Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle OPK parmi vous !
M
18 juin 2014 14:52
Salut tout le monde, j'ai reçu hier mes TO+thermomètre de simplytests. Je prépare mes armements pour les prochains cycles grinning smiley je vais donc me mettre sur une courbe de température aussi... même si j'ai aucune idée sur son efficacité puisque sous traitement la température sera sûrement faussée, notamment à la fin avec l'Utrogestan, mais si elle me permet au moins de détecter s'il y a eu ovulation c'est déjà ça! on verra bien smiling smiley Y en a des OPK parmi vous qui ont essayé la courbe de température ?

Lina, c'est tant mieux que tu puisses continuer tes essais sans attendre plus, inchaa Allah kheir sous les injections.
Sinon vous pensez que je devrais me renseigner sur mes vaccins aussi ? j'en ai pas fait à part ceux quand j'étais toute petite. En même temps j'ai aucune envie de faire un vaccin qui m'obligera à faire une pose de 3 mois thumbs down
18 juin 2014 14:58
Coucou Mme.BM,

je me posais également la question de voir si je devais commencer une courbe ou pas pour essayer de détecter l'ovu je suis pas encore totalement convaincu j'ai pas envie de me rendre ouf avec tt sa!
18 juin 2014 15:32
BEIn les prise de sang tu les fait au début et dedan y'a ecri si t immuniser contre la toxo et la rubéole moi c'était pas le cas pourtant étant petit j'avais bien fait le vaccin mais aparament sur certaine personne il fait plus effet au bout de 20ans lol hassilou la courbe c contraignant mais efficace c sur que sous utro sa fausse la température car elle va monter mais c pour sa que tu prend utro en dernière phase du cycle jamais avant l'ovulation mais sa permet de voir si ovulation il a bien lieu.
19 juin 2014 11:14
salamaleykoum les filles

j'étais à mon deuxième cycle sous gonal+ovitrelle malheureusement ça n'a pas marché
mais bon je ne suis pas négative pour autant maintenant je sais qu'un traitement fonctionne et après c'est Allah qui donne de toute façon

pour juillet aout je vais faire une pause inchallah et me mettre au regime et sport à fond
je me suis pesée et en un an de traitement j'ai pri 10 kg! crying( j'avais déja 10 kg en trop donc là ça m'en fait 20 à perdre!!!!
j'ai déja deux personnes qui m'ont fait la remarque et m'ont demandé si j'étais enceinte tellement j'ai grossi ça fais un choc quand même!Oups


je vais profiter un peu de mon mari pour les vacances sans avoir cette pression et souffler un peu

parceque là je sais que si je continu et que ça ne fonctionne pas je vais faire une depression lol
19 juin 2014 12:27
Esprit caramel mdrrrrrrrrrrr je suis exactement dans le même cas que toi j'ai l'impression c moi qui parle!!!!! Désoler en tout cas pour toi que sa n'ai pas marcher!!! Sinon moi 13kg en 2ans et samedi j'était a un mariage les gens pensais que j'était enceinte j'avais super honte !!!!!!!!!! Enfin y'a la ramadan c une bonne opportunités pour perdre ces 13kg ne rien manger de la journée et le soir manger une salade et boire beaucoup d'eau et pendant l'après midi si y'a de la force marcher aller ce promener au soleil en marchant sa fait fondre!!! Aller courage faut absolument qu'après le ramadan je perde ces 13kg!!!! De plus la perte de pois et un avantage chez opk sa permet d'ovuler seul d'après beaucoup de témoignage que j'ai entendu! Donc sa ne fera que du bien
19 juin 2014 14:43
Coucou les filles,

C'est vrai que le poids joue un rôle très important pour nous OPK, moi aussi j'essaye de faire très attention.
Tous les soirs c'est salade et à midi j'essaye de manger équilibré aussi pas faire trop d'écart j'ai aussi éliminé toutes les boissons gazeuses hamdoullah sa me fait énormément de bien..

Tu as raison pour la pause espritcaramel je fais pareil le mois prochain incha'Allah !
19 juin 2014 15:23
Esprit caramel tu peu me dire quel dosage gonal tu avais? Et combien de follicule tu a avais aussi? Tout est ok coter monsieur? Merci
19 juin 2014 20:35
Citation
lina93140 a écrit:
Esprit caramel mdrrrrrrrrrrr je suis exactement dans le même cas que toi j'ai l'impression c moi qui parle!!!!! Désoler en tout cas pour toi que sa n'ai pas marcher!!! Sinon moi 13kg en 2ans et samedi j'était a un mariage les gens pensais que j'était enceinte j'avais super honte !!!!!!!!!! Enfin y'a la ramadan c une bonne opportunités pour perdre ces 13kg ne rien manger de la journée et le soir manger une salade et boire beaucoup d'eau et pendant l'après midi si y'a de la force marcher aller ce promener au soleil en marchant sa fait fondre!!! Aller courage faut absolument qu'après le ramadan je perde ces 13kg!!!! De plus la perte de pois et un avantage chez opk sa permet d'ovuler seul d'après beaucoup de témoignage que j'ai entendu! Donc sa ne fera que du bien

je te jure j'avais trop honte je me suis dit deux personnes qui me dise ça ça fait beaucoup quand même mdrrrr
on se soutiendra pendant ramadan inchallah pour la perte de poids
19 juin 2014 20:38
Citation
lina93140 a écrit:
Esprit caramel tu peu me dire quel dosage gonal tu avais? Et combien de follicule tu a avais aussi? Tout est ok coter monsieur? Merci

mon mari n'a rien hamdulillah
pour le premier cycle j'ai commencé à 37.5 le minimum et je suis passé à 50 j'avais deux follicules

le deuxième j'ai commencé à 50 et j'ai fini a 62.5 j'avais un follicule

ma gygy préfére y aller doucement pour éviter l'hyperstimulation donc pour les déclenchement c'etait vers j20
20 juin 2014 18:15
Salam les filles,

Ça fait un temps que g pas posté car je ss fort attristée.
On m'a découvert le syndrome OMPK, j'ai 28 micropolykystes autour des ovaires, je ss désemparée mais alhamdoulillah...

Je dois encore faire des examens et voir quel traitement suivre inchallah,
Je pensais que bébé ne venait pas à cause du peu de TP mais non en fait c était ça.. Tout s écroule, g plus le moral, je pleure facilement, je culpabilise face à mon mari... G 28 ans, les années passent vite.
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
20 juin 2014 18:24
Oh enam ma chérie! Te voilà de retour ! Ne culpabilise pas ma chérie tu doit te dire que c une bonne nouvelle!! Dans le sens que sa fait très longtemps que tu attend et que sa ne viens pas a cause d'un problème aujourdui tu peu résoudre ce problème et inshallah tu va tomber enceinte très vite!!! Les opk c pas très grave aujourdui y'a tout pour traiter sa tu ovule pas ou de mauvaise qualités.... Il vont te donner simplement un traitement pour pouvoir avoir de belle ovulation tu sera bien suivi et tu aura le feu vert pour faire des tp au bon moment avec tout sa et si monsieur ce porte bien inshallah tu va avoir un ++++ rapidement les opk on des difficultés a tomber enceinte naturellement mais beaucoup de faciliter avec un bon traitement !!! Courage on va tous y arriver et positive!!!!!!!!!!! Qui c Grace a t opk tu risque fort d'avoir une grossesse multiple donc pk pas 2 pour le prix d'un sa serai la récompense de toute ces année a attendre . Moi je commence bientôt le traitement j'attend avec impatience mes RRrrr on se tiens au courant
20 juin 2014 18:35
Merci Lina, j'arrête pas de pleurer...
Tu n'as pas encore commencer ton ttt? Ça sera koi clomid?
G tellement honte et peur de devoir passer par fiv etc...
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
20 juin 2014 20:51
Oui mais ne le dit a personne garde le pour toi !! Moi personne ne sais que je opk. Est c très biens comme sa si j'ai besoin de réconfort je me connecte et je parle .... Enfin sinon traitement moi sa sera gonal f et ovitrelle . Je suis suivie en pma hamdoulah j'ai confiance j'espère ne pas être decu !
s
20 juin 2014 21:55
Salam à toutes,
Juste un message de soutien, Incha'ALLAH un beau bébé pour vous.
Ne désespérez pas, j'ai été diagnostiqué OPK je n'ai jamais pris de traitement et je suis tombée enceinte rapidement, je suis à mon 9ème mois de grossesse.
20 juin 2014 22:03
Merci beaucoup sahraaa je te souhaite un bb en bonne santé
M
21 juin 2014 00:27
Ooh enam2014, re-bienvenue sur le forum, tu nous avais manqué par ici smiling smiley je suis désolée que ton retour soit sur ce poste, mais comme a dit Lina c'est aussi une bonne chose, parce que avoir un diagnostic pour le retard de grossesse c'est bien mieux que de ne pas savoir pourquoi ça vient pas! là inchaa Allah tu commenceras ton traitement et ça va venir...
Je comprends ta tristesse et tes pleures, j'ai beaucoup beaucoup pleuré quand je l'ai appris moi aussi, c'était justement au fond un sentiment de culpabilité, surtout qu'à force de lire sur le net de tout et de rien j'ai fini par me faire une image toute sombre de l'opk je me disais que c'est fini, plus d'espoir ou alors ça va prendre des années... au début je portais ça au fond de moi toute seule, je pleurais les nuits... mais j'ai fini par en parler à mon mari parce que je ne pouvais pas tenir ça toute seule! ça m'a ramené du réconfort alhamdouliAllah (même si de temps en temps il me taquine lol). Mais par contre comme a dit Lina, je l'ai dis à personne (à part ma maman et mon mari), surtout pas à la belle famille qui ne cesse de poser des questions lol
Bref, je ne sais pas si tu le sais, mais alhamdouliAllah je suis tombée enceinte dès le premier cycle de traitement, même si j'ai fais une fausse couche, mais ça donne de l'espoir, je sais que c'est possible et que l'idée sombre que je m'étais faite au départ est totalement fausse! et voilà sahraaa le confirme aussi comme un tas d'autres filles sur le forum et ailleurs!

Aller ressaisie toi ma belle, on est toutes là pour ça, et on fera tout pour l'avoir ce bébé Zen
21 juin 2014 09:11
Enam2014, salam ma belle désolé que ton retour se fasse à ce post effectivement mais comme te l'ont dit les filles l'important c'est que tu saches ce qui ne va pas et que tu puisses à présent prendre un bon traitement qui t'aidera à tomber enceinte.

Bi idnillah sa arrivera plutôt que tu ne le penses, il faut placer sa confiance en lui et saches que Seul LUI peut donner donc hamdoullah !

Tu sais pleurer et craquer c'est juste normal surtout quand sa nous tombe dessus et même après il m'arrive de temps en temps d'avoir des gros coups de blues suite à des petites remarques "alors c pr quand etc" ou simplement quand je vois mon mari avec d'autres enfants j'aimerais tellement lui donner cette joie mais hamdoullah il me soutient et on y croit incha'Allah..

Je ne peux que te confirmer de ne pas en parler autour de toi, seul ton mari doit savoir moi ma mère est aussi au courant je trouve sa important mais ne l'ai pas dis à ma belle famille non plus!

En tous cas ma belle sois forte et hésites pas à venir nous voir on essayera de faire au mieux pour te consoler et répondre à tes questions..
M
21 juin 2014 12:56
Les filles, vous remarquez pas que nous OPK on est vraiment de plus en plus nombreuses ?? Are you crazy ou alors avant les filles ne se manifestaient pas sur le net peut être ?!
personnellement je suis vraiment étonnée de voir le nombre de sites, de forum, de chaîne youtube...qui en parlent! Alors qu'avant je n'en avais jamais entendu parlé!
A mon avis notre mode de vie et notre nourriture a certainement une main là dedans... perplexe
21 juin 2014 13:42
Si je trouve aussi Mme.BM je ne sais pas si c'est notre mode de vie ou tout simplement pke les gens le cachait ou autre je sais pas..
Mais effectivement on est bcp et hamdoullah sa nous montre aussi que ce n'est pas insurmontable incha'Allah
21 juin 2014 22:16
Ooh merci les filles c gentil votre soutien :-)
Mme BM, je ss dsl pr ta fc mais ds ce mal il y a déjà un bien, le fait que tu puisses tomber enceinte al hamdoulah!!

Merci sahraaaa, c encourageant ton témoignage :-)
Merci Marokia, j'en ai parlé qu'à mon mari car il a l droit de savoir et à mes amies proches, ni à ma mère pr ne pas l inquiéter ni à ma bm car ça la regarde pas...

Dites les filles cb vs avez de micro kystes?? Moi 28... Ce BN m effraie...
Mme BM quel ttt suis tu?

Bizoux
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook