Citation
SalwaRif a écrit:
Salam
Je viens au nouvelle je suis enceinte de presque 3 semaines j'ai fait une prise de sang hier j'ai était récupérer les résultats ce midi et çà indiquait que j'étais enceinte d'environ 3 semaines.
je suis trop heureuse les filles je vous souhaite la même chose à vous toute.
Me reste à l'annoncer à Mr.
Je file on est invité ce soir et faut que je prépare un ptit quelque chose à apporter !
Citation
narcissaaaaa a écrit:
SALWARIF félicitations pour toi , je t'avoue que je t'envie mais tbarkallah 3lik pour que tu ne penses pas que j'ai mauvais oeil c'est jste que c'est bizarre , parceque le jour ou tu t es mariée , c'est là que moi et mon mari avions décidé de commencer les éssais et on est toujours au même point , alors que machaalah tu t es mariée tu as décidé d avoir un petit bou de chou et hop ; alors je te souhaite avec plein de sincérité un bébé avec une bonne santé et qu'il soit mardi et vraiment tbark allah 3lik .
je vois que plusieurs d entre vous a des invités , c'est cool , ici à Tanger il pleut donc on est resté at home, j'ai regardé REQUIEM FOR A DREAM j'ai trouvé que ça rapprochaot vraiment le télespectateur du monde obscure de la drogue alah iba3dha 3lina w la jami3 moslimine