouver un rythme avec les biberons quantités et style de lait du coup ça redevient comme avant hurlements et il dort peu je sais plu trop quoi faire je suis encore épuisée sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
31 décembre 2012 14:31
Mel: tu allaite ou lait en poudre?
Si c en poudre il le supporte? Moi quand jsui passer en mixte ma fille fesait une selle tous les 3jour elle souffrait meskina jai direct changet de marque de lait et d eau et sa va tres bien hamdoulah.
Quel quantité lui donne tu??

Bisou ma belle
31 décembre 2012 16:58
Maman2012 c t pr ma fille;; avant de changer de lait (jfais le mix) c t ma misère qd elle fsait les selles;; t ltp constipée et javais tjr recours o suppo et à lhuile d'olive..

Les filles qui donnent le bib,, y a un lait qui est super qui sappele Visiolac;; klkun connait? M copine lutilise pr sa fille ; elle a 5 mois et elle tres grande tbarkllah et tres enforme;; le hic ici o maroc c kil fo lcomander a la pharmacie!
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
31 décembre 2012 21:14
Coucou
Il boit du lait en poudre
G pris novalac AR anti reflx et le satiété et depuis hier il a du mal à faire ses selles
Mais ce qui reste le plus dur avec Adam c est Qu il pleure BCp impossible de le laisser dormir seul et il doit dormir entre 7 et 8 h Max jour et nuit confondus c très dur
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
31 décembre 2012 22:50
de passage les filles,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, pleins de sante bonheur joie réussite prosperite... pour vous toutes, vos petits bout de chou et vos familles. Qu'Allah exauce vos voeux les plus chers.

Je vous fait de gros bisous mes cheres et à l'année prochaine.
m
31 décembre 2012 23:26
Bonne année aussi à vous toutes smiling smiley
J espère Qu elle sera quand même meilleure pour moi winking smiley
Gros bisous
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook