Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
28 septembre 2010 19:17
Salam aleykum,

Comment vous allez, j'espere que vous gardez le morale smiling smiley

Ma période d'ovulation étant passé il me reste plus qu'a attendre le jour présumé de mes rrrrr pour voir si ça a marché ou pas. Je suis sensé les avoir le 8/10. Plus que 10 jrs a attendre et c trop looooooooooooong

En vous lisant je suis partagé entre l'espoire et la crainte.

Au fait, pour passer le temps je joue a farm frenzy 2 lol. Je l'ai téléchargé sur iwin.

Misez sur les tp, il faut en faire tout les 2 jrs aux alentours de l'ovulation. C les messieurs qui doivent etre contents lol

Allahi 3tikoum sbar a toutes et plein de ++++++++++ a venir
l
28 septembre 2010 19:42
les filles j ai une question SVP, ca fait 3 mois ke j ai tjrs des pertes marrons c comme du sang une semaine avant les regles, je n ai jamais eu ce probleme, est ce que vous avez eu deja la mm chose? jazakom allahe
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
t
28 septembre 2010 20:08
Salam les filles !!

Oh lala! c'est pas la joie en ce moment sad smiley beaucoup de règles sont arrivées, de ce que j'ai pu lire. Allez les filles gardez le moral ce n'est que partie remise, bientôt inchallah !!!

Minaaaa ton mess m'a touchée, bien sûr tu peux compter sur nous pour nous raconter ce qui te pèse, on est là pr se soutenir !! Comment ça se fait que tu n'aies pas d'amies? Tu habites où dejà?

Rose bleue je te comprends, moi l'ovulation c'est la semaine pro Incha Allah, ensuite je serai impatiente de voir si ls règles arrivent !! je te souhaite un beau + dans 2 semaines alors !! Tu as du retard en général ou tu es régulière ? Moi j'oscille entre 31 et 35 jours ça depend des cycles mais dans l'ensemble c'est plutôt régulier.

Nadorienne, ce que tu décris ressemble bien à la glaire qui arrive durant l'ovulation. Je crois que toutes les femmes n'ont pas automatiquement de hausse de température. allez aux TP !!!winking smiley

Lina, moi aussi des fois avant d'avoir mes règles j'ai des petites pertes fonçées. Ne te tracasse pas je pense que c'est vraiment rien de grave. Si tu as l'okaz d'appeler ta gygy pose la question mais je crois que c'est rien. Le corps change des fois, faut pas trop psychotter. Zen

Nounoucha, ce que tu décris ressemble à des symptomes de grossesse, où en es tu dans ton cyle? fais un test en cas de doute !!

Narcissaaaa, bientôt un an de mariage Tbarak Allah!! Tu as prévu klk chose avec ton mari?

Petite Wiz où es tu? toujours pas de règles? ça doit être un déreglement alors?? J'espère que tu gardes le moral.

Bisous à Siwem et Rafinity, courage les filles !! Une pensée à Zoubida qui doit être bien occupée en ce moment hihihi !!!


Incha Allah el Kheir pour nous toutes !!

Bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
28 septembre 2010 20:45
Moi je me suis disputée avec mon mari donc pas de TP ; et je lui en veux , je lui ai dit tu vas faire tomber mon traitement à l'eau !!!!!
d'autre part là ou je travaille il y a un pédiatre ,et la secrétaire m'a dit que beaucoup de ses clients comptent changer la gygy , parce qu'elle ne tient pas de dossier client confused smiley et c 'est celle là chez qui je vais .à chaque fois il faut aller et ramner tout son dossier ,et ne pas oublier de raconter tout le parcours , ce qui n'est pas évident car on peut oublier :s
aujourd'hui je reprends utrogestan je suis à j 16 si je ne me trompe pas et dostinex aussi je dois le prendre aujourd'hui ! je l'écris pour ne pas l oublier le soir ,car je relis une fois chez moi mes derniers messages .
Minaaa je te propose mon amitié moi aussi j'ai pas d'amis sur tanger , quand je vais au shopping c'est avec mon mari , quand je veux parler c'est avec lui , pas toujours évident smiling smiley
pour un an de mariage qui est pour après demain inshaalah smiling smiley alors je pense faire un gateau d anniversaire maison , mais ça tombe mal avec les cours d espagnol que je remprends le jeudi je ne sors qu à 20h30 , jespére qu'il n y aura pas cours smiling smiley)
aujourd'hui j'ai jeuné aussi plus que deux jours de crédit smiling smiley) avec mon mari , je pense que demain et après je laisse pour la semaine prochaine inshaalah
ah oui jebtilkom wahd tbarguigua de yabiladi ils disent que l'acide folique ça aide à tomber enceinte smiling smiley)
je pense que je vais faire un tour à la pharmacie , pour ruiner mn mari evil vengance evil
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
28 septembre 2010 21:08
Narcissaaa,

l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte, il ne joue pas sur la fertilité., Ce sont des vitamines qu'on donne aux femmes qui cherchent à tomber enceinte. On s'est rendu compte que les femmes ont des carences en vitamine D et c'est principalement à cause de ça que les bébés ont des malformations. voila à quoi sert l'acide folique.C'est pr ça que c'est bien dans prendre pendant les essais et jusqu'au 3 eme mois de grossesse je crois. Ma gygy m'en a prescrit je l'ai pris un mois mais j'ai arrêté..
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
28 septembre 2010 22:23
tensym merci ma soeur, oui j`espere que c vraiment rien
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
y
28 septembre 2010 22:24
mm je vois , si c'est bénéfique pour le corps c'est cool, mon mari a demandé dans une pharmacie il l'a trouvé tout seule à 130dhs et puis dans une autre pharmacie il l'a trouvé à 65dhs mais avec du fer , je pense qu'on va partager avec mon mari le flacon grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
29 septembre 2010 00:14
salut les filles smiling smiley,

premierement, excusez moi les filles, je n'ai pas eu la chance de vous écrire hier. ca va? je vois qu'il y a eu du mouvement ici Clap

sinon pour moi, je vais bien hmdl, en tout cas mieux qu'hier, je suis enrhumé grave Ill. a la maison, nous étions entrain de planifier notre voyage de noce mais ma belle-mere a appeller hier pour nous qu'ils allaient partir en europe pour l'Aid el kbir inchallah et qu'ils voulaient qu'on aille avec eux. apres y avoir penser, nous avons accepter ,comme ca serait bien de revoir la famille et comme nous partons en famille, ca serait amusant. mais l'affaire qui m'a vraiment désuader d'aller au voyage de noce c'est que l'hotel que je reve depuis toujours est plein pour décembre!!! alors je me suis dit, vaut mieux attendre comme ca ont pourra y aller éventuellement, inchallah! aujourd'hui en discutant avec ma belle-maman, nous avions vu que pour faire sur que tout le monde seront en vacances, le plus tot qu'ont puissent quitter c'est le 17 décembre, mais le 17 c'est la journée prévue pour l'Aid!!!!!!!!!!!! alors la, la panique commence, mais ont ne peux rien faire. au moins, la famille en europe a dit qu'il nous attendraient pour la feter In love

minaaa, moi je aussi je te propose mon amitié si tu le veux biensur, j'adore rencontrer de nouvelles personnes surtout marocaines comme je ne le suis pas tongue sticking out smiley

alors je vous laisse avec une question, comment est la suisse/belgique, c'est labas ont nous irons!! ?????

bisous
In love
l
29 septembre 2010 00:27
salam Narcissa

Pour rep a tn message dhier je sui ce ttt pdt 2 mois et on verra apprés pour faire un drilling ovariens!!!
Joyeux anniversaire de Mariage!!Birthday

Et au fait moi aussi je suis de Tanger!!! dc Marhbabik!!!
l
29 septembre 2010 00:38
Minaaa moi aussi je toffre mon amitié!!! yawning smiley
S
29 septembre 2010 00:59
Salut à toutes les filles!!!
Minaaaaaaaa , je comprend tout à ce que tu ressens.... C'est limite déprimant, moi aussi mon mari m'a annoncé que la femme d'un de ses amis est enceinte de 3 mois et et 2 autres des ses amis ont leur femme qui sont enceintes et elles attendent des garçons.
Je suis contente pour elle, mais c'est vrai qu'on attend avec impatience d'être enceinte, nous aussi.
In challah khir!!!!!! Des +++++++++++ en pagailles pour le mois prochain les filles!!!!!!
Allez au boulot!!!!!!!!!winking smiley
y
29 septembre 2010 01:11
j'ai fait du baboout mais version un peu bizarre smiling smiley) avec des olives noires grinning smiley
la journée se passe mieux en jeunant , on ne sent pas trop la journée passée .
j'ai pris mes comprimés utrogestan et dostinex
dite moi est ce que votre gygy a un dossier patient ou elle note tout??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
29 septembre 2010 01:23
aussi, je n'ai toujours pas eu mes rrrrss crying(
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
w
wiz
29 septembre 2010 12:16
un petit coucou les filles Danse

merci tesnym de demander de mes news en plus c'est vrai je suis petite lol grinning smiley (petite wiz)

alros pour moi toujours pas de regles mais je ne m'affole pas je suis completement dereglée donc j'attends ma gygy m'a dit eventuellement de venir vendredi pour une echo histoire de vior ce qu'il se passe :-) mais j'ai le sentiment qu'elle ne vont pas tarder ... en fait j'ai l'impression qu'elles sont là mais sans les voir grinning smiley (vous me suiviez) ? Are you crazy

Yammy94 tu as trouvé les graines e nigelle ?

Waw la chance Minaaaa a pleins de copines maintenant tu peux me compter aussi parmis elles :-) yawning smiley sauf que je suis de paris grinning smiley

sinon j'ai arrété l'huile de nigelle ça me degoute un peu du coup je la mé sur mes cheveux et c'est pas plus mal grinning smiley

ma mere m'a dit que le gingembre et l'ail c'eétait bien mais bon ça c'est encore du blabla de nos ancestres grinning smiley j'y crois pas du tout

L'acide folique fait débat on en a déjà bcp parler mais Tesnym a "the explication" c'est excatment ça ... merci tesnym de nous faire des piqures de rappel grinning smiley

Narcissaa ton batbout j'aime trop ça essayer aussi avec des tomates confites (sechées) + olive noir et du thym c'est un délice !!!!! arrosé d'huile d'olive miam miam ! grinning smiley

c'est bientot l'heure de manger j'ai faim

bizou
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
29 septembre 2010 12:21
Bonjour les filles

@ Tesnym : Je vais attendre qq jours avant de faire le test, je n'ai pas envie de se précipiter, mais j'espère de tout cœur que ça soit un beau +

@ Narcissaaaaa: Bon anniversaire, c'est des Noce de coton , alors profitez ensemble de la journée de demain : (Moi c'est mon anniversaire demain Birthday )

Les filles ça vous arrive de ne pas avoir envie de faire les TPs, mois ces 2 jours je n'ai pas du tout envie confused smiley

Bisou les filles.
e
29 septembre 2010 14:55
Citation
tesnym a écrit:
Salam les filles !!

Oh lala! c'est pas la joie en ce moment sad smiley beaucoup de règles sont arrivées, de ce que j'ai pu lire. Allez les filles gardez le moral ce n'est que partie remise, bientôt inchallah !!!

Minaaaa ton mess m'a touchée, bien sûr tu peux compter sur nous pour nous raconter ce qui te pèse, on est là pr se soutenir !! Comment ça se fait que tu n'aies pas d'amies? Tu habites où dejà?

Rose bleue je te comprends, moi l'ovulation c'est la semaine pro Incha Allah, ensuite je serai impatiente de voir si ls règles arrivent !! je te souhaite un beau + dans 2 semaines alors !! Tu as du retard en général ou tu es régulière ? Moi j'oscille entre 31 et 35 jours ça depend des cycles mais dans l'ensemble c'est plutôt régulier.

Nadorienne, ce que tu décris ressemble bien à la glaire qui arrive durant l'ovulation. Je crois que toutes les femmes n'ont pas automatiquement de hausse de température. allez aux TP !!!winking smiley

Lina, moi aussi des fois avant d'avoir mes règles j'ai des petites pertes fonçées. Ne te tracasse pas je pense que c'est vraiment rien de grave. Si tu as l'okaz d'appeler ta gygy pose la question mais je crois que c'est rien. Le corps change des fois, faut pas trop psychotter. Zen

Nounoucha, ce que tu décris ressemble à des symptomes de grossesse, où en es tu dans ton cyle? fais un test en cas de doute !!

Narcissaaaa, bientôt un an de mariage Tbarak Allah!! Tu as prévu klk chose avec ton mari?

Petite Wiz où es tu? toujours pas de règles? ça doit être un déreglement alors?? J'espère que tu gardes le moral.

Bisous à Siwem et Rafinity, courage les filles !! Une pensée à Zoubida qui doit être bien occupée en ce moment hihihi !!!


Incha Allah el Kheir pour nous toutes !!

Bisous


MERCI tesnym c gentille de ta part,moi je suis en france exacte à Rouen,je suis là depuis 10mois donc je connais pas beaucoup de personne,j'ai des amies au maroc mais elle sont pas mariées je prefere raconter mes histoire,mes probleme.... à des amies mariées,pour l'instant c vous mes amiesconfused smiley
yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
29 septembre 2010 15:01
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Moi je me suis disputée avec mon mari donc pas de TP ; et je lui en veux , je lui ai dit tu vas faire tomber mon traitement à l'eau !!!!!
d'autre part là ou je travaille il y a un pédiatre ,et la secrétaire m'a dit que beaucoup de ses clients comptent changer la gygy , parce qu'elle ne tient pas de dossier client confused smiley et c 'est celle là chez qui je vais .à chaque fois il faut aller et ramner tout son dossier ,et ne pas oublier de raconter tout le parcours , ce qui n'est pas évident car on peut oublier :s
aujourd'hui je reprends utrogestan je suis à j 16 si je ne me trompe pas et dostinex aussi je dois le prendre aujourd'hui ! je l'écris pour ne pas l oublier le soir ,car je relis une fois chez moi mes derniers messages .
Minaaa je te propose mon amitié moi aussi j'ai pas d'amis sur tanger , quand je vais au shopping c'est avec mon mari , quand je veux parler c'est avec lui , pas toujours évident smiling smiley
pour un an de mariage qui est pour après demain inshaalah smiling smiley alors je pense faire un gateau d anniversaire maison , mais ça tombe mal avec les cours d espagnol que je remprends le jeudi je ne sors qu à 20h30 , jespére qu'il n y aura pas cours smiling smiley)
aujourd'hui j'ai jeuné aussi plus que deux jours de crédit smiling smiley) avec mon mari , je pense que demain et après je laisse pour la semaine prochaine inshaalah
ah oui jebtilkom wahd tbarguigua de yabiladi ils disent que l'acide folique ça aide à tomber enceinte smiling smiley)

merci narcissaaaa, j'accepte t'amitiéeye rolling smiley moi aussi quand je fais le shopping c avec mon mari ou bien avec ma belle soeur,c domage qu'on est pas dans la meme villesad smiley

je pense que je vais faire un tour à la pharmacie , pour ruiner mn mari evil vengance evil
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
29 septembre 2010 15:26
Citation
inch'allah2010 a écrit:
salut les filles smiling smiley,

premierement, excusez moi les filles, je n'ai pas eu la chance de vous écrire hier. ca va? je vois qu'il y a eu du mouvement ici Clap

sinon pour moi, je vais bien hmdl, en tout cas mieux qu'hier, je suis enrhumé grave Ill. a la maison, nous étions entrain de planifier notre voyage de noce mais ma belle-mere a appeller hier pour nous qu'ils allaient partir en europe pour l'Aid el kbir inchallah et qu'ils voulaient qu'on aille avec eux. apres y avoir penser, nous avons accepter ,comme ca serait bien de revoir la famille et comme nous partons en famille, ca serait amusant. mais l'affaire qui m'a vraiment désuader d'aller au voyage de noce c'est que l'hotel que je reve depuis toujours est plein pour décembre!!! alors je me suis dit, vaut mieux attendre comme ca ont pourra y aller éventuellement, inchallah! aujourd'hui en discutant avec ma belle-maman, nous avions vu que pour faire sur que tout le monde seront en vacances, le plus tot qu'ont puissent quitter c'est le 17 décembre, mais le 17 c'est la journée prévue pour l'Aid!!!!!!!!!!!! alors la, la panique commence, mais ont ne peux rien faire. au moins, la famille en europe a dit qu'il nous attendraient pour la feter In love

minaaa, moi je aussi je te propose mon amitié si tu le veux biensur, j'adore rencontrer de nouvelles personnes surtout marocaines comme je ne le suis pas tongue sticking out smiley

alors je vous laisse avec une question, comment est la suisse/belgique, c'est labas ont nous irons!! ?????

bisous

bien sur j'accepte t'amitie allah awdigrinning smiley
In love
3la rassi w 3iniya, l'aid c'est prevu pour le17 novembre pas le 17decembresmiling smiley
tu es du quel origine puiseque tu n'es pas marocaine?

et pour ta question,moi j'ai visiter que la belgique et precisement BRuxelle,elle est pas mal il faut que tu visite la grand place à bruxelle ou tu pourras toucher le bras de la statue d'Evrard 't Serclaes qui vous portera bonheur et qui veut dire que vous reviendrez a Bruxelles, n'oublie pas le chocolat de belgique hmmmgrinning smiley
e
29 septembre 2010 15:29
Citation
lione72 a écrit:
Minaaa moi aussi je toffre mon amitié!!! yawning smiley
bien venue chez nous,et j'accepte avec plaizir t'amitié


ça ma vraiment toucher les filles vous etes bnat nassyawning smileyyawning smiley
e
29 septembre 2010 15:36
Citation
SIWEM a écrit:
Salut à toutes les filles!!!
Minaaaaaaaa , je comprend tout à ce que tu ressens.... C'est limite déprimant, moi aussi mon mari m'a annoncé que la femme d'un de ses amis est enceinte de 3 mois et et 2 autres des ses amis ont leur femme qui sont enceintes et elles attendent des garçons.
Je suis contente pour elle, mais c'est vrai qu'on attend avec impatience d'être enceinte, nous aussi.
In challah khir!!!!!! Des +++++++++++ en pagailles pour le mois prochain les filles!!!!!!
Allez au boulot!!!!!!!!!winking smiley

oui c vraie siwem,il ya pas mal des femmes qu'elles ont tomber enceinte, il y on a juste dans ma famille 11 femmeseye popping smileyAre you crazy
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook