chargement... melila [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 janvier 2008 17:03 |
Citation
nunssia92 a écrit:
Salam
merci a toutes pour votre soutien
inchallah pour moi mais aussi pour toutes les filles de trouver un homme bien inchallah amine
30 janvier 2008 17:12 |
Citation
nunssia92 a écrit:
salam a tous,
j'ai pa chance g pa de chance
c pa la peine d'insister
JE LAISSE TOMBER
j'en ai marre de l'appeller, et pa de reponse,
marre de pleurer![]()
marre de c relation de M.... ki ne mene jamais a rien
marre des mecs ki sont TOUS des personnes a doubles personnalité ,
marre , marre , marre
30 janvier 2008 17:51 |

30 janvier 2008 18:14 |
Citation
arhaye a écrit:
Pourquoi insulter cette personne d abrutis imaginer un retour de situation et que la personne que vous insultez devienne le mari a nunssia92 (bon cela m étonnerais beaucoup certes)
en plus elle l appele mon cheri![]()
voyons un peu de retenu quand meme

30 janvier 2008 21:00 |
Citation
arhaye a écrit:
Pourquoi insulter cette personne d abrutis imaginer un retour de situation et que la personne que vous insultez devienne le mari a nunssia92 (bon cela m étonnerais beaucoup certes)
30 janvier 2008 22:05 |
31 janvier 2008 00:42 |
Citation
pakistane a écrit:
salam nounssia,
Voila je vais juste te donner mon point de vue!!
Parcque je suis avec quelqu'un qui était comme ca au début de notre relation..............
Et je te comprend tout à fait car pour moi cela a étè trés frustrant mais moi je ne l'appeler pas trés souvent!!
Un jour je lui est dit que je comprenais pas pourquoi il appeler pas? Et tout simplement j'avai besoin de lui parler et la il m'a répondu qu'il n'osait pas appeler le soir pour pas me mettre ans une situation inconfortable par rapport à ma famille ma mère notament!!Et la je lui est dit il ya pas de soucis!!!Depuis il appelle régulièrement ,bon tout en sachant qu'il n'est pas trés téléphone!!
Mais j'ai réussi à lui faire changer cette habitude et maintenant jai peux sur d'avoir au moin un message tout les soirs et des appels!!!
Voila écoute ne t'inquiète pas pour ca et parles en avec lui, faut pas se faire des films alors que je suis sur qu'il pense à toi sinon il t'appelrai pas du tout...............
Bon courage et juste une chose prend ta relation en douceur et ne va pas trop vite.......
Bisoussssssss
31 janvier 2008 09:58 |
Citation
nunssia92 a écrit:Citation
arhaye a écrit:
salam
je te rassue arhaye , cet homme reste un abruti pour moi , et non ca ne sera pa mon mari, je l'ai zaper com il ma zaper , il ne me merite pa ;
oui au debut je l'ai appeller "mon chéri" car cétai le cas, com lui mappeller "hbiba" , mais maintnan je l'ai appeller "abruti" pour maintnan ne plus du tout l'appeller par aucun nom que ce soit,
il n'existe plus pour moi ;
c'est une personnne de bref passage dans ma vie comme je l'ai été dans la sienne

31 janvier 2008 14:11 |