Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
22 septembre 2010 20:36
Citation
mimi20006 a écrit:
bonsoir chére soeures,a cette heure là j'ai pas de sommeille,j'ai des doutes,ma dernière règle c le 03/09/2010,ce soir j'ai des saignement comme les regles hacakoum aprés melli twaddite hachakome j'ai rien, j'ai pas fait attention j'était alangé et quand j'aimerais allez au douche j'ai sentie que mon slip hachakoum mouillé darbat liya hta l mon pantalon,avant hier j'ai pris un doliprane parceque j'ai mal a la tete,est ce que doliprane qui ma fait ca,par contre j'ai pas des symtome de grossesse,aidé moi s'il vous plaie,ca ma fait peur,merci d'avance,parceque il est tot par rapport la prochaine régles.


salut les filles répond moi s'il vous plaiscrying(,aujourd'hui j'ai rien ,pas de saignement ca ce viens de koi
t
22 septembre 2010 21:04
Salam Mimi, tu as eu tes règles le 03 donc période d'ovulation ,si tu as des cycles réguliers ,entre le 17 et le 23 ( donc en ce moment) donc je ne pense pas que tu sois enceinte déjà... les saignements de temps en temps ça peut arriver, il fait pas trop t'inquiéter. Après si les saignements persistent pendant plusieurs semaines, va consulter ta gynéco.. c'est mon conseil après c'est toi qui sais!

Merci chamae pr les détails c'est toujours mignon de connaître la réaction de la famille et surtout du mari!! smiling smiley

biz les filles.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
w
wiz
22 septembre 2010 21:37
salam les filles !!!yawning smiley

chamea je suis heureuse pour toi!!! prend bien soin de toi ...c'est du miel mais pas le reste est ce que ça peut suffir du miel pur ?perplexe

tesnym desolée je me suis trompée c'est effectivement pas toi qui m'avais donner l'info sur l'examen ... si j'avais ovuler il y a 15 jours j'ai fais les TP mais bon ... on verra bien

je n'ai toujours pas eu mes rrrr et marre de me ruiner en test de grossesse !!!!! sad smiley

rafinity j''espere qu'elle n'arriveront pas le 26 ! idem pour minaaa le 25

zoubidaaa il va falloir que tu rechanges de pseudos lol car tu as donné ton ancien en public à cause de moooiiiiiii lol grinning smiley


Mimi c'est quand meme bizarre ces saignements tu devrais aller voir la gygy c bizarre ....perplexe


narcisaaa çava ? ta gygy n'a pas de dossier patient c abusé quand meme ... c'est la moindre des choses ....

Chamea je kiffe ta signature hihihihihihih


bizou les filles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
22 septembre 2010 21:48
LOL c'est drole l histoire du pseudo grinning smiley T ES GRILLEE zouzou
moi la tentation a cédé j ai acheté l test de grossesse je sais qu'il y a 99,9% que ça soit négatif mais je vais tenter le coup, wiz tu as raison la question de ne pas tenir de dossier fait qu'on peut oublier les détails car c'est sur elle ne se souvient pas des patients , mais bon on verra d ici là ,elle est la meilleure de Tanger donc je crois en elle
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
22 septembre 2010 23:21
salut smiling smiley,

premierement, MABROUK CHAMEA Clap Danse Clap , j'espere pouvoir te joindre pour les mamounettes de (est-ce que ca serait juin ou juillet perplexe) en tout cas, prends soin de toi et mange bien grinning smiley

sinon ma journée n'a pas bien commencer thumbs down Quand je suis sortie de ma maison, je suis rester pris dans le trafic pendant presque une heure crying( apres, il y avait un dossier qu'ont pensait avoir un autre mois au moins pour completer qui a été demander aujourd'hui et puis la cerise sur le gateau c'est qu'un homme qui passait a verser son café sur ma nouvelle blouse. Quelle belle journée! Grrrr

une bonne nouvelle c'est que les vilaines ne se sont pas encore pointé smiling smiley mais ont verra, elles ont encore quelques jours a ce pointé avant samedi alors je fais des douas. (le secret c'est que mon mari ne sait rien qui se passe, comme je veux que ce soit une surprise si j'ai un plus + winking smiley)

alors je vous laisse les amies,

bisous
yawning smiley
e
22 septembre 2010 23:23
yoooouuuuuuyooooouuuuuuClapClap chamea,alffff mbrouk,llah ikmal lik blkhir inchallah. od3i m3ana bach ntb3oukgrinning smiley

merci wiz et tesnym,c gentille,mais je pensepas sad smiley jai eu des douleures en bas de ventre dés la semaine derniere donc c les ranianiacrying(
mais inchallah pour le prochain cycle Zen
bonne nuit les fillesyawning smiley
y
23 septembre 2010 00:37
INSHAALAH 2010
désolée pour ta mauvaise journée , il y a des jours comme ça ou on attend juste le moment de pouvoir rentrer chez soi et se repose.
Moi je voulais faire du pain après j'ai voulu faire un cake, mais à force de chercher la bonne recette qui me prendra le moins de temps ,j'ai laissé tomber grinning smiley d 'autant plus que le 3 éme bras que j'avais a sauté (c'est le deuxième qui saute smiling smiley ) JE voulais le faire juste avec un fouet à la mainChef
maintenant j'ai laissé tomber
Au fait j'ai acheté un test de grossesse peut être que je le gaspillerai avant de dormir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
23 septembre 2010 00:43
merci les fillesyawning smiley et félicitation pour chamea,
y
23 septembre 2010 01:04
Finallement j'ai fait une harcha avec cette recette :
[www.youtube.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
23 septembre 2010 11:36
Coucou les filles!
Je suis de retourd parmis vous, je suis contente d'apprendre une très bonne nouvelle
TOUTE MES FELICITATION CHAMEA!!!!! je suis très contente pour toi inchALLAH une grossesse à terme

Sinon de mon coté ça vas lol j'attend toujours mes red

inchaALLAH un + a toute les girls
S
23 septembre 2010 13:04
Salut à toutes !!!!

Désolée pour cette absence, mais j'ai été très oqp ces derniers temps. Chamae toutes mes félicitations, mabrouk et inchalla pleins de +++++ pour nous toutes.

Zoubidaaa, ton histoire de prendre de l'aspirine pour éliminer ces pertes marrons (vieux sang) me semble un peu dangereuse. Il ne faut surtout pas prendre des médicaments comme bon nous semble. Surtout que prendre de l'aspirine en période de règle est déconseillé, du fait que cela peut provoquer des hémorragies.

Les filles un conseil : ne prener jamais de médicaments sans l'avis d'un professionnel de la santé. La santé on ne plaisante pas avec ça !!!!!

Pour ma part je devais avoir mes règles le 21/09 et j'ai 2 jours de retard. J'ai des douleurs de règles, mais j'attend pour faire un test. J'ai peur d'être déçu et en même temps je me dis :"allah y dir li fiha el khir ".


Bisous à Wiz, narcissa, et Rafinity inchalla rabi y farahkoum. Amine
y
23 septembre 2010 13:17
j'ai fait un test qui s'est révelé négatif , un trait rouge trait net sans paralléle smiling smiley)
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
23 septembre 2010 13:38
Ce trait rouge il blombe le moral
f
23 septembre 2010 13:53
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk chamea tro contente pr toi jai les larm o yeux nchalah notre tour ya rabbiiii
jai lu ton parcours mnt et ca ma fait chaud au coeur 3kouba lina ya rabbi moi osi jai com toi traitemen duphaston 3mois je vien de le finir et jai eu mal a mon ovaire aussi voila bisouuuuuuuuuuuuu lah ikamal blkhir
w
wiz
23 septembre 2010 14:33
Coucou les fillesyawning smiley

Narcissaaaa je suis contente que le prenne bien ton « -« et que tu ne sois pas deprimée c’est bien inchallah le prochain cycle je te le souhaiteAngel


Chamea je voulais te demander tu as ressentis des symptomes ou pas du tout

Coucou siwem comment tu vas ? ça faisait longtemps ach hade rébra idem pour yammy94 contente de vous relire en tout casyawning smiley

Moi les filles pour mon dernier test j’ai cru que j’étais enceinte mais je me suis trompée de cadran j’étais sur le point d’appeler « chéééééééérrrrrrrrrrrrriiiiii » je suis ressortie rouge comme unt tomate mon mari m’a meme demandé qu’est ce qu’oil m’arriver … il a du croire que j’étais const…. HihihihihiCoolconfused smiley

Et oui maintenant je fais les test en cachette lol Cool
L
23 septembre 2010 15:40
Merci wiz je suis contente d'être revenue lol

Sinon, moi aussi je veux bien savoir quel sont les symptomes d'un début de grossesse répond nous stp chamea

Courage à toute

Gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/10 15:43 par yammy94.
S
23 septembre 2010 15:41
Trop marrant !!! Wiz tu m'as bien fait rire !!!!winking smiley
In challah de tout coeur je souhaite qu'allah y far9ek !!!!!

J'ai 2 jours de retard, ma mère me dit d'attendre encore un peu avant de faire le test !!!! Et moi j'ai envie de le faire demain nhar el jamou3a.!!!!! Je ne sais plus quoi faire .....Zen J'ai toujours été régulière dans mes règles et ça depuis l'arrêt de la pillule....
Mais en même temps je n'ai pas peur d'être déçu, si allah veut que sa ne soit pas maintenant, sa ne sera pas maintenant !!!!perplexe
Je repense à Chamae j'ai les mêmes douleurs qu'elle et mois aussi pendant tout le mois du Ramadan j'ai fait des infusions de : camomille et habba el saouda avec du miel pur.

Que faire ?
L
23 septembre 2010 15:51
coucou,

Je te conseil d'attendre encore un peu pour que ton teste soit plus fiable
J'ai moi même 2 jours de retard, mais je suis un cas appart les deux dernière fois j'ai aussi eu du retard Grrrr
Pour ton test fais plutôt une prise de sang c'est mieux (c'est trop dure de patienter)
Courage
t
23 septembre 2010 16:15
Salut les filles!!

Je vois qu'il y a pas mal de retard de règles là c'est bien !!! Inchallah el kheir ! Wiz tu as raison moi aussi maintenant les test je les ferai en cachette surprise totale c'est mieux !!

D'ailleurs mes règles se terminent demain donc c'est reparti pour les TP!! J'hésite à racheter un test d'ovulation. En sachant que le cycle dernier je n'avais pas eu d'ovulation d'après le test et ça m'avait mis mon moral à plat sad smiley . Mon mari me le déconseille, il veut pas que je me prenne la tête il me dit qu'on a le temps et qu'il veut pas que je me stresse... ms bon.

Siwem tu es forte de patienter à ta place je crois que je n'aurais pas resister surtout si tu as des cycles hyper réguliers, en tt cas je te souhaite un beau + !

Narcisaaa le meilleur pour toi aussi, n'oublie pas toi aussi que tu es en essai que depuis 4 mois le meilleur reste à venir inchallah!!

bibi!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
w
wiz
23 septembre 2010 16:23
LES FILLES ou acheter vous habbat sawda ça marche comment ?

la camomille c'est bien ???? je vais l'y mettre

je vais en accorcher autour du cou lol des pendentif de camomille :-) grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook