Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle voilée et solitude.
4 mai 2023 09:42
on est là winking smiley
4 mai 2023 10:30
J'espère qu'elle prendra mes conseils....alalala ptite Asma ???
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Oui voilà Asma émeraude à tout à fait raison hahahaha courage courage ?
P
4 mai 2023 13:11
Ou au bardo? A côté du musée vers la station de lavage?
Citation
Farès13 a écrit:
Loool ! Yabta chwaya ! Je suis parti récemment me taper un petit déjeuner Fi Bardo franchement ct bien. Ça s’appelle Verychoc. Ils sont opérationnel pour un truc du bled ça vaut le coup.
F
4 mai 2023 13:16
Non tu vois ou y’a la "khassa"? Y’a une rue qui descend pour aller dans un nouveau restaurant Syrien, y’a même le restaurant baguette. Dans cette rue mais bien avant d’arriver à baguette sur la droite. Ça s’appelle Verychoc tu mets ça sur GPS et ça sort. Franchement il est pas mal. Il fait des gâteaux et des glaces aussi. Franchement c’est bon
Citation
Northrop* a écrit:
Ou au bardo? A côté du musée vers la station de lavage?
P
4 mai 2023 13:19
Non je vois pas, c’est vers la pizzeria 100facôns? Si non je garde l’adresse et je mètrerai le gps quand j’irai inshallah
Citation
Farès13 a écrit:
Non tu vois ou y’a la "khassa"? Y’a une rue qui descend pour aller dans un nouveau restaurant Syrien, y’a même le restaurant baguette. Dans cette rue mais bien avant d’arriver à baguette sur la droite. Ça s’appelle Verychoc tu mets ça sur GPS et ça sort. Franchement il est pas mal. Il fait des gâteaux et des glaces aussi. Franchement c’est bon
F
4 mai 2023 13:37
Non je sais pas si tu connais 9ahwet Al Hajj, y’a aussi le Monoprix. C’est dans la rue où y’a Monoprix justement mais en face
Citation
Northrop* a écrit:
Non je vois pas, c’est vers la pizzeria 100facôns? Si non je garde l’adresse et je mètrerai le gps quand j’irai inshallah
P
4 mai 2023 15:18
Non je savais même pas qu’il y’a Monoprix là bas, mdrr mais je metterais le gps inshallah
Citation
Farès13 a écrit:
Non je sais pas si tu connais 9ahwet Al Hajj, y’a aussi le Monoprix. C’est dans la rue où y’a Monoprix justement mais en face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook