Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes nouvelle
19 mars 2016 18:00
salam

sa va les gens
jen ai marre de ma putain de vie oui encore jai tout fait pour m'amélioré !!!!! sa marche pas jen ai marre, de cet vie jai envie de me suicidé la jen peu plu c tjrs la merde oui jai perdu un peu de poids oui jai suivit vos conseil je taff et c tjrs autant la grosse merde!!!!!!!!!!!! wallah je suis a bout je comprend pas pk jai pas de réussite wallah je veu juste prié k allah me face mourir
19 mars 2016 18:10
Le problème n'est peut-être pas que tu n'as pas de réussites mais plutôt que tu ne sais pas les voir tes réussites. Rien que le fait d'avoir réussi à faire des changements dans ta vie c'est une réussite. Prendre sa vie en main c'est une réussite. Faut arrêter de se mettre la pression avec les standards de réussite. Les gens que tu vois et que tu envies peut-être ont eux-mêmes leur lot de soucis, manque peut-être d'epanouissement etc. Mais toi tu ne me vois pas ça. Du coup tu as l'impression de ne pas être à la hauteur mais tu te montes la tête.
m
19 mars 2016 18:11
Salem lahi chafik... tu n'es pas seule, places ta confiance en Allah car il est capable de tout! Vas voir un psychiatre car tu souffres de dépression, la vie vaut la peine d'être vécue...
s
19 mars 2016 18:17
il te faut un homme non
19 mars 2016 18:19
mais oui biensur kan sa fait 7 ans kon deprime comme ça oui oui jai ke sa a faire regardez la réussite des autres
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Le problème n'est peut-être pas que tu n'as pas de réussites mais plutôt que tu ne sais pas les voir tes réussites. Rien que le fait d'avoir réussi à faire des changements dans ta vie c'est une réussite. Prendre sa vie en main c'est une réussite. Faut arrêter de se mettre la pression avec les standards de réussite. Les gens que tu vois et que tu envies peut-être ont eux-mêmes leur lot de soucis, manque peut-être d'epanouissement etc. Mais toi tu ne me vois pas ça. Du coup tu as l'impression de ne pas être à la hauteur mais tu te montes la tête.
19 mars 2016 18:20
tous des co* j intéresse personne vu mon poids ( a croire je suis obesse et meme une obesse a le droit au bonheur au passage) et mes défauts
Citation
steelhamer a écrit:
il te faut un homme non
a
19 mars 2016 18:21
Salam,

tu as l'impression que rien ne change dans ta vie mais il faut y aller petit à petit. Tu as perdu un peu de poids, bah c'est bien, il faut persévérer tes efforts, tu te sentiras beaucoup mieux dans ta peau.thumbs up
Pour le reste, il faut que tu te rapproches de la religion, là tu es très vulnérable et il y a quelqu'un qui aime roder quand on a pas le moral c'est evil
Fais attention à toi et inch'Allah Kheir.smiling smiley
19 mars 2016 18:24
Salam ninousha,
Toujours triste de te lire et stagner ecoute au lieu de regarder ceux qui on réussit la ou tu échoue regarde plutôt les msakines qui sont pure que toi ça te fera relativiser.
Ceci dis le temps est trop court pour te prononcer sur une thérapie c'est long .
Fais tu du sport?
Vous tu régulièrement un psy?
As tu des ou une bonne amie ?
Es tu entoure de ta famille?
Ton job te plaît il?
Quels serait tes 3 grands souhaits ici bas pour être bien?
Citation
Ninousha13 a écrit:
mais oui biensur kan sa fait 7 ans kon deprime comme ça oui oui jai ke sa a faire regardez la réussite des autres
19 mars 2016 18:25
Heu... Excuse-moi mais je ne t'ai rien fait donc évite de m'agresser stp. Merci.
Citation
Ninousha13 a écrit:
mais oui biensur kan sa fait 7 ans kon deprime comme ça oui oui jai ke sa a faire regardez la réussite des autres
s
19 mars 2016 18:25
juste que tu n es pas tombé sur la bonne personne encore
Citation
Ninousha13 a écrit:
tous des co* j intéresse personne vu mon poids ( a croire je suis obesse et meme une obesse a le droit au bonheur au passage) et mes défauts
m
19 mars 2016 18:25
Je pensais la même chose que toi mais c'est FAUX un homme qui t'aime vraiment tacceptera tel que tu es et des hommes bons il y en a...
Citation
Ninousha13 a écrit:
tous des co* j intéresse personne vu mon poids ( a croire je suis obesse et meme une obesse a le droit au bonheur au passage) et mes défauts
19 mars 2016 18:29
Non arette toutes les filles en surpoids que je connais sont casés avec des crèmes de maris
Citation
Ninousha13 a écrit:
tous des co* j intéresse personne vu mon poids ( a croire je suis obesse et meme une obesse a le droit au bonheur au passage) et mes défauts
a
19 mars 2016 18:32
Salam,

mdr, on dirait un slogan de pub mensongère
" Vous avez des problèmes personnels, familiaux, votre chat est mort et votre job est ennuyant, votre compte bancaire est dans le rouge, rien ne va dans votre vie,c'est un homme qu'il vous faut trouvez un homme et vous trouverez le bonheur" grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
steelhamer a écrit:
il te faut un homme non
19 mars 2016 18:34
ça te fait rire pauvre idiote????
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mdr, on dirait un slogan de pub mensongère
" Vous avez des problèmes personnels, familiaux, votre chat est mort et votre job est ennuyant, votre compte bancaire est dans le rouge, rien ne va dans votre vie,c'est un homme qu'il vous faut trouvez un homme et vous trouverez le bonheur" grinning smileytongue sticking out smiley
a
19 mars 2016 18:36
Plus haut, je t'ai envoyé un message d'encouragement, apparemment tu ne l'as pas lu et en plus tu n'as pas saisis l'ironie de mon commentaire qui répondait à celui de "steelhamer" et je ne parlais absolument pas de toi donc non, je ne moque pas mais vu que tu me traites d'idiote, je préfère en rester là avec toi.
Citation
Ninousha13 a écrit:
ça te fait rire pauvre idiote????
h
19 mars 2016 18:41
Wa 3aleyki esselem,

tu pourrais consulter un psychiatre in shaa Allah (peut-être le fais-tu déjà).
Il te diagnostiquera ton problème bi idni Lleh et tu seras suivie pour que les choses s'arrangent.

N'hésite pas à venir parler sur le forum les jours où ça ne va pas, pour te vider l'esprit des mauvaises choses smiling smiley

Qu'Allah te facilite ma soeur


Citation
Ninousha13 a écrit:
salam

sa va les gens
jen ai marre de ma putain de vie oui encore jai tout fait pour m'amélioré !!!!! sa marche pas jen ai marre, de cet vie jai envie de me suicidé la jen peu plu c tjrs la merde oui jai perdu un peu de poids oui jai suivit vos conseil je taff et c tjrs autant la grosse merde!!!!!!!!!!!! wallah je suis a bout je comprend pas pk jai pas de réussite wallah je veu juste prié k allah me face mourir
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 mars 2016 18:41
elle a pris le temps de te conseiller et c'est tout ce que tu trouve à lui dire !

c'est vraiment méchant et bas !
Citation
Ninousha13 a écrit:
ça te fait rire pauvre idiote????
19 mars 2016 18:45
Pourquoi la merde ? Il te manque quoi dans ta vie ?
19 mars 2016 18:46
javais pas vu !
Citation
La FoLiE... a écrit:
elle a pris le temps de te conseiller et c'est tout ce que tu trouve à lui dire !

c'est vraiment méchant et bas !
19 mars 2016 18:56
c la fatigue accumulé de tout ça la jen peu plu rien ke je réusit rien wallah bezef je comprend plu ma vie c trop de raté autant de chose wallah??? je pense vraimen a kelkun ki ma fait un mal occulte c tellement connu chez ls arabe !! sa métonnerai pas d jalouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook