Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle voilée et solitude.
A
3 mai 2023 22:29
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.

Alors voilà pour expliquer lol. Je suis nouvelle voilée, et comment dire, je perds mes amis je croisOups. De moins en moins d'amies....malheureusement. est-ce que des filles dont dans mon cas svp ?

Y'a t-il des filles habitant aux alentours de poissy, qui aimeraient aller à la mosquee ensemble ou se balader? Ou autres.

Merci de m'avoir luyawning smiley
3 mai 2023 22:35
Salam aleykoum Il y a sûrement des filles qui ont des expériences similaires à la tienne et qui aimeraient rencontrer de nouvelles personnes. Tu peux peut-être chercher des groupes de soutien en ligne ou rejoindre des groupes de discussion sur les réseaux sociaux pour rencontrer des gens qui partagent tes intérêts ou tu peut même également en rencontrer dans ta mosquée Insha Allah. Tu peux peut-être contacter ta mosquée locale pour voir s'ils ont des événements sociaux ou des groupes pour les femmes qui pourraient t’aider à rencontrer de nouvelles personnes. Et puis sache c’est pas plus mal, s’il ton lâché sais qu’il sont pas faite pour toi tout simplement.
Toute âme goûtera à la mort
F
3 mai 2023 22:38
Alaykoum salam wa rahmatou Lah wa barakatouh
Franchement tu es dans l’un des meilleurs départements de France. Quand j’y étais j’ai habité dans le 78 franchement pour moi ça reste le meilleur département pour les frères et sœurs qui sont dans le dine. Je tiens à te rassurer et à t’encourager, c’est normal ce que tu vis c’est une épreuve pour toi pour l’instant mais t’inquiète pas c’est un nettoyage en même temps. Car ceux qui te délaissent ne sont pas de vrais ami, puis Allah remplacera ces "amies " par d’autres qui seront pieuses inshAllah et comme toi, cela te permettra de progresser avec elles car les meilleurs amis sont ceux qui t’élèvent vers les sommets et non les gens qui te tirent vers le bas.
Qu’Allah te donne la force et raffermisse tes pas dans le dine.
Citation
Asma;-) a écrit:
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.

Alors voilà pour expliquer lol. Je suis nouvelle voilée, et comment dire, je perds mes amis je croisOups. De moins en moins d'amies....malheureusement. est-ce que des filles dont dans mon cas svp ?

Y'a t-il des filles habitant aux alentours de poissy, qui aimeraient aller à la mosquee ensemble ou se balader? Ou autres.

Merci de m'avoir luyawning smiley
3 mai 2023 22:41
Wa aleykoum salam

Si tu perds des amis parce que tu portes le voile, laisse moi t’assurer qu’ils n’en étaient pas.

Voilà pour commencer.

Puis sinon, moi j’ai fais beaucoup beaucoup de rencontres enrichissantes à la mosquée.
Citation
Asma;-) a écrit:
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.

Alors voilà pour expliquer lol. Je suis nouvelle voilée, et comment dire, je perds mes amis je croisOups. De moins en moins d'amies....malheureusement. est-ce que des filles dont dans mon cas svp ?

Y'a t-il des filles habitant aux alentours de poissy, qui aimeraient aller à la mosquee ensemble ou se balader? Ou autres.

Merci de m'avoir luyawning smiley
3 mai 2023 22:49
Toutes les filles voilées perdent des amis . C’es votre épreuve à vous. Ouvre grand les bras , et accueille les épreuves avec ton sourire smiling smiley
A
3 mai 2023 22:52
Wa Aleykoum assalam mon frère fi dîne. C'est extrement gentille de ta part. Je vais faire ça. Je suis dejà sur snap lol, mais les filles vivent hyper loin ^^
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam aleykoum Il y a sûrement des filles qui ont des expériences similaires à la tienne et qui aimeraient rencontrer de nouvelles personnes. Tu peux peut-être chercher des groupes de soutien en ligne ou rejoindre des groupes de discussion sur les réseaux sociaux pour rencontrer des gens qui partagent tes intérêts ou tu peut même également en rencontrer dans ta mosquée Insha Allah. Tu peux peut-être contacter ta mosquée locale pour voir s'ils ont des événements sociaux ou des groupes pour les femmes qui pourraient t’aider à rencontrer de nouvelles personnes. Et puis sache c’est pas plus mal, s’il ton lâché sais qu’il sont pas faite pour toi tout simplement.
P
3 mai 2023 22:55
Tu dis que tu habites sur poissy… c’est normal que tu as la poisse.
3 mai 2023 22:56
Wa aleykum assalam ma soeur, jsuis du 93 un peu loin. Mais courage tu trouveras des soeurs pour t'y accompagner. Va dab à la mosquée et là bas tu feras des remcontres insha'Allah
Citation
Asma;-) a écrit:
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.

Alors voilà pour expliquer lol. Je suis nouvelle voilée, et comment dire, je perds mes amis je croisOups. De moins en moins d'amies....malheureusement. est-ce que des filles dont dans mon cas svp ?

Y'a t-il des filles habitant aux alentours de poissy, qui aimeraient aller à la mosquee ensemble ou se balader? Ou autres.

Merci de m'avoir luyawning smiley
F
3 mai 2023 23:07
Comment tu fais pour faire des blagues aussi marrante toi moody smiley C’est quoi ton secret moody smiley
Citation
Northrop* a écrit:
Tu dis que tu habites sur poissy… c’est normal que tu as la poisse.
P
3 mai 2023 23:09
J’attends toujours mon keftaji…
Citation
Farès13 a écrit:
Comment tu fais pour faire des blagues aussi marrante toi moody smiley C’est quoi ton secret moody smiley
M
3 mai 2023 23:09
Si un jour je doit enlever mon voile c'est pour étrangler quelqu'un avec

Pour le moment sa n'est jamais arriver
P
3 mai 2023 23:11
Le suicide c’est haram en islam..
Citation
Jedisrien a écrit:
Si un jour je doit enlever mon voile c'est pour étrangler quelqu'un avec

Pour le moment sa n'est jamais arriver
A
3 mai 2023 23:12
Mdr tes trop drooooleptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Si un jour je doit enlever mon voile c'est pour étrangler quelqu'un avec

Pour le moment sa n'est jamais arriver
3 mai 2023 23:14
C’est ce que je me suis toujours dit.

Si un jour tu fais un tuto, ça m’intéresse.
Citation
Jedisrien a écrit:
Si un jour je doit enlever mon voile c'est pour étrangler quelqu'un avec

Pour le moment sa n'est jamais arriver
M
3 mai 2023 23:20
J'ai pas de réseau sociaux mais j'ai de l'ambition

Mes modèles c'est les Jonas brother et depuis tout a l'heure donald trump


Sa va bien finir par aboutir à quelque chose

Kheir In shaa Allah Bye
Citation
Lalalitou a écrit:
C’est ce que je me suis toujours dit.

Si un jour tu fais un tuto, ça m’intéresse.
A
3 mai 2023 23:21
Bien ouéj mdrrrrrrr
Citation
Northrop* a écrit:
Le suicide c’est haram en islam..
S
4 mai 2023 00:22
HIZBY ALLAH WA NI3MAL WAKIL
QU'ALLAH 3AZZAWAJJAL SOIT TÉMOIN ET AGISSE IMMÉDIATEMENT
a
4 mai 2023 05:50
Assalam Alaykom

Qn ne perd pas des amis, juste on decouvre les vrais amis.


Citation
Asma;-) a écrit:
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.

Alors voilà pour expliquer lol. Je suis nouvelle voilée, et comment dire, je perds mes amis je croisOups. De moins en moins d'amies....malheureusement. est-ce que des filles dont dans mon cas svp ?

Y'a t-il des filles habitant aux alentours de poissy, qui aimeraient aller à la mosquee ensemble ou se balader? Ou autres.

Merci de m'avoir luyawning smiley
F
4 mai 2023 06:06
Loool ! Yabta chwaya ! Je suis parti récemment me taper un petit déjeuner Fi Bardo franchement ct bien. Ça s’appelle Verychoc. Ils sont opérationnel pour un truc du bled ça vaut le coup.
Citation
Northrop* a écrit:
J’attends toujours mon keftaji…
4 mai 2023 08:56
Oui voilà Asma émeraude à tout à fait raison hahahaha courage courage ?
Citation
Émeraude* a écrit:
Wa aleykum assalam ma soeur, jsuis du 93 un peu loin. Mais courage tu trouveras des soeurs pour t'y accompagner. Va dab à la mosquée et là bas tu feras des remcontres insha'Allah
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook