Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle amitier
l
25 octobre 2011 12:11
salam les filles voila je suis a paris je cherche si ya des meuf ki veulent une nouvelle amitier ou juste parler de cest probleme san pou autant qu'on ce connaisent bien je pense que c'est plus facile de ce parler kan on ce conai pa bien on peu ce dire plus de chose ou plu facilement qu'a une meuf qu'on connai etc...

donc lol je fai mes critaire si tu habite paris que des fois tu galere de preference une fumeuse lol bah fait signe bizouuuuuuuuu lol nn c pa une annonce pour chercher lamour
25 octobre 2011 12:14
Salam,

Je vais être méchante mais sérieusement parfois il faut savoir s'appliquer dans la rédaction des posts et arrêter de jouer les wech wech des bacs à sable.

Pas fumeuse pas envie d'être ton amie non plus (je pense que ça sera réciproque)

Voilà mon coup de gueule fais bon courage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
25 octobre 2011 12:20
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je vais être méchante mais sérieusement parfois il faut savoir s'appliquer dans la rédaction des posts et arrêter de jouer les wech wech des bacs à sable.

Pas fumeuse pas envie d'être ton amie non plus (je pense que ça sera réciproque)

Voilà mon coup de gueule fais bon courage

mds complétement dingue franchement je vois pas pourquoi tu parle comme sa ou a tu vu de wech wech loin de moi...
brf si tu aurai prit la décence de regardez mes ancien poste que j'ai poster tu comprendrai PEUT ETRE ma situation et ce poste mais bn je ne vais absolument pas m'attarder la decu vu ta mentaliter tu a tous a fait raison je n'aurai en aucun cas accepter etre ton ami brf je ne vais pas m'amuser a te repondre que tu mrepond que je te repond etc...

ps; tu doit avoir un serieux problème pour reagir comme sa ma cocote mais jten veux passmoking smiley , hummm qu'est ce qu'elle ai bonne cet cigarete loll mdrr tres chere
25 octobre 2011 12:23
Citation
lynda-75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je vais être méchante mais sérieusement parfois il faut savoir s'appliquer dans la rédaction des posts et arrêter de jouer les wech wech des bacs à sable.

Pas fumeuse pas envie d'être ton amie non plus (je pense que ça sera réciproque)

Voilà mon coup de gueule fais bon courage

mds complétement dingue franchement je vois pas pourquoi tu parle comme sa ou a tu vu de wech wech loin de moi...
brf si tu aurai prit la décence de regardez mes ancien poste que j'ai poster tu comprendrai PEUT ETRE ma situation et ce poste mais bn je ne vais absolument pas m'attarder la decu vu ta mentaliter tu a tous a fait raison je n'aurai en aucun cas accepter etre ton ami brf je ne vais pas m'amuser a te repondre que tu mrepond que je te repond etc...

ps; tu doit avoir un serieux problème pour reagir comme sa ma cocote mais jten veux passmoking smiley , hummm qu'est ce qu'elle ai bonne cet cigarete loll mdrr tres chere

Non je n'ai pas cherché tes autres posts je parle de celui là.
Je n'ai aucun soucis

En effet elle commence à couter de plus en plus cher cette cigarette (je rigole je sais que tu ne parlais pas d'elle)
Sinon bonne clope moi ce n'est pas mon trip mais chacun son truc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
25 octobre 2011 12:24
Citation
MDS a écrit:
Citation
lynda-75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je vais être méchante mais sérieusement parfois il faut savoir s'appliquer dans la rédaction des posts et arrêter de jouer les wech wech des bacs à sable.

Pas fumeuse pas envie d'être ton amie non plus (je pense que ça sera réciproque)

Voilà mon coup de gueule fais bon courage

mds complétement dingue franchement je vois pas pourquoi tu parle comme sa ou a tu vu de wech wech loin de moi...
brf si tu aurai prit la décence de regardez mes ancien poste que j'ai poster tu comprendrai PEUT ETRE ma situation et ce poste mais bn je ne vais absolument pas m'attarder la decu vu ta mentaliter tu a tous a fait raison je n'aurai en aucun cas accepter etre ton ami brf je ne vais pas m'amuser a te repondre que tu mrepond que je te repond etc...

ps; tu doit avoir un serieux problème pour reagir comme sa ma cocote mais jten veux passmoking smiley , hummm qu'est ce qu'elle ai bonne cet cigarete loll mdrr tres chere

Non je n'ai pas cherché tes autres posts je parle de celui là.
Je n'ai aucun soucis

En effet elle commence à couter de plus en plus cher cette cigarette (je rigole je sais que tu ne parlais pas d'elle)
Sinon bonne clope moi ce n'est pas mon trip mais chacun son truc



merci Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook