Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
5 novembre 2015 17:39
@antipoil : labass 3likk reposes toi bien.

Merci moi aussi j'adore les fifilles In love
mais comme tu dis c le prénom qui me pose pb lool

on va rester ici, fb c'est uniquement pour les choses qu'on veut pas partager ici.

maleuhreusement, même en etant sur un groupe secret, tu reçois les notification sur ta page donc oui ton mari pourra regarder !
5 novembre 2015 17:42
@Wina1990 : bditou tbanou lool grinning smiley marhba bik Allalaaa et merci de nous avoir lu et suivi.
bssahtek ya lala le voyage à istanbul et n'hésitez pas à particpez vous êtes les bienvenues !

encore welcome Welcome
W
5 novembre 2015 17:47
Merci beaucoup chams ouii moi s'était le premier pas j'osait pas daba safi vous allez me lire plus souvent
*
5 novembre 2015 17:53
@wina1990: lool jme disais bien que j'étais pas la seule tongue sticking out smiley

D'ailleurs moi c'est ma toute première participation sur le site yabiladies carrément ptdr et j'ai compris qu'il ya un modérateur? c toi chamss? est ce que t'arrive un voir un msg que j'ai essayé de poster ac des prénoms de filles? J'actualise la page tte les 2 sec jle vois pas apparaitre sad smiley lol dsl les filles j'ai du chemin.. mais pareil vous me lirez plus souvent pour votre plus grand bonheur tongue sticking out smiley (ou pasgrinning smiley)
a
5 novembre 2015 17:59
@Nina mrahba bik alors ton mari va bien s'entendre avec le mien
Alors il est Barça ou réel le tien ?

moi aussi j'adore les filles
5 novembre 2015 17:59
nina : hbiba y a pas de message avec les prénoms !
peut être qu'il n a pas été envoyé sad smiley
*
5 novembre 2015 18:04
@chamss: si si c'est bon je le vois apparaître f la page 112; alors dis moi ce que tu penses de ma petite liste ?eye rolling smiley ya salaam si tu trouves le prénom de ta ptite princesse 3la yddi Danse

@amous: mon mari est un vraii reali de chez réali et le tieen?
a
5 novembre 2015 18:04
Mrahba bik Wina1990

Les filles on est tjrs la enfin moi en tout cas je suis très réactive fach manbanch likoun 3erfo bli rani mrida wla en vacances hahahaha
C'est grace à votre compagnie que je tiens le coup avec had fransawiyin wjeh ne7s

Citation
amous a écrit:
@Nina mrahba bik alors ton mari va bien s'entendre avec le mien
Alors il est Barça ou réel le tien ?

moi aussi j'adore les filles
a
5 novembre 2015 18:07
Mais si Chams moi j'ai vu le message avec les prénoms Llilia, Sabrina et Inès

tu confirme Nina que c'est ça ?
*
5 novembre 2015 18:10
Oui c'est ça; j'ai l'impression que mes msg ont à chaque fois du retard.. :/
Je te fais un pti cp coller chamss

@miya & chamss: Mercii mercii pour votre accueiil chaleureuux eye rolling smiley

Allez pour faire preuve de ma bonne foi, je partage avec eux ma liste si bien gardée de prénoms pour fiilles:
- Ines
-Sabrina
-Lilia

C'est pour toi Chamss tu peux te serviir ! grinning smiley
D'ailleurs je trouve ça magnifique que t'attendes une fille ! félicitatiioons encore!! J'ai toujours pensé que si un jour je fais des enfants, je préfererai avoir que des filles plutôt que que des garçons grinning smiley mon mari lui n'est pas d'accord pour des raisons de Football
Biensur l'idéal est d'en avoir un de chaque in love
5 novembre 2015 18:11
ah ouais ? moi j'ai zappé alors !

merci Nina pour ces prénoms : Lilia c'est pris dans ma famile, Sabrina j'aime moyen et puis
Inès je n'aime pas (histoire perso looool)

Eh oui je suis une grosse chieuuse si tu ne me connais pas encore.
demandes aux filles loool grinning smiley
*
5 novembre 2015 18:15
@chamss: lol g vu ça ! bon je lacherai pas l'affaire dès que j'en ai un bon qui me passe par la tête je penserai à toi smiling smiley
a
5 novembre 2015 18:16
Merhba b les nouvelles dar darkom
Nina te cass surtt pa les ovaires avc chamss aucun prénom ne lui plai on a bien souffert avc ell grinning smiley a chak prenom ell trouve une excuse machaa llah hihhi
chamss si vs allez discuter par messagerie j peu me permettre il osera pa lire mes msg com meme
*
5 novembre 2015 18:37
Décidément yabiladies me fait subir un bizutage, j'ai écrit au moins 3 messages et aucun ne s'affiche sad smiley Bon je vous les refais:

@amous : meerci pr ton accueiil; mon mari est réali de chez réali et le tien?

@chams: lol g vu que c pas gagné pour t'aider a trouver le bon prénom ! mais bon je lache pas l'affaire je penserai a toi a chaque fois que j'en ai un bon qui me passe par la tête winking smiley
W
5 novembre 2015 18:40
Merci pour votre acceuil yawning smiley
Nina ana j'étais active à un moment pendant mes préparatifs puis le temps de s'adapter d'avoir ses repères j'ai déserter de yabiladi
Pour les prénoms ana hrirti hrira grinning smiley dans la famille de Mr tous leur prenom commence ac 3a (mon beau mr ses freres.... ) bref tous les prenoms 3a au debut et mr veut k cette tradition continue donc !!
Hna daba yallah f l bidaya par c k je viens d'arrêter la pilule je vous tiendrais au jus
*
5 novembre 2015 18:46
@wina1990: lol drôle de tradition et si tous les prénons ac 3a sont épuisés vs faites comment? tongue sticking out smiley Tiens j'en ai un pour toi que j'aime bien "3abed" ! vs l'avez déja dans la famille?

J'ai l'impression que toute les filles ici ont boycotté la pillule ptdr iwa lah y3tikom dakchi eli katmenaw
Sinon au passage, klk un ici a déja utilisé leelogé?
W
5 novembre 2015 19:09
ah 3abed c joli comme prénom et peu commun je note
amiine yawning smiley
Et c koi leelogé ??
a
5 novembre 2015 19:49
3oulaya c joli aussi mai le 3a si t en fr sonnera aa et dc masacre !

Deja une de plus qui arrête la pilule bienvenue au club vs vs etes marié qd les filles?
W
5 novembre 2015 20:01
heureusement on habite au maroc donc je me soucie pas trop de la prononciation des prénoms grinning smiley et moi j'aime bien 3alya mais 3oulaya aussi j'y ai pas pensé
pr moi je me suis mariée le mois d'avril 2014 à casa
*
5 novembre 2015 20:02
@wina: leelogé c'est le nom d'une pillule ici en France
@antipoils: je me suis mariée l'été dernier c tout récent donc les bébés maaazal tongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook