peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Citation
nunssia92 a écrit:
Salam

merci a toutes pour votre soutien

inchallah pour moi mais aussi pour toutes les filles de trouver un homme bien inchallah amine

j'ai suivi ton post sans intervenir car je n'avais rien à rajouter à ce que les filles t'ont dit...

je suis "contente" que ce soit fini avec cet abruti fini tu mérites beaucoup mieux ma soeur !

ne t'emballes pas trop vite quand tu commence une relation avec un mec tu risque de tomber de haut...et essayes de ne pas trop croire tout ce qu'ils disent et fais toi ta propre opinion

allé resaisies toi c'est comme ca qu'on ne refais plus d'erreur winking smiley
je te souhaite de trouver un mec qui te mérite et que tu mérite inchallah

bisous yawning smiley

melila
Citation
nunssia92 a écrit:
salam a tous,

j'ai pa chance g pa de chance

c pa la peine d'insister

JE LAISSE TOMBER

j'en ai marre de l'appeller, et pa de reponse,

marre de pleurer crying

marre de c relation de M.... ki ne mene jamais a rien

marre des mecs ki sont TOUS des personnes a doubles personnalité ,

marre , marre , marreangry smiley

je te comprends meskina sad smiley
courage sois forte, et dis toi que elhamdoullah t'as rien perdu avec ce naze
Pourquoi insulter cette personne d abrutis imaginer un retour de situation et que la personne que vous insultez devienne le mari a nunssia92 (bon cela m étonnerais beaucoup certes)

en plus elle l appele mon cherigrinning smiley

voyons un peu de retenu quand meme grinning smiley
Citation
arhaye a écrit:
Pourquoi insulter cette personne d abrutis imaginer un retour de situation et que la personne que vous insultez devienne le mari a nunssia92 (bon cela m étonnerais beaucoup certes)

ben sur le coup il s'est comporté en abruti.... evil
Citation
arhaye a écrit:

salam

je te rassue arhaye , cet homme reste un abruti pour moi , et non ca ne sera pa mon mari, je l'ai zaper com il ma zaper , il ne me merite pa ;

oui au debut je l'ai appeller "mon chéri" car cétai le cas, com lui mappeller "hbiba" , mais maintnan je l'ai appeller "abruti" pour maintnan ne plus du tout l'appeller par aucun nom que ce soit,

il n'existe plus pour moi ;

c'est une personnne de bref passage dans ma vie comme je l'ai été dans la sienne
salam nounssia,

Voila je vais juste te donner mon point de vue!!
Parcque je suis avec quelqu'un qui était comme ca au début de notre relation..............
Et je te comprend tout à fait car pour moi cela a étè trés frustrant mais moi je ne l'appeler pas trés souvent!!
Un jour je lui est dit que je comprenais pas pourquoi il appeler pas? Et tout simplement j'avai besoin de lui parler et la il m'a répondu qu'il n'osait pas appeler le soir pour pas me mettre ans une situation inconfortable par rapport à ma famille ma mère notament!!Et la je lui est dit il ya pas de soucis!!!Depuis il appelle régulièrement ,bon tout en sachant qu'il n'est pas trés téléphone!!
Mais j'ai réussi à lui faire changer cette habitude et maintenant jai peux sur d'avoir au moin un message tout les soirs et des appels!!!

Voila écoute ne t'inquiète pas pour ca et parles en avec lui, faut pas se faire des films alors que je suis sur qu'il pense à toi sinon il t'appelrai pas du tout...............

Bon courage et juste une chose prend ta relation en douceur et ne va pas trop vite.......

Bisoussssssss
Citation
pakistane a écrit:
salam nounssia,

Voila je vais juste te donner mon point de vue!!
Parcque je suis avec quelqu'un qui était comme ca au début de notre relation..............
Et je te comprend tout à fait car pour moi cela a étè trés frustrant mais moi je ne l'appeler pas trés souvent!!
Un jour je lui est dit que je comprenais pas pourquoi il appeler pas? Et tout simplement j'avai besoin de lui parler et la il m'a répondu qu'il n'osait pas appeler le soir pour pas me mettre ans une situation inconfortable par rapport à ma famille ma mère notament!!Et la je lui est dit il ya pas de soucis!!!Depuis il appelle régulièrement ,bon tout en sachant qu'il n'est pas trés téléphone!!
Mais j'ai réussi à lui faire changer cette habitude et maintenant jai peux sur d'avoir au moin un message tout les soirs et des appels!!!

Voila écoute ne t'inquiète pas pour ca et parles en avec lui, faut pas se faire des films alors que je suis sur qu'il pense à toi sinon il t'appelrai pas du tout...............

Bon courage et juste une chose prend ta relation en douceur et ne va pas trop vite.......

Bisoussssssss

Merci Pakistane pour ton message

non ms c finin entre lui et moi
je l'ai appeller , je lui ai di ce q j'avai dan le coeur, et la seule explication kil a eu concernan son silence, c'est qu'il avait des soucy, qu'il n'avait pas de temps a m'accorder et qu'il fallait que je fasse ma vie

apres cette explication, je l'ai raillé de ma vie comme il m'a raillé de la sienne

pour moi c une relation passer, je sui de nouveau sur le marché des célibataire

merci encore pour ton intervention
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:

salam

je te rassue arhaye , cet homme reste un abruti pour moi , et non ca ne sera pa mon mari, je l'ai zaper com il ma zaper , il ne me merite pa ;

oui au debut je l'ai appeller "mon chéri" car cétai le cas, com lui mappeller "hbiba" , mais maintnan je l'ai appeller "abruti" pour maintnan ne plus du tout l'appeller par aucun nom que ce soit,

il n'existe plus pour moi ;

c'est une personnne de bref passage dans ma vie comme je l'ai été dans la sienne

Salam,

Désolée de te dire ça mais ce n'est pas parce qu'il ne veut pas être avec toi qu'il devient abruti tongue sticking out smiley

Abruti soit on l'est dès le départ soit on ne l'est pas grinning smiley

Conseil pour la suite si tu permets: doucement doucement la prochaine ne t'emballe pas trop car au contraire, chéri on le devient et pas dès le départ winking smiley

Bonne continuation smiling smiley
c'est pas un abruti, il est tout simplement lâche, et comme a dit l'inconnue.. prends ton temps pour faire connaissance, sans que ca n'engage quoi que ce soit

et au bout d'un certains temps de connaissance faites un point..

ne pas bruler les étapes winking smiley