Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
e
19 mai 2011 16:51
Inchallah khir Islam smiling smiley
Al ghamidia fais un test de grossesse en premier non whistling smiley
Pour moi c'est tps mais mon cheri sera en depalcement pour une semaine apartir de samedi Donc ca sera pas pour ce cyclesad smileycrying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
19 mai 2011 16:53
cc les filles

Merci hbiba al ghamidia, c'est gentil! smiling smileyboussa et on croise les doigts pour toi incha allah khir ya rabi smiling smiley

Islam maykoun khir incha allah on attend vos++++ avec impatience smiling smiley)))))) smiling smiley

Merci hasna, oui bonne idée, gygy t'aidera surement à y voir plus clair, peut être que tout n'est pas encore perdu pour ce mois ci winking smiley

Mina dekhli fsok rassek lolllllllllllllllllllllllllll ma chérie (j'avais trop envie de le dire lol et c'est fait ptdr) E tt cas tu as raison je devrais m'y mettre il ne me reste rien...enfin tu me connais c'est à la dernière minute que je m'y prendre,.....mais... me diras tu.....c'est la dernière minute lol smiling smiley

Bisous et bonne aprèm. smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
e
19 mai 2011 17:02
Wakha 3lik ssafi Ana ka3yaangry smiley


















Hihihihihihihihihihihi grinning smileygrinning smileygrinning smiley yalah tlahi grinning smileygrinning smiley Siri tkray
i
19 mai 2011 18:00
salem les fillies

jai fait un teste de grossece et il est ++++++++++++
a se ke les rusulta elle est fiable psk un jour avant les regle
b
19 mai 2011 18:00
wara arlik khayba lokhla smiling smiley))))

Te ana karya resni re dek lbac bech y certifiéha haha smiling smiley

tsenti bilal, khelina amigo zapéhoum ourtah lhadra raha a go go limabranach y tleh smiling smiley

boussa el khayba diali
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
19 mai 2011 18:02
waw MABROUK MABROUK MABROUK HBIBA JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI YOUPI tu es désormais la bienvenue chez nous de l'autre coté smiling smiley smiling smiley smiling smiley

ClapClapClapClap

Deba on attend al ghadimia avec impatience incha allah khir hbiba smiling smiley smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
19 mai 2011 18:06
islam tu dois aller au labo pour confirmer le résultat allez zouuu
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
19 mai 2011 18:10
Wawwwww mbrrrrroouuuukkkkkkkko alfffff mbrrrrrooouuuukkkk yooooouuuuuuyyyyyyooooouuuuuuuClapDanseDanseDanse quel bonne nouvelle fil au labo pour une prise de sang, ca fais longtemp qu'on a pas eu une tel nouvelleIn love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
19 mai 2011 18:20
Mnt t'as pas besoin de la fameux recettewinking smiley
Evite le cumin ou le café ok smiling smiley
a
19 mai 2011 18:31
felicitation ma cherie islamWelcomeDanseClapZenthumbs upeye rolling smileyAngelsmiling smileyyawning smileywinking smileyCool dommage qu'il n'y ai pas
plus de smileys,sinon j'aurai continuer lol
e
19 mai 2011 18:36
Inchallah une bonne nouvelle demain pour toi al ghamidia, chfto kayna lbaraka f notre poste mais juste pour les nouvelles vous l'avez remarquer!!!!! Lolllllgrinning smiley
a
19 mai 2011 18:56
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Inchallah une bonne nouvelle demain pour toi al ghamidia, chfto kayna lbaraka f notre poste mais juste pour les nouvelles vous l'avez remarquer!!!!! Lolllllgrinning smiley

t'inquete pas ma belle tu vas l'avoir ton ++++++ INCHALLAH,pour lbaraka t'as pas tord,votre post il refile de bonnes ondesAngel
e
19 mai 2011 19:01
Merci zin inchalah yarbi pour nous touteseye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
19 mai 2011 20:46
Je plussoie grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
19 mai 2011 23:43
salam les filles !!!!

heyy good news pour islam13 Clap c'est génial tu ne seras pas rester longtemps sur ce poste !!!! winking smiley

oui je suis devant pekin minnaaa je kiffe trop grinning smiley

alors kj'ai fais ma pikouz et j'ai rien sentie du tout c'est sous cutané on sent rien trop bien ! al hamdoullah

donc demain je fais une prise de sang a jeun (tx d'estradiol) et rdv gygy vers 13 h00 pour controler les ovaires et le résultat de la prise de sans de mon coté inchallah

voilà sinon ras

kiss les filles :!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
20 mai 2011 02:01
salam les filles alors je voulait dire alf mebrok a Islam!!! Sa bouge sur le post il faut confirmer ce test par une PDS!!!

mina ma belle viendra ton tour a toi et tte les autres!!!

Sinon Wiz moi je sais ke jen avait tt les jour des piqure et ke la première ne mavez pas fait mal mais c apres ke ta peau deviens sensible!!!Enfin gspr ke ce sera pas le cas pour toi!!!

reste plus ke toi el ghamidia allez un ptit test!!!!


biz a ttes!!

Bonne nuit!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
a
20 mai 2011 07:26
INCHALLAH avec les piqures les choses vont s'accelerer pout toi wiz,c'est tout le mal que je te souhaiteyawning smiley
moi les tests je n'aime pas trop ca donc j'attends le retard et je fais la pds,pour etre sur directe,lol,
je vous tiens au courant dans la journée...
b
20 mai 2011 10:23
cc les filles

Mina khir bientot pour toi ma belle smiling smiley

Wiz aie aie aie t'es sur que ça fait pas mal mdr!!! bessaha la pikouz grinning smiley

Islam on attend la confirmation ma belle smiling smiley

hey les filles moi aussi j'aime trop pékin express c'est de la tuerie comme a dit Samuel hier mdr!!!

Un bon présage pour toi al ghamidia incha allah ya rabi smiling smiley

Moi ça va un peu sonner aujourd'hui mais ça va mdr! je vomie toujours (un jour sur deux en fait c'est drole mais très chiant)
Sinn j'ai toujours pas faite ma prise de sang pr la toxo...il faut que je me grouille !=smiling smiley


Bisous à tte les filles passez une excellente journéesmiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
r
20 mai 2011 12:57
salam les filles!!!!!!!!

ISLAM MABROUK A3HLIK HBIBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DanseDanseDanseDanseDanseDanseClapClapClapClapClap

JE suis trop trop trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carrement ça ma rebooster aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Mina un gros bisou à toi et inchallah kheir même si ton chéri est en déplacement qui c'est peux être que tu ovulera super tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtele souhaite ma belle!!! winking smiley

al ghamidia inchAllah kheir ma belle!!!! Alors les resultats? enceinte? jte le souhaite aussiiiiiiii yawning smiley

Bon sinon moi j'ai rdv vendredi prochain chez gygy pour faire le point sur ces deux mois d'essais qui ce sont avéré NEGATIF pfffffffffff et aussi pour changer de traitement!!!! J'aiu l'impression que je ne toomberai jamais enceinte!!!!!!!

Gros kiiiiiiiiiissou mes chéries!!!!!! et surtout à celles que je n'ai pas cité!!!!!
e
20 mai 2011 13:21
Merci les filles inchallah notre tour arrivera bientot khassna ghi ssbar; llah idnarna smiling smiley
Wiz moi aussi j'ai Suivi pekin express je le kifff grinning smiley
Alghamidia vivement demain pour la pds
Rifiia ne dit pas ca inchallah tu sera enceinte tres rapidement aujourd'hui avec la medecine tout est possiblewinking smiley
Lione,bbchamsy llah ikhlikom Lina yawning smiley vous etes toujours lÀ pour nous In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook