Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
M
16 janvier 2008 09:54
Citation
nunssia92 a écrit:

MOI CE Q JE VE C UNE RELATION SERIEUSE, TRES SERIEUSE

c'est peut être ça qui pose problème

vouloir du "très sérieux", tout de suite, avec un mec que tu viens de connaître...
s
16 janvier 2008 10:21
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

voila , je souhaite des conseils pour comprendre


je sui avec un mec depuis peu, on s'aprécie, pour moi je ve que ce soi une relation serieu ki inchallah jsper kel se concrétisera

ms il donne raremen de c nouvelles,

si au bout de 3 jours, la il appel sinon c tjrs moi ki pren contact au bout de 2 jrs

je ne sai pa koi penser, ca fai com meme plaisir qu'un mec envoi au moin un texto pour faire comprendre qu'il pense a toi , meme occupé un simple sms me permettra de me sentir importante a ces yeux

je pren sur moi pour ne pa appeller ms des fois je ne pe plus et jappel , il ne repon pa , je laisse un msg et toujours rien

seulemen c apres 3 jours

doi-je me faire du mouron ou pa??? que doi-je comprendre??? commen le prendre??? et que faire???
salam

il y a des hommes ainsi, qui ne sont pas très sms, téléphone, mais bon te prends pas la tête si tout se

passe bien ds ton couple

maintenant tu sais comment il est, fais en autant winking smiley

ça va être dur pour toi, parce qu'apparement, tu es à fond sur lui In love In love

avec un peu de travail sur toi, tu verras c'est lui qui te couras après
a
16 janvier 2008 10:29
quand tu kiff une meuf tu l'appel souvent
s
16 janvier 2008 10:42
[[b]quote abou_kaiss]quand tu kiff une meuf tu l'appel souvent[/b][/quote]
salam

mais quand tu l'as perd, c'est là que tu sais que tu l'as kiffé winking smiley
l
16 janvier 2008 10:56
Votre relation est récente donne lui encore sa chance peut etre que lui ne sait pas trop encore ce quil attend de toi...peut etre aussi ne s'est il pas attacher autant ke toi kil lui fo + de temps ....

Moi je te conseilles de lui en parler calmement dit lui just jaimerai bien ke tu mapel + souvent ou meme kon se voit + souent prebnd linitiative de lui proposer des sorties ciné etc....

Entre temps ne te fais pas trop dillusion cat TOUT est Possible (kil est dautre occupation ailleurs pdt kil soit absent...) parce ke les gars ki ont 2 voire 5 copines en meme temps Cest choz courante malheuresemen,t... enfin atend de voir si votre relation prendra 1 tournure serieuse kom tu lesperes....Mais n'attends pas Trop longtemps.

Voila bon courage
(sinon reste avec lattitude que tu as adopter pas trop collante et pas trop distante) ...
a
16 janvier 2008 10:59
salma lol oui ca peut arrivé mais bon c'est pas non plus systematique

si il l'appel pas et qu'elle se barre aileurs ca peut aussi l'arranger lol
s
16 janvier 2008 11:33
Citation
abou_kaiss a écrit:
salma lol oui ca peut arrivé mais bon c'est pas non plus systematique

si il l'appel pas et qu'elle se barre aileurs ca peut aussi l'arranger lol
salam

mais ce n'est pas le signe d'un homme qui ne veux plus d'elle, vu qu'il là rapelle mais 3 jours après

le signe d'un homme qui ne veux plus vous revoir, c'est quand vous l'apeller et qui ne répond pas, et

quand vous masquer le n°, il décroche au bout de 3 sonneries angry smiley perplexe
Y
16 janvier 2008 11:55
moi je pense que tu devrais avoir une discussion avec lui. Cela te permettra de se savoir où vous en êtes et au moins tu seras fixé.

Je te souhaite bon courage et inchallah que ca marche pour toi.
n
16 janvier 2008 14:15
Citation
salma84 a écrit:
[[b]quote abou_kaiss]quand tu kiff une meuf tu l'appel souvent[/b]
salam

mais quand tu l'as perd, c'est là que tu sais que tu l'as kiffé winking smiley[/quote]


salam

je sui d'ac avec toi

les mecs kan ils veulent une fille, il sont tendre , attentionné, ILS APPELENT DES QU'ILS N'ONT PAS DE NOUVELLES
des kil la fille, ils se font désiré (peu d'appel, encore moin de sms)
et kan ils la perdre, ils courent pour la reconquérir (APPELS, PLEINS d'APPPELS, des TEXTOS....)

c bizar

et kan c nous ki les apppellons, ils nous disent qu'on les harcele meme une fois dans la journée c'est trop pour eux
O
16 janvier 2008 14:23
vu que ce n'est que le début et qu'il ne t'appelle pas tout le temps franchement zappe le

c'est au début qu'il doit te montrer qu'il s'interesse à toi sinon à quoi bon ?!
Après la pluie, le beau temps !
n
16 janvier 2008 17:14
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
salma lol oui ca peut arrivé mais bon c'est pas non plus systematique

si il l'appel pas et qu'elle se barre aileurs ca peut aussi l'arranger lol
salam

mais ce n'est pas le signe d'un homme qui ne veux plus d'elle, vu qu'il là rapelle mais 3 jours après

le signe d'un homme qui ne veux plus vous revoir, c'est quand vous l'apeller et qui ne répond pas, et

quand vous masquer le n°, il décroche au bout de 3 sonneries angry smiley perplexe


bah la pour moi c pire, il ne decroche ni en num affiché ni en num caché,

il decroche pa tout simplement, et en fin de compte je tombe sur la messagerie

bah la je m'inquiete g plus du tt de nouvelles depuis dimanche, la ca va faire 3 jrs
n
16 janvier 2008 17:16
Citation
Yamina75 a écrit:
moi je pense que tu devrais avoir une discussion avec lui. Cela te permettra de se savoir où vous en êtes et au moins tu seras fixé.

Je te souhaite bon courage et inchallah que ca marche pour toi.


merci bcp pour ton conseil, jen pren note,


jespere aussi que tout va aller pour le mieu inchallah
16 janvier 2008 17:19
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

voila , je souhaite des conseils pour comprendre


je sui avec un mec depuis peu, on s'aprécie, pour moi je ve que ce soi une relation serieu ki inchallah jsper kel se concrétisera

ms il donne raremen de c nouvelles,

si au bout de 3 jours, la il appel sinon c tjrs moi ki pren contact au bout de 2 jrs

je ne sai pa koi penser, ca fai com meme plaisir qu'un mec envoi au moin un texto pour faire comprendre qu'il pense a toi , meme occupé un simple sms me permettra de me sentir importante a ces yeux

je pren sur moi pour ne pa appeller ms des fois je ne pe plus et jappel , il ne repon pa , je laisse un msg et toujours rien

seulemen c apres 3 jours

doi-je me faire du mouron ou pa??? que doi-je comprendre??? commen le prendre??? et que faire???


désolé de plomber l'ambiance mé sa sent la finevil

seul l'avenir nous le diraAngel, mé zé bien peur , ke karimou a raisonevil

commence a cherché un remplacant en parrallélegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
16 janvier 2008 17:22
Citation
Ouzala a écrit:
vu que ce n'est que le début et qu'il ne t'appelle pas tout le temps franchement zappe le

c'est au début qu'il doit te montrer qu'il s'interesse à toi sinon à quoi bon ?!


salam

com le di un msg un peu avan, ya certain mec ki ne son pa tro appel ni msg, ca je le compren

ms jessaye de ne pa tro le deranger dan c occupations, et ne pa jouer la fille collante,

dc je tel tt les deux jours, et une fois g attendu plus de 2 jrs, il mappel et me di "si j'appel pa , t'appel pa toi?",

je lui expliquer q je ne voulai pa tro le deranger et q javai des choses a faire de mon coté (g un peu mitoconfused smiley , a ce momen la gété en vacancesthumbs up dc rien a faire de la journée tongue sticking out smileylol)

dc le zapper serai un peu prématuré a mon avis, ms essayer de le comprendre et plus judicieu , et compren surtt commen il fonctionne et commen m'adapter,
L
16 janvier 2008 17:52
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
vu que ce n'est que le début et qu'il ne t'appelle pas tout le temps franchement zappe le

c'est au début qu'il doit te montrer qu'il s'interesse à toi sinon à quoi bon ?!


salam

com le di un msg un peu avan, ya certain mec ki ne son pa tro appel ni msg, ca je le compren

ms jessaye de ne pa tro le deranger dan c occupations, et ne pa jouer la fille collante,

dc je tel tt les deux jours, et une fois g attendu plus de 2 jrs, il mappel et me di "si j'appel pa , t'appel pa toi?",

je lui expliquer q je ne voulai pa tro le deranger et q javai des choses a faire de mon coté (g un peu mitoconfused smiley , a ce momen la gété en vacancesthumbs up dc rien a faire de la journée tongue sticking out smileylol)

dc le zapper serai un peu prématuré a mon avis, ms essayer de le comprendre et plus judicieu , et compren surtt commen il fonctionne et commen m'adapter,

A ta place je m'y aventurerais pas No no Sauf s'il fait un effort pr s'adapter a moi In love

Je pense ke dans sa tete il doit se dire ke c bon tu lui e ACQUISE donc plus besoin d'effort!

Fais toi oublié, s'il revient c kil tient à toi et dans le cas contraire c'est qu'il n'est pas intéressé. Tu seras fixé. On ne pe pas plaire à tout le monde.

Mais ne cherche pas pk il n'est pas intéressé ça sert à rien car il te dira jamais la vérité.No no

Tu interesseras UN AUTRE DIGNE DE TOI
k
16 janvier 2008 18:46
bon jour tu c je trouve qu'il donne pas trop d'intéré a cette relation,
un p'tit consiel cherche quelqu'un qui t'aime et tu vivras heureuse, il est encor tot pour toi de fuire
a un chagrain assurer. bonne chance adil
ADIL kenaan
D
16 janvier 2008 19:47
bonjour à tous,
une petite question par curiosité nunnsia92 ton mec n'habiterai pas nanterre ??????
j
16 janvier 2008 19:58
Citation
DONIA75020 a écrit:
bonjour à tous,
une petite question par curiosité nunnsia92 ton mec n'habiterai pas nanterre ??????

salam


tu es sa femme ? grinning smiley
L
16 janvier 2008 19:59
Citation
DONIA75020 a écrit:
bonjour à tous,
une petite question par curiosité nunnsia92 ton mec n'habiterai pas nanterre ??????

TU AS RECONNU TON GARS EN CELUI DE LA POSTEUZ LOLgrinning smiley

Trop fort celui là !

A Nanterre, des gars comme lui il y en a tes tonnes dc je te rassures c pa lui grinning smiley
n
16 janvier 2008 21:54
Citation
DONIA75020 a écrit:
bonjour à tous,
une petite question par curiosité nunnsia92 ton mec n'habiterai pas nanterre ??????

non mon mec nhabite pa nanterre, pourkoi cette kestion????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook