Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
15 novembre 2016 18:24
Babou : oh lala c'est long !!! Courage !

Moi toute la nuit contractions toutes les 10 mn douleureuses jai cru accoucher ms non mdr
15 novembre 2016 18:27
Si tu faisais du vaginisme sévère tu ne serais pas enceinte lol

Tkt pas le bb va sortir par voie basse inshallah !!!!

Puis comme moi ap bb1 les relations sexuelles seront plus cools...moi javais tjs mal avant bb1 et javais tjs mal au TV pour bb1.

Ap bb1 soit passé ca a du s élargir pq je ne fais plus du tt de vaginisme. ..
Citation
Only-Faith a écrit:
Salam les filles, j'espere ke vs allez ttes bien.

SVP n'ignorez pas mon msg cm mes derniers g besoin de vos conseils crying( je viens de voir la gygy pr le dernier rdv elle m'a fait l'echo bb va bien , elle pèse 3kg100 machallah (je c pa si gros bb ou pa elle m'a dit cv ) , prob c ke quand elle a voulu introduire ses doigt pour voir la nature du bassin (pr décider si ça sera par VB ou césarienne) je n'ai pas pu supporter et je la poussait (involontairement) , elle m'a dit ke c un vaginisme severe, donc elle m'a dit de l'appeler si je décide de faire une césarienne sinon on va courir le risque et attendre juska ske j'aie des contractions et voir si tout est normal sinon passer à la césarienne.

pensez vous que je pourrais accoucher par voie basse ds ce ca la?
15 novembre 2016 18:31
Puis cest ding quand mm...je l'avais deja dit mais je le répète
POUR UN OUI OU NON ON FAIT UN DÉCLENCHEMENT OU UNE CÉSARIENNE !!!


ON laisse pas la nature faire...

Puis c'est qu'elle doit etre un peu con car pr corriger un vaginisme rien de mieux qu 1 bb qui passe par le bas. Tout va s élargir après et tu auras moins mal !!!!

Vrt ny pense srt pas a ca tu vas te bloquer pr rien !!!
15 novembre 2016 21:36
BABOU alors ??? j'espère que tu as accouché depuis ! c'est vrai que ça peut être extrêmement long parfois !!!

En tout cas tiens nous au courant et couraaaaaage


Onlyfaith , alors là j'ai vraiment aucune idée , je ne saurai pas du tout te répondre . J'espère que tout ira pour le mieux inchallah .


Iadamour , la chaaaance file moi un peu de tes contractions va ! grinning smiley , punaise moi toujours rien à signaler , bon on est pas encore le 26 non plus mais quand même je vous avoue que j'ai du mal à croire que les contractions et tout ce qui va avec ... et donc l'accouchement arrivera d'un coup moody smiley zaama c'est la fiesta juste avant et d'un coup bim ???!!
16 novembre 2016 15:52
Alors Babou , tu dois avoir bb dans les bras !
R
16 novembre 2016 16:48
Salam les filles

Alors comment ça va ? Profitez pour ton bibou dans le ventre des derniers jours ca manquent après lol

Babou Allah issehel j'espère que Ton accouchement s'est bien passé ou va bien se passer si pas encore fait

Only faith : tu serais déjà au courant si tu faisais du vaginisme sévère ...
Détend toi respire bien quand le personnel t'ausculte

De mon côté, Ca va hamdoullah on prend nos repères et nos habitudes à 4 hamdoullah
Le baptême est passée tout s'est bien passé
Mon fils a une bonne croissance, la sage femme est passé nous voir 2 fois puis la pmi aussi
La seule chose est que mon fils doit refaire une prise de sang un bilan sur la thyroïde car celui qui a été fait à la sortie les résultats sont juste êt ils veulent vérifier de nouveau

Voilà pour nous
Que Dieu vous facilite à toutes vos accouchement j'attend avec impatience vos récits winking smiley
16 novembre 2016 19:13
C'est possible lallaboya

Je t'ai dis moi pr bb1
Premières contractions a 13h
Régulières toutes les 6min et douleureuses.

10h ap bb est né.

Jai eu cash contractions hyper régulières et très rapprochées !

La je contracte depuis des semaines et tjs rien...jen ai marre aussi....lol

A chaque passage au wc je guette si je perds bouchon mdrrr

Je sais pas vs mais moi je suis pleine de coliques et je vais a la selle bien 2 fois par jr au lieu de 1 tous les 2 ou3 jours. .. J'ai svt décharges niveau rectum. ..et douleurs ventre type colique en mm temps que mes contractions !!!
B
17 novembre 2016 15:16
Salam les filles j'espère que vous allez bien désolé pour le retard lol je vous annonce la naissance de ma petite manel hier à 15h39...je viendrais tout vous raconter inchaAllah quand j'aurais repris un peu de force pck je suis ko...bisous à vous
17 novembre 2016 18:20
Félicitation smiling smiley
Citation
Babou95 a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien désolé pour le retard lol je vous annonce la naissance de ma petite manel hier à 15h39...je viendrais tout vous raconter inchaAllah quand j'aurais repris un peu de force pck je suis ko...bisous à vous
17 novembre 2016 21:54
Félicitation Babou pour ta petite Manel , j'en déduis que l'accouchement a été long !!!! dans tous les cas , l'important est que toutes les 2 vous allez bien In love


Bon sinon il reste qui ? à part Onlfyaith , Misssouza qui ont DPA pour décembre je crois ... Iadamour c'est pour quand toi déjà ? fin novembre début décembre ?

Je pense que toutes les filles du début du post ont du accoucher , y'avait moi et je sais plus qui avec une DPA plutôt fin du mois si je me souviens bien .... ça fait bizarre de se dire que normalement c'est pour la semaine prochaine inchallah !!!!!

Après moi je pense que je vais aller jusqu'à la fin même voire dépasser le terme ....kheiiir kheiiiir yarabiiii
18 novembre 2016 11:50
Ma.dpa a 40 sa cest le 26 novembre.

Jai accouché pr ma fille a 39+6 jrs.
Ma.dpa etait a 40sa.

Tu as une dpa a 40 ou 41 sa car certains gygy donnent une dpa a 40 d'autres a 4a...

En tt cas si je dois accoucher comme pr ma fille jai juska jeudi prochain lol

Aie aie ca va arriver !!!!! Quel stress mdr
m
18 novembre 2016 17:38
babou 95 ; félicitations ma soeur hate que tu nous racontes comment s'est déroulé l'accouchement, mabroukkkkkkkkkkkkk ray ray ray ray
19 novembre 2016 10:11
Salam alaykom ,

Bon il reste plus grand monde .... je pointe quand même : J- 1 semaine pour moi ! et c'est toujours autant la grande forme , r.a.s whistling smiley


Les mamans , les bébés j'espère que tout le monde se porte bien

Iadamour , je suis à 40sa aujourd’hui , donc j'ai une DPA à 41sa la semaine prochaine inchallah

Ce soir je suis de mariage , je compte bien yaller hahaaa
D
19 novembre 2016 10:22
Salam lalaboya

Jai vu ton post ...

Je te conseillerai de marcher. Et la methode naturel avec monsieur loool.

Pour mon fils premier grossesse javai dépasse le terme et idem javai la pêche rien a signaler quoi... Et le jour j ( méthode naturel loool) jme douche on va dormir et une heure après hooop énorme contraction douloureuse cetai la bonne.

Courage ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR LES FILLES
19 novembre 2016 10:49
Merci pour ton message Orchidée , c'est gentil . bon aller cette semaine, pour ne rien regretter , ça va être de la marche , montage d'escaliers tous les jours et méthode italienne pareil je vais lui foutre la trouille ptdr , ça va je commence ce soir par un mariage lol , je te souhaite un beau bb aussi . Bizz
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam lalaboya

Jai vu ton post ...

Je te conseillerai de marcher. Et la methode naturel avec monsieur loool.

Pour mon fils premier grossesse javai dépasse le terme et idem javai la pêche rien a signaler quoi... Et le jour j ( méthode naturel loool) jme douche on va dormir et une heure après hooop énorme contraction douloureuse cetai la bonne.

Courage ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR LES FILLES
19 novembre 2016 11:30
Dommage qu'ils prévoient du mauvais temps dans les jours à venir ... Aller je file trouver un caftan a ma taille mdr
19 novembre 2016 17:54
Slm les filles comment allez vous ? Les futures mamans les mamaounettes comment va le bb . Nous sa va hmd on prend nos petit repérer petit à petit même si c'est pas facile mais hmd.

LALABOYA tkt pas sa va le fr moi c était méthode italienne allez ferme les yeux car après 40 jours sans lol pour nous sa nous fait du bien mais les mari mdrrrr.

Pour nous on as fait un jolie bapteme samedi dernier tout c'est super bien passer hmd tte la famille .

Voilà je voulais venir au nouvelle et j'ai la sage femme qui vient encore 1 fois lundi incha allah et le 2 décembre incha allah rdv des 1 mois .

Dire que je devais accoucher que aujourd'hui subha allah .
19 novembre 2016 21:12
Bon youyou youyouyeee lol
Pour les mamans et les future mamans incha'allah vous tente que j ouvre un poste pour le après naissance qu'on puisse parler des bb sur l alimentation l allaitement ou le lait artificiel sur les soins bébé les astuces le bain et même pour nous celle qui on eu césarienne ou accouchement normal nos soins à nous ??
Citation
lallaboya a écrit:
Dommage qu'ils prévoient du mauvais temps dans les jours à venir ... Aller je file trouver un caftan a ma taille mdr
20 novembre 2016 09:26
Salamou 3alaykom les filles,

Mabrooook a toutes les mama qui ont accouchées ma cha Allah,

L3oqba au novembrette suivantes in chaa Allah,

Lalaboya: c est mektab tu verras que quand ça viendra tu t y attendras pas du tout, ma belle soeur avec un col ouvert a 2 depuis 3 mois...elle etait allité et elle a accouché 4 jours apres terme lol
Ou bien t en a ou 1 mois avant terme le col est posterieur fermé long et elles accouchent genre 1 voir 2 semaine avant terme...donc c est vraiment mektab ..quand bebe est pret la.machine se met en route lol et le col se.modifient rapidement le jour meme...

En tt cas Allahi sehel pour toutes !
20 novembre 2016 10:04
Les filles , en direct de la maternité ! J'ai perdu les eaux ce matin , j'en reviens toujours pas je m'y attendais pas . Mais pour le moment le col est juste effacé mais il me garde ! Voilà ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook