Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
e
18 mai 2011 18:04
Yak Ana fouineusecrying(spinning smiley sticking its tongue out
b
18 mai 2011 18:05
hahahhaha lollllllllllllllllllllll ma chérie !!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
e
18 mai 2011 18:08
3arfani ghi kandhak hehehehegrinning smiley
Ps:J'aime bien ta signature merci zinyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
18 mai 2011 18:13
Byerarfa likayn hbiba smiling smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pr la signature smiling smiley)))))))))))))))) je la trouve sympas aussi smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
18 mai 2011 19:37
ça fait plaisir de voir la bonne humeur sur ce post smiling smiley
alghamidia dikra marhaban bikomaaaaa
minaaa fonce sur les tp n attends pas !!
dommage j ai raté le reportage j espère que c est disponible sur leurs site c est quelle émission ??
wiz yarabi que les injections fonctionnent pour toi ça doit être dur mais je sais que tu es forte
sawsane le spermo tu as eu ses résultats ??
hasnaaa quoi de 9 ma chérie???
islam yarabi un + ainsi que pour vous toutes , on vous attend impatiemment sur l autre post vous nous manquezzzzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 19:38 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
18 mai 2011 19:46
Narcissaaa koni hanyawinking smiley
L'emission s'appel * toute une histoire* smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
18 mai 2011 19:59
salam les miss !!!!


comment çava ici grinning smiley

Rifia je voulais te demander tu ressens des effets indésirables avec clomid ???sad smiley

les filles je suis la seule a faire menopure ou il y en a d'autres ???

bbshamsy very kiffante ta signature !!!! merci merci grinning smiley

Dikhra pourquoi tu fais pas un test clearblue digital??? comme ça on sera toute fixer grinning smiley et al ghamidia aussi d'ailleurs au passage winking smiley

bon ben je radote mais ça commence demain les piquouz inchallah je vous tiendrai au courant de l'effet que ça fera ahhh au fait lione72 quand tu te faisais piquer tu as choisis quel endroit ??? j'hesite entre fesse et ventreconfused smiley

heyyy ce soir c'est pekin express les filles vous regardez ???? moi je suis mdr à chaque fois avec denis et césar hahahahagrinning smiley

une pensée pour sawsane en attente des résultats smiling smiley inchallah kheir

comment vont mes mamounettes preferées ??? tout se passe bien pour vous les filles j'espere j'ai hate de vous rejoindre inchallah ya rabi avec toutes mes petites essayeuses que j'aime !

iwa Minaaaa tu en es ou ???
e
18 mai 2011 20:34
Wiz mOi je suis a j8 la periode d'ovulation approch Donc TP grinning smiley
Moi aussi je kiff pekin express lolllthumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
18 mai 2011 21:22
REPONSE SPECIALE POUR WIZ!!!!


javais choisit le ventre!!! mais depuis jai des petites traces des petits point rouge sur le ventre et la ac mon gros ventre sa se voit plus mdr!!!

Sinon je me rapel ke c t douloureux sur le moment en fait il te pique juste en dessous de la première peau et sa piquouse un peu apres l'injection mais sa passe au bout de quelque minutes!!!

Je sais ke la piqure de declenchement est plus favorable sur le muscle de la fesse!!!mais je suis trop douillette et l'infirmière ma dis ke sa marcher aussi sur le ventre dc jai tt fais sur le ventre inchaAllah ke sa marche hbiba jvous le souhaite a ttes!!!!!

Bizou!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
a
18 mai 2011 21:46
mdrrrr,wiz,tu me tentes trop avec le test de grossesse,deja que je soule mon mari avec mes pseudo-symptomes de grossesse
alors si je commence a faire les tests avant la date des rrr,là il va vraiment e prendre pour uneAre you crazy
meskine je le soule en ce moment,et lui il a trop peur de ma reaction si les vilaines debarquent,il me dit :"vas-y fait toi des films mais le jour ou tu les auras que je te trouve pas entrain de chialer"mdr
puis j'aime bien le suspens,en plus je vous ai embarquer avec moi dans mon delire,mdr
je sais je suis sado,lolptdrptdr
b
18 mai 2011 22:03
Merci Wiz, smiling smiley smiling smiley

Lol Al ghamidia, t'es marrante toi je t'aime déjà In love hahaha
Sinn tu ne devrais pas trop y penser, occupe toi pour "occuper " (ça fait répétiton, mais la flemme de chercher un synonyme et faut dire qu'en ce moment mon français n'est pas des plus explicite mdr!!) l'esprit, khir incha allah


ON PRIS POUR VOUS LES FILLES L'allah y sehel smiling smiley

Sinon rien qu'embarque nous, lol t'en qu'on se marre!! mdr!!!ptdrptdr

bisous.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
19 mai 2011 07:11
Citation
bbchamsy a écrit:
Merci Wiz, smiling smiley smiling smiley

Lol Al ghamidia, t'es marrante toi je t'aime déjà In love hahaha
Sinn tu ne devrais pas trop y penser, occupe toi pour "occuper " (ça fait répétiton, mais la flemme de chercher un synonyme et faut dire qu'en ce moment mon français n'est pas des plus explicite mdr!!) l'esprit, khir incha allah


ON PRIS POUR VOUS LES FILLES L'allah y sehel smiling smiley

Sinon rien qu'embarque nous, lol t'en qu'on se marre!! mdr!!!ptdrptdr

bisous.


merci ma cherie,moi aussi je vous aime,j'ai l'impression de vous avoir tjs connuyawning smiley
pour ton francais rien a dire,il estthumbs up
amine pour ta douaa,ma puce,qu'ALLAH TE FACILITE
plus que j-1 pour moiZen
i
19 mai 2011 10:09
salem les files

je sui vraiment stréssé et jai peur demain matain je vai au wc et je voi des truc rougecrying(
h
19 mai 2011 10:13
Bonjour les filles, Sawsane quoi de 9????
Wiz inchaellah khir tu es bien suivie donc inchaellah que ce mois cera le bon
BB chamsy j'aime bien ta signature merci bq bq
narcisaaaaa je t'adore ma belle lah ykml 3lik bikhir
al ghamidia bon courage ma belle lah yssm3ek khbar al khir amine ya rbi
en ce qui me concerne rien pour le moment toujours en attente mais comme a dis lione je vais appeller gygy pour prendre RDV parce que c'est pas normale ce qui m'arrive et je vous tiendrai au courant
bisous à toutes les filles que j'ai pas cité!!!!
e
19 mai 2011 12:03
Alghamidia, Islam llah ism3kom khbar lkhir il reste qu'un jour Zen

Wiz pekin express passe aujourd'hui hier c'etait le footGrrrr

Hasna tu as raison appel ta gygy o maykon ghi lkhir smiling smiley

Chamsy ach kadiri hna yalah LHFADA il te reste moins d'un mois iwa kablina hna rah mssalyat grinning smiley
y
19 mai 2011 13:55
coucou
wiz comment est la piqure donne nous tes impressions
hasna faut prendre rendez vous , on dirait que le truc des tests d ovulation n a pas marché faut passer à autre chose.
minaaa faut passer au tp mnt ne perds pas le temps !
islam désolée pour tes régles
alghamidia demain c est pas si loin que ça ;winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
19 mai 2011 14:47
Narcissaaa tktwinking smiley
Islam n'as pas eu ses regles le verdict est pour demain yakCool
Sawsane tu as eu les resultats de sperm??!!
Wiz yakma hara les picseye popping smiley
a
19 mai 2011 15:17
minaaaa je crois que t'a raté le msg d'islam,lol,la pauvre
elle a eu les vilaines!!!!
islam t"en fait pas a cherie,ce sera INCHALLAH pour le mois prochain,RABI KBIR
hasna merci ma belle,ALLAH I SAMAANA KHEIR a toutes!!!!! te decourage pas ca viendra tres vite INCHALLAH
ma petite minaaaa attaque les tp,mdr,ne lache pas monsieur d'une semelle,mdr,INCHALLAH une tres bonne nouvelle pour toi et tres viteyawning smiley
moi ca y'est je tiens plus en place,demin si je les ai pas,samedi matin,je squatterai l'ouverture du labo,mdr
alalalaaa,j'ai peur d'etre decuOh
tout a l'heure j'ai vu une promotion sur un magazine pour une lotion bébé,et j'ai dit a mon mari "qu'es t'en pense" "si j'allais l'acheter,ca vaut le coup non?",meskine il m'a dit toi je sent que la chute va etre dur por toiAre you crazyperplexe
a
19 mai 2011 15:23
oups j'ai oublier de remercier narcisaaaa pour l'acceuilyawning smiley
i
19 mai 2011 15:35
salem les fillies
jai pa u mais truc alghamidia noramlment 2m1 come toi c juste dan le msg
j écrit vraiment mal je vou tien ou couron 2m1 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook