Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
25 novembre 2015 14:18
Bonjour les filles,

@kika : tu fêtes ton mariage à rabat inchaalah ?

SIDI OUARZEGU je ne connais pas, on attend ton retour inchaalah pour pouvoir la découvrir.
25 novembre 2015 16:17
@Chamss ouiii exactement à Salé..
Oui biensur je posterai mon feedback inchallah..
smiling smiley
i
27 novembre 2015 13:18
cc ma puce
louisa c'est surtt les algeriennes li kaymiw had ism grinning smiley
a
27 novembre 2015 15:57
Ce prénom est présent aussi chez Chamaliyin et riafa bezaf mais ça fait un peu vieux
i
30 novembre 2015 11:01
nn ma puce chamaliyat makaysemiwch du tt louisa..
a
30 novembre 2015 14:21
Imanerai ma mère men chamal est dans sa famille, il y a bcp de prénom (que des vielles qui s'appelle comme ça )
i
30 novembre 2015 14:46
LOL les filles ok, je crois que Louisa n'a pas du tout de succès hahaha grinning smiley

Vous pensez quoi des autres prénoms de la liste? Vous avez des propositions?
a
30 novembre 2015 16:58
Izzy17,

Perso mon prénom préféré est Aliya, j'aime les prénoms arabes anciens comme Yakout, Jomana , Kanza après les goûts ça ne se discutent pas
i
1 décembre 2015 12:05
ma puce ana men tetouan et d'une grande famille, et je t'assure que ce prenom n'est present nul part 3andna smiling smiley
a
1 décembre 2015 14:14
Imanerai ,

Il y a des fois des prénoms qui sont si courant mais tu peux ne pas les trouver dans ta famille
ne parlons même pas d'un prénom pas du tout courant comme Louisa

Et ce n'est pas un sujet de discussion , on va pas se prendre la tête pour un truc si banal que ça
W
1 décembre 2015 16:39
moi aussi j'aime bcp aliya c un joli prénom smiling smiley
a
1 décembre 2015 18:36
Yakout jaaaaadore ce prénom

@kika asumate est la pilule que je prenais sauf kelk nausées au depart rien a signaler
2 décembre 2015 10:52
Merci bcp @antipoils
Hamdolah moi aussi ca fait presque 12jrs que je la prend et tt va bien hamdolah.. mercii
i
2 décembre 2015 12:30
certainement c'est un sujet trés banal même, mais en même temps ,si toi tu connais des gens men "chamal" soit disant kaysmiw louisa, et bah tant mieux pour toi, en ce qui me concerne , je n'ai donné que mon avis subjectif de la chose et j'ai dit que ce prenom n'est pas du tout courant chez nous au chamal et bien precisement les grandes familles de "tetouan".
voila c'etait ça mon avis.
pour la nouvelle maman inchalah elle voulait avoir les avis sur les prenoms qu'elle a choisit et nous sommes là pour donner cet avis demandé.
2 décembre 2015 13:21
Bonjour les filles,

Avant que ça vire et que ça part en cou**lles merci de respecter le topic. Nous sommes pas ici pour se prendre la tête.

Etre d'une grande famille, aussi grande qu'elle peut l'être, ici on s'en moque totalement !
Donc niveau social, grandeur de famille, origine ethnique ... va vite mis de côté.

sur ce.. je vous souhaite une agréable journée !
b
2 décembre 2015 14:13
Rien à voir avec le post lol mais ta messagerie est pleine ma chérie. Il me faudra de l'espace pour que je puisse te répondre.
Bisous yawning smiley
2 décembre 2015 14:30
@biba06 : inchaalah tu seras bientot parmis nous aussi sur ce post lol

Ok je fais le ménage !
merci
*
2 décembre 2015 16:34
Coucou les filles !

On dit souvent que la première année de mariage est la plus difficile; c'est l'année où les deux êtres unis doivent faire preuve de responsabilité, de concession et où il doivent se prouver mutuellement qu'ils ont fait le bon choix de faire leur vie ensemble..
Partagez-vous ce constat? première année plutôt facile ou difficile pour vous?
Moi je pense que c'est aussi l'année où on instaure des règles de base de notre vie quotidienne, comme on dit : kolchi welf et elli weleftih 3la chi 7Aja ghadi yb9a dima ydirha.. Du coup je pense que c'est très important d'instaurer les bonnes bases durant les premiers mois de mariage.. Et j'ai peur de louper qlq chose :p
Et vous les filles comment vous vous y prenez? et c'est quoi vos astuces pour donner un bon départ à votre mariage?
Lol ma question est peut être très vague mais marhba b toutes vos réponses smiling smiley

Après tout l'objectif est de nous aider dans notre nouvelle vie de mariage winking smiley yawning smiley
a
2 décembre 2015 17:10
Question très intéressante, je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est l'année ou on instaure les règles de couples. comme on dit lmoch kaymout men nhar lewel
Franchement perso je ne trouve pas cette année dure avec mon mari hamdoulilah

Les règles que je te conseille à instaurer au début

- Tu dois lui apprendre que les tâches ménagères pas que pour toi , quand mon mari m'énerve je lui dit bini w binek "3a9d nika7" machi 3a9d achghal cha9a
- Distinguer sa vie avec ses parents et frères et soeurs et sa vie de couple ne pas raconter tout ce que se passe et ce que vous décidez en couple à sa famille
- Tu dois bien lui apprendre que tous ce que tu fasse tu le fais par plaisir et par amour et non par obligation

daba had chi li jani f rassi si je pense à autre chose je compète ma réponse
*
2 décembre 2015 17:35
Merci amous pour ton retour; t'as tout à fait raison
ah la la ne pas tout raconter à sa famille est qlq chose de compliqué à mettre en place quand on a un mari qui parle à sa mère tous les jours Oh
Aussi les belles méres hadik c'est une auuutre histoire avec elles aussi il faut instaurer les bonnes régles Zen
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook