Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle nation JUSTE - La Bolévie
A
14 janvier 2009 17:28
Citation
l'européen a écrit:
les progresssites dans tout les pays savent ce que valent les integristes et ce qu'ils ont fait à chaque fois pour eliminer les courants de gauche. mais là, il s'agit de soutenir les gazaouites, pas le hamas.

Certes, mais ce soutient à Chaves et à Morales venant de la part des fondamentalistes de ce forum me met mal à l'aise^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
14 janvier 2009 17:36
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Certes, mais ce soutient à Chaves et à Morales venant de la part des fondamentalistes de ce forum me met mal à l'aise^^

Tu peux expliciter ta pensée ?
A
14 janvier 2009 17:41
Citation
salmones a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Certes, mais ce soutient à Chaves et à Morales venant de la part des fondamentalistes de ce forum me met mal à l'aise^^

Tu peux expliciter ta pensée ?

Si tu veux. De nombreux pro-hamas ici, ont continuellement critiqués la gauche et l'extrême gauche tout au long de l'année et les voila en train de glorifier deux chefs d'état progressistes, il y de quoi se poser des questions quand à leur intégrité morale^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
14 janvier 2009 17:41
Citation
salmones a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Certes, mais ce soutient à Chaves et à Morales venant de la part des fondamentalistes de ce forum me met mal à l'aise^^

Tu peux expliciter ta pensée ?

Rien à expliquer, il suffit de soutenir les palestiniens pour que l'on te traite de fondamentaliste... c'est une stratégie de communication.
a
14 janvier 2009 17:43
bravo morales ces latinos ont tout compris plus il ya des sionistes et plus il y aura de probleme dans

leur pays ces des gens avec qui il ne faut pas traiter ou parler de quoi que ce soit
s
14 janvier 2009 17:46
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Si tu veux. De nombreux pro-hamas ici, ont continuellement critiqués la gauche et l'extrême gauche tout au long de l'année et les voila en train de glorifier deux chefs d'état progressistes, il y de quoi se poser des questions quand à leur intégrité morale^^

Personnellement, peu importe que Chavez ou Morales soient de gauche ou de droite, c'est leur courage qu'il faut souligner. Le Hamas n'est pas notre choix mais celui des Palestiniens, respectons ce choix qui, soit dit en passant, me paraît tout-à-fait démocratique.
w
14 janvier 2009 17:46
chavez et morales n'ont apparement pas oublié ce qu'a fait visage pâle de leurs frères et soeurs en amerique du nord : les reserves indiennes jusqu'à les aneantir petit à petit...

ce dont les sionistes aspirent : gaza était déjà une reserve- camps de concentration ...mais non docile à leur goût ...alors un petit massacre de temps en temps jusqu'à l'extermination totale..tant rêvée par les sionistes du monde entier.

regardez attentivement l'évolution de la carte de palestine de 1946 à nos jours...
A
14 janvier 2009 17:49
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Certes, mais ce soutient à Chaves et à Morales venant de la part des fondamentalistes de ce forum me met mal à l'aise^^

Tu peux expliciter ta pensée ?

Rien à expliquer, il suffit de soutenir les palestiniens pour que l'on te traite de fondamentaliste... c'est une stratégie de communication.

Faux, vous êtes aussi anti-Fatah, tout comme anti-tous les gouvernements des pays musulmans à part votre Iran. Vous en avez rien à cirer des palestiniens, seul compte votre rêve médiéval d'un grand sultanat intégriste !!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
E
14 janvier 2009 17:54
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
L'intégrisme berbériste:voilà le danger...

Tu voulais sans doute dire: l'intégrité amazhig^^

Ben là malheureusement ça tourne à l'intégrisme au point que tu ne distingue même plus ce que tu es et que tu t'en prend à des Amazigh ici même
k
14 janvier 2009 17:56
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cela tourne à l'obsession chez toi,

Absolument !! Je ne ferai pas comme certains progressistes, je connais trop le danger qu'est l'intégrisme, je ne retournerai pas ma veste moi !


c est deja fait..
l
14 janvier 2009 18:32
c'est vrai que c'est comique de voir les pires reacs saluer les gouvernements progressistes. mais la plupart sur ce forum n'ont pas ce souci de coherence.
et là encore ils arrivent à "ethniser" ce soutien. c n'est pas la gauche latine mais "les latinos". ptdr
a
14 janvier 2009 18:40
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que c'est comique de voir les pires reacs saluer les gouvernements progressistes. mais la plupart sur ce forum n'ont pas ce souci de coherence.
et là encore ils arrivent à "ethniser" ce soutien. c n'est pas la gauche latine mais "les latinos". ptdr


ces gens là n ont jamais massacrer des gens ,les europeens ont massacrer des gens partout dans la

planete 14-18----39-45 elle est belle l europe et les e.u avec leur bombe hiroshima ,vietnam les

indiens ,les arabes
l
14 janvier 2009 18:53
mais mon pauvre, le monde n'est pas en noir et blanc. "l'europe", c'est quoi? leon blum ou hitler? l'abbe pierre ou staline? voltaire ou goebbels?
prends la guerre d'algerie. est ce que tu sais que le fln a largement utilisé les reseausx syndicaux, nottamment la cgt pour la collecte de fonds? que de nombreux militants français ont été "porteurs de valises"? quand à l'amerique latine que tu meconnais visiblement, les massacres, ce n'est pas ça qui a manqué sur ce continent. l'extreme droite a été tres puissante en amerique latine. et ça continue avec les centaines de morts assassinés par les milices d'extreme droite en colombie. renseigne toi.
e
14 janvier 2009 18:58
viva Morales!
viva Chavez!

les chochottes arabes, on vous autorise à porter le sting!
z
14 janvier 2009 19:27
Une décision Juste comme dit le titre de ce post,de toute façon la Bolivie ne doit avoir aucun lien diplomatique avec Israël,
+++++++TANGER++++++++
S
14 janvier 2009 19:49
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Certes, mais ce soutient à Chaves et à Morales venant de la part des fondamentalistes de ce forum me met mal à l'aise^^

Tu peux expliciter ta pensée ?

Rien à expliquer, il suffit de soutenir les palestiniens pour que l'on te traite de fondamentaliste... c'est une stratégie de communication.

Faux, vous êtes aussi anti-Fatah, tout comme anti-tous les gouvernements des pays musulmans à part votre Iran. Vous en avez rien à cirer des palestiniens, seul compte votre rêve médiéval d'un grand sultanat intégriste !!!

Et toi, tu es avec qui? peut être pro fatah? ou encore pro pays musulmans?
Je te méprise.
A
14 janvier 2009 20:27
Citation
SAM-Y a écrit:
Je te méprise.

On se croirait dans une querelle chez les mignons d'Henry 3 grinning smiley Et moi mon chers je te jette le gant au visage et paf ! Quand tu veux où tu veux pour le duel^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
14 janvier 2009 20:31
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Je te méprise.

On se croirait dans une querelle chez les mignons d'Henry 3 grinning smiley Et moi mon chers je te jette le gant au visage et paf ! Quand tu veux où tu veux pour le duel^^

Je suis un homme de droit et je soutien le droit... Je te méprise comme je méprise ceux qui pensent à la violence comme première solution.
A
14 janvier 2009 20:34
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Je te méprise.

On se croirait dans une querelle chez les mignons d'Henry 3 grinning smiley Et moi mon chers je te jette le gant au visage et paf ! Quand tu veux où tu veux pour le duel^^

Je suis un homme de droit et je soutien le droit... Je te méprise comme je méprise ceux qui pensent à la violence comme première solution.

Et je peut savoir pourquoi "maitre" Sam-y me méprise Birthday
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
14 janvier 2009 20:44
l étau commence a se resserrer pour les sionistes je dis un grand bravo pour ces pays qui n ont pas peur de prendre des décision qui ne plaisent pas forcement aux sionistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook