Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle nation JUSTE - La Bolévie
l
14 janvier 2009 20:55
e viva el Bolévie,e vive e chili con carne!
l
14 janvier 2009 21:02
ce ne sont pas les Castro,Chaves,Morales qui soutiennent le Polisario,Un sahara souverain?
m
14 janvier 2009 21:10
Citation
luan a écrit:
ce ne sont pas les Castro,Chaves,Morales qui soutiennent le Polisario,Un sahara souverain?

Tu fais du feu de tout bois. On attend que tu nous cites un discours de Chavez ou de Morales qui prennent position pour l'indépendance du Sahara. Il y a en marre de déclaration son fondement pour dénigrer tous ceux qui tentent de s'opposer aux impérialistes américains et sionistes
l
14 janvier 2009 21:41
chavez et la lutte sarahouite:
[www.spsrasd.info]
mais il n'est pas le seul. meme en france, le parti communiste donne un stand aux sarahouis pour la fete de l'huma ou ils peuvent interpeller sur leur lutte pour l'autodetermination.
ils ont meme été reçu au parlement basque et des enfants sarahouis ont été recus pour un sejour d'echange. en catalogne aussi je crois.
w
14 janvier 2009 21:54
Citation
luan a écrit:
ce ne sont pas les Castro,Chaves,Morales qui soutiennent le Polisario,Un sahara souverain?


waw! quelle trouvaille!!!

mais ça réfléchit là dedans....
w
14 janvier 2009 21:58
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Je te méprise.

On se croirait dans une querelle chez les mignons d'Henry 3 grinning smiley Et moi mon chers je te jette le gant au visage et paf ! Quand tu veux où tu veux pour le duel^^


et comment tu appelles ça? moi j appel ça un comportement de barbare.

par ailleur on ne risque rien derriere un ecran de bomber le torse.
l
14 janvier 2009 21:59
le duel, c'etai tout sauf barbare.
z
14 janvier 2009 22:01
Je ne vois où est le problème,on peut pas être d'accord sur tout !! s'ils sont pour le polisario et en même temps dénoncer les actes terroristes israéliens, c'est leur choix !je l'ai rejoins pour la deuxième options
+++++++TANGER++++++++
w
14 janvier 2009 22:03
Citation
l'européen a écrit:
le duel, c'etai tout sauf barbare.

t as pas toujours eu ce son de cloche par le passé. bizarre bizarre

on change quand ça nous arrange on dirait
t
14 janvier 2009 22:09
c'est plutot une bonne chose pour les gazawis de savoir qu'il y a des peuples si loitain geografiquement qui soutiennent ouvertement leur cause. moi je dis bravo!

luan, ke te pasa nena, ququ'ils font les polizarios dans une cause si noble, c'est insultant pour les palestiniens.
l
14 janvier 2009 22:12
ben non. le dernier duel officiel a eut lieu en 67 entre gaston deffere et un autre deputé avec lequel il avait eu des mots à l'assemblee. ça ne se soldait pas toujours par la mort d'un des duettistes. aujourd'hui, on n'a plus le droit. tu risques des poursuites.
w
14 janvier 2009 22:16
Citation
tanas a écrit:
c'est plutot une bonne chose pour les gazawis de savoir qu'il y a des peuples si loitain geografiquement qui soutiennent ouvertement leur cause. moi je dis bravo!

luan, ke te pasa nena, ququ'ils font les polizarios dans une cause si noble, c'est insultant pour les palestiniens.

cherches pas trop loin. regardes juste le pseudo de ce fouteur de trouble et tu comprendras
l
14 janvier 2009 22:17
s'il faut aller au Duel ,que ça sois pour le coeur d'une Dulcinée, plutot que pour des mots et des mal-entandus.
A
14 janvier 2009 23:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
et comment tu appelles ça? moi j appel ça un comportement de barbare.

Le duel a l'avantage sur le Hamas de se pratiquer face à face et en terrain déserté de toutes populations civiles^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
15 janvier 2009 17:42
ça c'est bien dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook