Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
w
wiz
31 août 2010 17:08
oui Narcisaaa a raison !!

moi j'approche des 1 an c'est pour ça que je commence à stresser et à m'activer pour solutionner ce pblem avec l'aide de Dieu


rajaouia comment tu vas effectievement ça fait plaisir de trouver par ici :-)

bon les filles la harrira est prete ???Chef
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
31 août 2010 18:00
Lol, moi ce soir c'est repos je vais chez ma belle mère mais je vais faire un moelleux au chocolat pour le dessert.

Sinon vous avez raison ça fait que 2 mois, je ne vais pas commencer à me stresser sinn ca va jouer contre moi. Et qui c'est peut être que d'ici quelques jours mon ovulation va arriver!!

Inchallah un + pour toi très vite wiz car tu as l'air d'en souffrir vmt, au point de te rendre malade et ça me touche yawning smiley
y
31 août 2010 18:12
wiz finallement tu as fixé un RDV pour la radio des trompes?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
31 août 2010 19:00
Merci Tesnym, effectivement ça me fait long mais je positive inchallah un +

alors Narcisaa j'attends mes prochaine regles pour fixer un rendez vous, il faut que j'apelle la clinique le 1er jour de mes prochaines regles (en esperant qu'elle ne viennent pas)

et toi narcisaaa çava ?
y
31 août 2010 20:14
LHAMDOLILLAH wiz
Tesnym je pense que ça sert à rien les tests si tu comptes sur eux pour capter ton ovulation parce qu'il suffit de faire le test à une heure qui ne correspond pas à l'ovulation pour rater le jour adécquat, il vaut mieux faire les TP 3 fois par semaine pour ne laisser aucune chance s échapper , la gygy elle même m a dit 3 fois par semaine ,et croyez moi je n attends pas la période d ovulation pour les TP je m active un jour oui un jour non pour mettre toutes les chances de mon côté ,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
31 août 2010 21:03
saha ftourkoume ca veut dire koi TP confused smiley
L
31 août 2010 21:12
lol les TP c les travaux pratique c'est bien ça? mdr

C sure que si tu fais les TP 3 fois dans la semaine tu as plus de chance de le faire le jour de l'ovulation, mais le problème c qu'il faut qu'il y ait au moins un zozo qui survit pour rencontrer l'ovule. Il meurt presque tous en chemin sad smiley
Il nous faut un winner zozo pour avoir notre + inchaALLAH
c
31 août 2010 21:17
lol meci moi ma gygy ma bien fait comprendre de se mettre au travail des le 10 jr de cycle
y
31 août 2010 21:53
Shamea si tu as un cycle normal c'st normal , mais pour tuer le doute vaut mieux faire les tp régulièrement winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
31 août 2010 21:56
grinning smiley ui mais tu sais c pa facil apré une dur journée de taf kan je rentre ds foi jai kune envie c de fr dodo
y
31 août 2010 22:02
moi j'ai tout mis sur un fichier excel pour respecter la régularité grinning smiley S aujourd'hui TP demain tu te reposeras :d
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
31 août 2010 22:05
lol moi je suis inscrite sur un site pour tt noté !: sinn ta fai koi pr elftour
y
31 août 2010 22:18
rien de spécial grinning smiley quand la harira dépasse deux jours je mets la quantité de deux zlafate et je les mets dans des sachets en plastiques pour que ça ne prenne pas de l 'espace , j'avais des rghifate au khli3 que j'ai fait dimanche j'ai mis dans le frigo aussi , alors j'ai tout réchauffé et j'ai mis sur la table avec des dates , oeufs , 3assir walah ij3al lbaraka
j'ai la pate de chebakia au frigo aussi mais j'ai pas eu la vivacité de la faire aujourd'hui
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
31 août 2010 22:32
allah yaj3al baraka moi jai bien cuisiné ajd pr une fois ca manke pa de sel lol jai préparé dolma chorba frik et ds brick c tt c dur ls dernier jr on a tt mangé donc on sais plus koi fr
c
31 août 2010 23:41
salut les filles

comment allez vous ?

Je me permets de vous partager mon expérience je suis une septembrette insha'allah,

j'ai pris la pillule pendant au moins 4ans et demie... et je l'ai arrêté en juillet 2009 mais attention les filles pour augmenter mes chances je ne faisais rien avec mon mari, il se retenait jusqu'à qu'on a essayer en novembre mais il y a rien eu on a refait le mois de decembre et là el hamdoulilah je suis tombée enceinte... la route est longue mais ça vaut le coups il y a plusieurs petites astuce une fois que tu le fais faut rester allongée, il ne faut pas vous stresser et surtout pas penser à ça et savoir calculer sa date d'ovulation généralement c'est le 14/15ème jours à partir du premier jour de tes règles, et refaire le 16ème !!!
voili voilou prenez soin de vous et bon courage garder le morale surtout remettez votre bien à ALLAH swt c'est Lui qui décide et c'est à Lui qu'on se remet ... acceptons ce qu'Il nous donne et disons hamdoulilah!!!
w
wiz
1 septembre 2010 09:52
salam

Oui chilha94 j'avais entendu parler de ça aussi, de se retenir pour bien recharcher en zozo et pour qu'il est plus de zozo winner (dixit yammy94 a m'a fait bien rire)


les filles vous ressentez quelque chose quand vous ovulez ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
u
1 septembre 2010 13:10
bonjour les filles ca va j'espere que vs allez et que vs passer une bonne journée je suis ds ma periode d'ovulation et pour les effets que je ressents g un peu mal aux ovaires et a la poitrine qui gonflée j'espere t'avoir aidée wizwinking smiley souhaitez moi bonne chance les filles j'espere tt que c la bonne cette fois si ac l'aide de dieu incha'allah je vous embrasseIn love
t
1 septembre 2010 13:14
Salut les filles!

Comment ca va? Wiz je peux pas répondre à ta question puisque apparemment j'ovule pas ...!!! sinon j'ai lu que les symptômes étaient: douleurs aux ovaires ou pertes blanches...Merci à chilha94 pour son message.C'est sûr que tout est entre les mains de Dieu, il faut patienter...

Sinon wiz, tes règles st toujours là?
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
t
1 septembre 2010 13:21
Bonne chance Inchallah2011, un joli + pour toi dans quelques semaines inchallah thumbs up
Moi aussi, je suis censée être en pleine période d'ovulation j+15 aujourd'hui ,mais encore ce matin le test m'a dit que non. Je pense quand même faire des TP ce soir, histoire de...on sait jamais!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
L
1 septembre 2010 13:33
Salam les filles!

Merci pour l'astuce chilha94, c'est pour bientôt on est en septembre, pas trop stressé? inchaALLAH KHEIR WA SALAMA

Et pour les filles en pleine période d'ovulation INCHALLAH un + pour ce moi-ci

Wiz tu jeûnes ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/10 13:34 par yammy94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook