Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nouvelle est tombé
J
19 juin 2007 22:35
Salam,

le maire de ma ville m'a convoqué, car il me veut absolument dans sa liste pour les municipale de l'an prochain...Il ya 35 000 habitants et il savait tou sur moi...il m'a presque fait peur...

Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.
Pompier Volontaire dans l'une des plus grande compagnie de l'ain.
Souvent present dans les journaux....

visiblement il veut me mettre dans le genie civile car beaucoup d'oeuvre vont avoir lieu: gare douaniere, gare TGV, centre comerciale, logement sociaux, voix rapide...

Il veut joué la carte de l'integration c'est un malin quand meme? dois-je accepter?
a
19 juin 2007 22:38
Si tu te sens républicain dans l'ame. Si tu es prêt à mourir pour ta patrie la France, Oui.

Si tu ne te sens pas républicain, si tu ne te sens pas français, Non.

A toi de voir
c
19 juin 2007 22:56
salam, personne ne peut répondre à ta place, mais il est vrai que rentrer en politique ouvre certaines perspectives interessantes....smiling smiley
J
19 juin 2007 23:03
je suis francais d'origine marocaine Belaid.
c
19 juin 2007 23:10
là n'est pas la question.....mais de part ton statut d'homme d'origine étrangère bien intégré ayant la capacité de voter, tu es interessant pour le maire de ta ville....donc toi aussi tu devrais profiter de cette opportunité...smiling smiley
s
19 juin 2007 23:11
Présente toi, je vote pour toi ...





... C'est quoi ton programme au fait
r
19 juin 2007 23:20
si il veut jouer le malin fais en autant ! pour ma part je te dis vas y pkoi refuser cela se serait stupide ! c est une opportunité à saisir EN URGENCE !

on a besoin de personnes(tm) comme toi !! VAS Y MILOUD !!Clap
l
19 juin 2007 23:24
vas y fonce
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
19 juin 2007 23:37
Ne te pose pas 3000 questions et accepte, pas de quoi cojiter sur les raisons pr lesquels ton maire a décidé de te contacter ou s'il 't'utilise", dans toute nomination de personne il y a forcément un intérêt, et pourquoi voir le mal, l'intérêt c d'avoir une personne compétente pr sa ville à ses cotés.

Il est de quel bord politique o fait?
g
19 juin 2007 23:38
alors là n'hésite même pas !!!

quelle chance !!!!!
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
j
20 juin 2007 00:11
toi meme tu sais Coolbsaha vas-y allah y 3awnek(tm)ca sera une experience de + qui ne te fera pas de tore et puis si ca te plais pas je penses que c pour un certains tps.smiling smiley
bonne continuationwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/07 00:14 par jasmin 2000.
p
20 juin 2007 00:30
salam

si tu te sens capable d'assumer, accepte
bonne contunuation .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
20 juin 2007 00:31
Citation
Jameson a écrit:
Salam,

le maire de ma ville m'a convoqué, car il me veut absolument dans sa liste pour les municipale de l'an prochain...Il ya 35 000 habitants et il savait tou sur moi...il m'a presque fait peur...

Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.
Pompier Volontaire dans l'une des plus grande compagnie de l'ain.
Souvent present dans les journaux....

visiblement il veut me mettre dans le genie civile car beaucoup d'oeuvre vont avoir lieu: gare douaniere, gare TGV, centre comerciale, logement sociaux, voix rapide...

Il veut joué la carte de l'integration c'est un malin quand meme? dois-je accepter?

salam,

toi seul peut repondre a cette kestion si la politik t'interesse, si tu pense ke tu pe apporter des solution, d idées ...... et ke tu peut t'epanouir dans la fonction kon te proposera alors il ne fo pa y reflechir a deux fois vasy lance toi et inchallah tt se passera bien, bon courage
a
20 juin 2007 00:43
Citation
Jameson a écrit:
Salam,

le maire de ma ville m'a convoqué, car il me veut absolument dans sa liste pour les municipale de l'an prochain...Il ya 35 000 habitants et il savait tou sur moi...il m'a presque fait peur...

Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.
Pompier Volontaire dans l'une des plus grande compagnie de l'ain.
Souvent present dans les journaux....

visiblement il veut me mettre dans le genie civile car beaucoup d'oeuvre vont avoir lieu: gare douaniere, gare TGV, centre comerciale, logement sociaux, voix rapide...

Il veut joué la carte de l'integration c'est un malin quand meme? dois-je accepter?

t inquiete pas, les arabes c est la mode en ce moment ,apres c est le tour des blacks,ou tu profites de l ascenseur social ou cela ne t interrese pas de prendre ce fameux ascenseur
c est toi qui voit
r
20 juin 2007 00:47
s'il va te proposer un turc ou tu peux montrer ton savoir faire signe mais poses lui tes conditions ..car il faut penser au bilan a la fin du mandat..


bon courage


signes noir sur blanc smiling smiley
e
20 juin 2007 10:22
hummm pompierIn love
w
20 juin 2007 10:27
Citation
Jameson a écrit:
Salam,

le maire de ma ville m'a convoqué, car il me veut absolument dans sa liste pour les municipale de l'an prochain...Il ya 35 000 habitants et il savait tou sur moi...il m'a presque fait peur...

Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.
Pompier Volontaire dans l'une des plus grande compagnie de l'ain.
Souvent present dans les journaux....

visiblement il veut me mettre dans le genie civile car beaucoup d'oeuvre vont avoir lieu: gare douaniere, gare TGV, centre comerciale, logement sociaux, voix rapide...

Il veut joué la carte de l'integration c'est un malin quand meme? dois-je accepter?




c est pour quel parti? si c est un maire fn ou fn deguisé, moi je refuserai. si c est autre chose c est a voir.
H
20 juin 2007 10:33
vas y fonce!!thumbs up







euuh!! poue les logement sociaux....tu penseras à moi stp!!winking smiley
H
20 juin 2007 12:49
Citation
Jameson a écrit:
Salam,

le maire de ma ville m'a convoqué, car il me veut absolument dans sa liste pour les municipale de l'an prochain...Il ya 35 000 habitants et il savait tou sur moi...il m'a presque fait peur...

Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.
Pompier Volontaire dans l'une des plus grande compagnie de l'ain.
Souvent present dans les journaux....

visiblement il veut me mettre dans le genie civile car beaucoup d'oeuvre vont avoir lieu: gare douaniere, gare TGV, centre comerciale, logement sociaux, voix rapide...

Il veut joué la carte de l'integration c'est un malin quand meme? dois-je accepter?

salam

moi aussi je sais qui tu es smiling smiley

lol
La foi est l'espoir de la vie...
m
20 juin 2007 14:28
Citation
ephenea a écrit:
hummm pompierIn love

pompier volontaire kil a dit !
ne pas confondre avec ceux dont c'est le métier ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook