chargement... rhislene [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 juin 2007 15:13 |
Citation
Jameson a écrit:
Salam,
le maire de ma ville m'a convoqué, car il me veut absolument dans sa liste pour les municipale de l'an prochain...Il ya 35 000 habitants et il savait tou sur moi...il m'a presque fait peur...
Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.
Pompier Volontaire dans l'une des plus grande compagnie de l'ain.
Souvent present dans les journaux....
visiblement il veut me mettre dans le genie civile car beaucoup d'oeuvre vont avoir lieu: gare douaniere, gare TGV, centre comerciale, logement sociaux, voix rapide...
Il veut joué la carte de l'integration c'est un malin quand meme? dois-je accepter?

20 juin 2007 15:32 |
Citation
rhislene a écrit:Citation
Jameson a écrit:
Salam,
le maire de ma ville m'a convoqué, car il me veut absolument dans sa liste pour les municipale de l'an prochain...Il ya 35 000 habitants et il savait tou sur moi...il m'a presque fait peur...
Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.
visiblement il veut me mettre dans le genie civile car beaucoup d'oeuvre vont avoir lieu: gare douaniere, gare TGV, centre comerciale, logement sociaux, voix rapide...
Il veut joué la carte de l'integration c'est un malin quand meme? dois-je accepter?
sans hésitation, ...
nous avons un très bon maire...maintenant faut aimé ce domaine,
la ville est en plein essort, de bo projets se batissent, sans lui, rien aurait bouger, ...
De plus il est jeune, dc il lui faut une équipe de djeun's, et c'ets les jeunes natifs d'ici qui connaissent bien la région qui y sont impliqués, qui devrait se mobiliser...
moi il m'a pas encore trouvée et pourtant ...j'aurais aimé , ayant deja discuté avec lui pour des projets associatifs, ...
Maahlich je le soutiens en amont.
il est venu te voir , car nous n'avons pas le relexe d'y aller tt simplement![]()
Je ne vois pas ou est le mal la dedans,
après tu tranche
20 juin 2007 16:22 |
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
Jameson a écrit:
Salam,
Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.
sans hésitation, ...
nous avons un très bon maire...maintenant faut aimé ce domaine,
la ville est en plein essort, de bo projets se batissent, sans lui, rien aurait bouger, ...
De plus il est jeune, dc il lui faut une équipe de djeun's, et c'ets les jeunes natifs d'ici qui connaissent bien la région qui y sont impliqués, qui devrait se mobiliser...
moi il m'a pas encore trouvée et pourtant ...j'aurais aimé , ayant deja discuté avec lui pour des projets associatifs, ...
Maahlich je le soutiens en amont.
il est venu te voir , car nous n'avons pas le relexe d'y aller tt simplement![]()
Je ne vois pas ou est le mal la dedans,
après tu tranche
vous etes de quelle ville?

20 juin 2007 16:37 |

20 juin 2007 16:39 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
hein hein, lolllllll
t'avance combien Mustapha
toute mon estime, voir meme toute ma sympathie
20 juin 2007 16:49 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
hein hein, lolllllll
c'est pas de ça dont je te parlais voyons ....![]()
allezzzzzzzzzzzzzz
mais au fait pourquoi veux tu savoir le nom de la ville ??
te fatigue pas un simple couscous fera l affaire 
20 juin 2007 16:53 |
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
hein hein, lolllllll
c'est pas de ça dont je te parlais voyons ....![]()
allezzzzzzzzzzzzzz
mais au fait pourquoi veux tu savoir le nom de la ville ??
je cherche un endroit pour le week end avec des yabi sympate fatigue pas un simple couscous fera l affaire

20 juin 2007 21:44 |
20 juin 2007 23:11 |
Citation
Jameson a écrit:
Salam à tous est d'abord merci pour vos interventions...
J’ai RDV avec son responsable de recrutement vendredi après midi inchallah. Notre maire est de l’UMP mais se n’est pas un problème pour moi. Le recruteur m’a garanti par tel qu’aucun membre susceptible d’appartenir à un parti extrême (notamment le FN) n’était présent sur cette liste. Je vais lui demander de définir clairement ma mission et mes possibilités de manœuvre, mon autonomie… Car j’ai trop envie de leur montrer mes capacités dans le domaine du génie…
Une amie de ma sœur qui faisait parti du conseil municipale de la gauche lui a dit que le travaille était assez lourd mais que les avantages étaient énormes…Ma plus grande crainte c’est de me retrouver submergé par le travaille… j’aurai plus le temps de chercher ma femme lol…
Pour répondre à ephenea oui je suis pompier mais crois moi le métier surtout les hommes ne mérite pas un tel hommage…
Pour répondre à mac.manus oui je suis volontaire. Cela n’empêche que le concours d’homme du rang (pompier pro) je l’ai. Mais il ne m’intéresse pas car il ne fait pas intervenir mon niveau d’étude (accessible au BEP). En revanche, j’ai tenté deux fois le concours d’officier. Je suis allé jusqu'à l’oral et on m’a éliminé… peut être qu’avec la discrimination positive la troisième sera la bonne…
@+
A oui et vive le Maroc!!!!

20 juin 2007 23:41 |
21 juin 2007 13:54 |
Citation
Jameson a écrit:
Salam,
Je suis ARABE.
Contremaitre chez Suez.

22 juin 2007 13:59 |
Citation
Jameson a écrit:
Pour répondre à ephenea oui je suis pompier mais crois moi le métier surtout les hommes ne mérite pas un tel hommage…

22 juin 2007 14:18 |