Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles shoes à la "mode"...
l
17 novembre 2007 16:56
Voici la nouvelle tendance en matière de chaussures à talonsspinning smiley sticking its tongue out...hmm...je vous laisse commentereye rolling smiley...
P.S: Elles sont de Marc Jacobs
m
17 novembre 2007 16:59
C'est quoi ça Ohperplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
nah
17 novembre 2007 17:00
MDRRRRRRRRRgrinning smiley trop chelou ces shoes Oh
J'aime pas du tout!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
17 novembre 2007 17:32
Salammmmm(tm)

C trop laid mdrevil, j'étais en train de chercher le talon jme suis dis ils l'ont fait en mode transparent mais nan...Oh

on tiens debout a l 'aise sur ça ?? grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
17 novembre 2007 17:52
Ptdrrrrrrrrr comment avoir l'air à côté de ses talons Clap

C'est possible de marcher??? moody smiley

Il faut un sacré sens de l'équilibre grinning smiley
p
17 novembre 2007 18:01
mdrrrrr

très .. eeeeuh .. conceptuel grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 novembre 2007 18:03
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmm(tm)

C trop laid mdrevil, j'étais en train de chercher le talon jme suis dis ils l'ont fait en mode transparent mais nan...Oh

on tiens debout a l 'aise sur ça ?? grinning smiley

Salamm hbiaba dialy!!yawning smiley

Mdr moi aussi je me posais la même question!!
En tout cas, chapeau à celles qui ont su marché avec ces talons!! Moussiba hadik! Moi je pourrais pas en tout cas! J'aurai l'impression de tomber en arrièregrinning smiley
p
17 novembre 2007 18:10
ils le font en talons aiguilles? spinning smiley sticking its tongue out

lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 18:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 novembre 2007 18:17
c lait je me demande comment on peut marcher avec ça!
R
17 novembre 2007 20:47
c'est koi c'est le dernier marteau à la mode ou quoi ???????

H O R R I B L L L L E (ça mérite 4 L tellement que c'est moche)

eye popping smiley
s
17 novembre 2007 20:59
salam
c'est des chaussures pour marcher sur la lune evil
N
17 novembre 2007 22:55
Salam smiling smiley

Je crois que le talon de la chaussures a été implanté au mauvais endroit (en dessous de la plante du pied !) grinning smiley
l
17 novembre 2007 22:58
La mode les yabie's

la mode

Iwa safi had la mode Clap
A
17 novembre 2007 23:12
HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE
C'est tout ce que j'ai à dire
l
17 novembre 2007 23:19
Salam !!

Super ces nouvelles chaussures pr extraterrestresClap
Je savais pas ques les marsiens étaient aussi Fashon ke ça...ça promet !!grinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
r
17 novembre 2007 23:28
salamsmiling smiley

mon dieu quelle horreurthumbs down

je suis pareil que couette-couette je cherche le talon transparent mdrrrrgrinning smiley

en tout cas c'est vraiment mocheevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
18 novembre 2007 00:23
mdrrrrClap

C'est une blague ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
a
18 novembre 2007 00:39
Mon Dieu eye popping smiley

Ils savent plus quoi inventer !!! perplexe
r
18 novembre 2007 01:06
Salam ,

franchement il pourrait mieux faire surtout si c est du Marc jacobs eye rolling smiley
j
18 novembre 2007 01:25
elle me font peur !!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook